CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.N.G. - Combos - BnB - Setup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stotorm Stotorm
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 19:43:23

Bon, comme certains le savent peut-être, je dois être le seul à jouer F.A.N.G. (avec les points :noel: ) ici, donc je me permets de créé le topic de ce dernier pour regrouper le plus d'info possible sur le perso.

Command attack

SENPUKUGA : ↓ LP MP HP > Kick

NIRENKO : (Diagonal bas avant) HP.

Special moves

NISHINKYU : ↓ (charge) ↑ Punch

SOTOJA : ← (charge) → Punch

RYOBENDA : ← (charge) → Kick

NIKANKYAKU : → ↓ → Kick

Critical art

SHISHIRUIRUI : ↓ → (x2) Punch

V-Trigger

DOKUNOMU : HP HK

V-Skill

NISHODOKU : MP MK

V-Reversal
NIKAIHO : (durant la garde) → LP MP HP

Vidéo
Tuto d'Alioune : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2io5zrXArIc

N'hésitez pas à contribuer au topic, je ne suis moi même pas très bon en général.

PS : Je m'arrangerais avec SB pour ban tout les gens qui n'écriront pas F.A.N.G. avec les points [[sticker:p/1jnf]]

Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:46:06

Ça se prononce F.A.N en plus [[sticker:p/1jnh]]

]thedarknight[ ]thedarknight[
MP
Niveau 11
05 mars 2016 à 19:51:27

sympa ton topic, mon bouton start to commands ne servira a rien j'imagine :noel:

makki makki
MP
Niveau 38
05 mars 2016 à 21:12:33

étant joueur de F.A.N.G je met les combos que j'utilise le plus, il y a peut être plus rentable, je n'ai pas vraiment chercher sur you tube.
je l'approfondirai plus si j'en fais mon main.
entre () ce sont les dégats et l'adversaire ne subit aucun poison.

à base de saut hk cross up:
hp strong sotoja (217) ou ex (241)
2mp light sotoja (173) ou ex (205)
hp medium ryobenda (191) mais je préfère utiliser la version light qui met à terre et met l'adversaire à distance ou la version ex.
2mp light ryobenda (173) ou ex (202)
mk ex ryobenda ex stoja (257)
2hp ex nishinkyu (142)
voilà ce que j'utilise en sautant.

quand j'arrive à surprendre avec nikankyaku ou lorsque je touche l'adversaire à la relevée avec nishinkyu (les degats seraient différents)
hk 2mp light sotoja (173) ex (205)
hk 2mp light ryobenda (142) ex (173)
hk mk light sotoja (142) ex (187)
hk mk ex ryobenda ex sotoja (257)
senpukuga hk lp mk light sotoja (163) ex (191)
senpukuga hk lp mk ryobenda (149)

c'est possible de rajouter la CA en plus sur les combos finissant par sotoga et light ryobenda.

BananaPancake BananaPancake
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:28:31

si vous voulez optimiser le crush counter a base de st.HP vous pouvez faire st.HP CC xx lk glissade > st.HP > Sotoja.
Aussi peut être que vous ne le savez pas mais vous pouvez bouger un peu en avant dans les airs avec le J.hp en saut neutral, très utile pour esquiver les boules (comme honda ou boxer dans sf4)
Perso je préfère finir mes combos avec un LK ryobenda car c'est safe, si on fait sotoja dans la garde c'est la mort en poule.

Son Duck ( bas 3P) permet de faire whiffer des dragons comme celui de karin par ex, si vous faites ça vous deviendrez super cool :oui: Mais ça marche pas contre les shoryu de ryu, ken , necalli.

NoeTheLM-Return NoeTheLM-Return
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:34:45

C'est propre, GG l'auteur

sonofapeach sonofapeach
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 21:38:29

Une petite phase sympa sur un adversaire qui se relève en "neutral" (dixit JCVD) :

crossup hk, 4hk (charge), 4mk, 6kk, charge 1, 8mp cancel glissade EX.
Bien timé, l'adversaire se prend le nishinkyu mp en garde pendant que vous passez dans son dos.

Message édité le 05 mars 2016 à 21:41:31 par sonofapeach
makki makki
MP
Niveau 38
05 mars 2016 à 21:39:01

en hp CC je m'embête pas avec la glissade je fais direct hp hp.

par contre je savais pas qu'on pouvait se diriger un peu en l'air et pareil pour le duck :ok:

Message édité le 05 mars 2016 à 21:39:19 par makki
Eurki Eurki
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 00:10:22

Sympa le topic, je garde ce perso en secondaire de mon DIcta car je le trouve assez fun a jouer :noel:

Stotorm Stotorm
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 12:14:49

Je vous link une vidéo de Floejisan, j'ai beaucoup appris en le regardant jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=M_MAKSFtPDk

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:25:25

Perso j'ai trouvé un cross up avec FANG mais le seul moyen de le placer c'est que le mec en face dorme, j'ai pas regardé vos tuto mais je suppose qu'il y est :

Ses projectiles en version faible sont lent, y a moyen de faire la glissade et assez proche de l'adversaire de passer derrière lui pour faire un cross up et même enchaîne avec un HP, si vous avez le V-Trigger vous pouvez même comboter. Je le joue surtout avec des projectiles car ça fait chier les joueurs en face !

Ce perso est de loin mon main, je suis un joueur trop offensif et bourrin, ce perso m'oblige à me calmer et bien choisir mes attaques, mais est suffisamment bon et techniques en offensive pour foutre la pression, du coup je le joue à donf'. A part son V-Reversal que je trouve moisie et son absence de bourrage même en EX, je le trouve excellent, y a que sa mine empoisonnée que j'arrive pas à exploiter du coup.... Y a que avec le combo EX que j'arrive à l'utiliser !

Stotorm Stotorm
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 14:17:39

Sa mine sert surtout à zoner l'adversaire et l'obliger à sauter dans les Nishinkyu lp. Sinon en low c'est un coup safe, il te fait reculer.

Pour le cross up, j'ai pour habitude de caler celui là : hk > lp > mk > Sotoja.
Tu peux aussi faire un poil mieux en faisant cross up hk > hk > mk > V-Trgigger > hp > Sotoja. ça demande une bonne exécution par contre, je la sort une fois sur 20 en training [[sticker:p/1lmk]]

Eurki Eurki
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 21:15:47

https://www.youtube.com/watch?v=T20zZscW13Q y'a du setup intéressant avec le perso :bave:

babybeel babybeel
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:00:05

Tu m'as donné envie de rejouer au jeu :oui:

Eurki Eurki
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 22:24:40

Quand je vois ce genre de beau jeu j'ai vraiment envie d'en faire mon main :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 mars 2016 à 22:25:43

Pas mal la feinte de se baisser en position pompes et de direct se relever avec les boules anti air

babybeel babybeel
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:30:27

Pareil mais la flemme d'apprendre la frame data les MU .. faut que je me force

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:35:01

Dans sfV il y a pas besoin d'apprendre de macht up ... xD avec Fang tu ne pourras jamais véritablement zoné tous les autres persos ont de quoi te chopper.

makki makki
MP
Niveau 38
19 mars 2016 à 01:39:17

salut.

depuis maintenant un moment que le jeu est sorti et que le MU F.A.N.G commence à être connu.

point de vue vite fait des MU, contre ryu c'est chaud, chun pareil, dicta, nash (la blague), laura (je main laura aussi), cammy (je la hais) etc.......
vos avis sur ce perso??

pour moi c'est carrément un low tiers.
1) je trouve pas son zoning si efficace à cause du recovery, par exemple ryu avec ses hadokens est largement mieux loti que F.A.N.G avec ses bombes ou ses boules.
2) face à un pressing de nash où quasi tout est safe, à part avoir une bonne garde et utiliser les pauvres 2 barres de v-reversal on peut pas faire grand chose.
3) F.A.N.G n'a pas de reversal, pas d'overhead potable (je laisse tomber le saut mk instant).
4) ses phases mytho avec la glissade maintenant c'est cramé, suffit de chopper et c'est bon ou encore ses phases avec les boules light à la relevée qui marchaient bien au début, cramé aussi, les gars les gardent.

c'est mon secondaire, je le joue pour le fun mais ce sont mes impressions.
j'espère d'autres avis.

Message édité le 19 mars 2016 à 01:41:30 par makki
Senes Senes
MP
Niveau 14
19 mars 2016 à 06:41:36

Hm tu le joues à quel niveau en ranked ?
C'est vrai que c'est un peu un perso à arnaque, une fois qu'on connaît ses trucs c'est beaucoup plus difficile de gagner avec, mais j'le trouve pas si mauvais par contre, sa super se cale super facilement en combo et permet de retourner des games, il a de bons anti airs (malgré le gros recovery des boules et du gaz j'suis d'accord, mais suffit d'être meilleur au mind game je dirais :noel:)
Après tout dépend à quel niveau tu joues et contre qui, j'pense que ca doit bien jouer sur l'expérience de jeu ça aussi, moi je m'en sors bien jusqu'à 3k5/4k pl pour l'instant. :noel:

Les persos contre qui j'ai vraiment du mal c'est les gros arnaqueurs genre mika, CAMMY, rashid.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 16.90€ PS4 22.15€ PS4 25.58€
Marchand
Supports
Prix