CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nash,The Undead Killer- BnB, choppes, setups, throws, projections, etc ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]thedarknight[ ]thedarknight[
MP
Niveau 11
03 mars 2016 à 00:38:34

Bonjour à tous , voici le nouveau topic de Nash alias The Undead Killer.

:d) Pourquoi jouer Nash?

Tout simplement car il est facile d'utilisation, ses outils sont simples dans un premier temps et vous permettront de presser constament votre adversaire, seulement à haut niveau, la plupart de ses pressing se feront contrés.

N'oubliez pas que Nash est un perso de zoning, si vous n'appréciez pas ce genre de personnage et préférez rusher a outrance :), il n'est juste pas fait pour vous.

:d) Quelles sont les armes de Nash?

• les normaux sont sa principal arme, la plupart de ses coups vont très loin mais ne sont pas forcément safe (l'avant Lk par exemple)
  • les coups spéciaux de Nash lui permette de zoner ou punir l'adversaire
  • son Vtrigger qui peut punir à l'autre bout de l'écran et qui désoriente l'adversaire
  • ses combos a base de V triger sont dévastateurs
  • il possède l'un des meilleurs Vskill reversal ainsi qu'un coup spécial,le tragedy assault qui permet de drainer la barre de super de l'adversaire et sa version ex, de restaurer de la vie égal aux dégâts causés
  • sa super est assurément sa meilleure arme, elle punit les les boules et les sauts

:d) Comment ouvrir la garde?

Nash a de bon outils de pressing, il est possible d'ouvrir la garde avec le moonsault normal par exemple ou le moonsault ex si l'adversaire bourre des coups, son gros poing et avant gros poing font crush counter
et vous permettra de punir de manière maximale.

A la relevée si vous réussissez a glisser un light, vous pourrez le cancel avec la super ou le scythe Lk super, il possède également un target overhead fort utile.

:d) Quels sont ces hentai air?

Nash possède probablement la meilleure panoplie d'anti-air du jeu, si vous êtes un trés bon joueur, probablement plus personne ne pourra vous sauter dessus :rire::

• le stand Lp qui punit les saut neutrals et la majorité des coups spéciaux si bien timer
  • le crouch Mp, un de ses meilleurs anti air, permet de punir la majorité des sauts même si vous êtes en retard
  • le stand Mk qui punit très bien les saut moyenne portée
  • le stand Hp, stand Hk à porté un peu plus rapproché mais le startup est un peu plus long
  • le crouch Hp qui punit les sauts plus lointains
  • sa choppe anti air plaçable derrière la teleport air
  • pour finir, le scythe ex, son meilleur anti-air qui punit la majorité des sauts

:d) Quels sont ces matchups favorables?

Les matchups favorables de Nash sont les shotos (Ryu, Ken, etc..), les choppeurs et certains personnages de corps à corps si bien zonés tels que R-mika, bien sûr aucun matchup n'est gagné d'avance sachant que SFV est le jeu du hit confirm.

:d) Quels sont les matchups difficiles?

Les personnages à pokes rapides et corps à corps avec un bon dash avant (Laura, Bison,cammy), tout simplement car ils cassent facilement les distances et leurs normaux sont meilleurs au combat rapproché.

:d) Quelles stratégies adoptées en situation de match?

• Face à un shoto, la meilleure façon de le battre est de le zoner à coups de normaux et boules surtout si c'est un bon joueur, cependant la stratégie offensive marche aussi mais plus risqué.
  • Face aux choppeurs, privilégier le zoning au sonic boom et anti airs avec des pokes de temps en temps, attention aux coups armors!
  • Face aux personnages de corps à corps, il faut travailler le match up.

Maintenant que vous avez assimilé la partie théorie du personnage, vous pouvez passer à la pratique, voici la majorité des combos optimisés et réalisable à la sortie du jeu :

Les combos à base de light:

2lp, 2lp, scythe lk
5lp, 5lp, scythe lk
5lk, 5lk, 5lp, scythe lk
5lk, 5mk, 5lp ou 2lp, scythe lk

=> toutes les version ex des coups spéciaux sont linkables

Les combos à base de moyen et gros poing:

2mp, 2mp ou 5mp, scythe hk
2mp, 4mk, scythe hk
2mp, 4mk, tragedy assault lp
2hp, 5mp ou 4mk, scythe hk

Les combos a base d'ex et vtrigger:

2lp, 2lp, scythe ex, vtrigger sol, scythe ex
moonsault ex, 2mp, 4mk, scythe hk, Vtrigger B, hk air, scythe ex
moonsault ex, 2mp, 4mk, tragedy assault ex, Vtrigger B (forward en corner), choppe air
2hp, 4mk, sonic boom ex (x2), Vtrigger sol, 2hp, 4mk, sonic boom ex x2
(corner combo) 5hp, sonic boom ex x1, 5lp, tragedy assault ex, Vtrigger F, hk air, scythe ex

Les combos a base de vtrigger et super:

5lp, scythe lk,super
5mp, scythe mk peut être spammer pour os ou wiff punish
5hp, sonicboom lp, Vtrigger back, hp air (mk en corner), 2hp, 4mk, scythe mk, super
moonsault lk, 5lp,5mp, scythe hk, Vtrigger B, air hk, super

Les juggles à base de crush counter:

5hp, moonsault lk
6hp, sonic boom lp, Vtrigger B hk, super
6hp, scythe mk, super
6hp, dash, scythe hk

les counter hits possibles:

6lk, 5lp, 5mp, scythe hk
6mk ou hk, 2lp, scythe lk
2lp to 5mp
2mp to 5hp

J'ai mis l'essentiel , bien sur,il n'y a pas tout notamment les setups mais je suis sur que vous les trouverez, j'espère que ça vous aura aidé , cordialement TDK :)

Message édité le 03 mars 2016 à 00:43:12 par ]thedarknight[
Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:40:18

Darknight :bave:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:43:24

Ce topic est le nouveau topic officiel de Nash [[sticker:p/1kkn]]

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:10:12

Je t'aime :bave:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:10:41

T'as de bon frametrap avec?

Danmail Danmail
MP
Niveau 4
03 mars 2016 à 01:14:23

Clair propre et complet ! Darknight tu geres !

LesFillesAsiats LesFillesAsiats
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 01:16:08

hentai air?

KaizerLied2 KaizerLied2
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:17:01

:d) Quels sont les matchups difficiles?

Les personnages à pokes rapides et corps à corps avec un bon dash avant (Laura, Bison,cammy), tout simplement car ils cassent facilement les distances et leurs normaux sont meilleurs au combat rapproché.

On peut pas rajouter karin dans le lot, elle répond aux critères nan?

A part ça, bien stylé le tuto

Message édité le 03 mars 2016 à 01:17:38 par KaizerLied2
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2016 à 01:24:03

:merci: Bon boulot

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:27:40

putain gg la présentation :bave:
ça me donne presque envie de taffer le perso tellement j'ai plus aucun effort à faire

Message édité le 03 mars 2016 à 01:31:07 par
uncut uncut
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:42:10

GG.
Pour un mec qui bashait le jeu, tu t'es investi. :noel:

]thedarknight[ ]thedarknight[
MP
Niveau 11
03 mars 2016 à 01:55:40

merci :) j'essayerai faire celui de Karin quand j'aurais le temps

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 08:34:12

Quelqu'un a vu le lourd setup d'infiltration ?

Après ex TA en corner, st.HK whiff ça fait passer en dessous, sur un rapid wakeup c'est terrible :oui:

Eurki Eurki
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 08:38:59

Sympa le topic, j'attends le même pour Dicta et Fang :noel:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
03 mars 2016 à 08:44:02

Nickel merci Thedarknight, ça m'sera très utile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:07:51

Au top TDK je m'y mets tout juste ça va vraiment m'aider. :bave:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:10:47

magic :d) T''aurais des matchs récents d'infi? J'en trouve pas qui remontent à minimum 2 semaines :(

Punk18241 Punk18241
MP
Niveau 5
03 mars 2016 à 11:20:31

Pour les traps, comme beaucoup d'autre persos, les frames trap se font à base de Light ou bas MP ... Mais pas que !
Le moonsault a des propriétés très interessante, en effet il est safe dans toutes ses formes :

- Le Moonsault est à 0 en garde ce qui tend à une situation de mind game total (chope, light, decalage crush counter ou counter hit avec OS ... tout est plus ou moins envisageable)

- le moonsault mk et hk sont respectivement à +1 et +2 on a donc l'avantage et comme souvent à la fin d'un coup spécial l'adversaire tente souvent de faire quelque chose, à vous de vous adaptez et de broyer le cerveau de votre adversaire.

- le moonsault EX et a +1 en garde donc meme résultat.

Maintenant quelque traps efficaces,

-pressing: Bas MP stand MP, vous etes a +2 en garde après bas Mp donc si l'adversaire tape .. counter hit et fete du zizi.

-pressing: Bas LP x2 overhead si garde basse, les lp sont placés de facon a etre positif au pressing et en placer 2 nous permet de toucher avec l'extremité du hit et donc d'etre assez loin de l'adversaire si celui ci bloque, car l'overhead est completement unsafe.

- Bas MP stand MP moonsault LK: plusieurs options s'offre donc a nous comme cité plus haut
ATTENTION, le moonsault peut etre cassé facilement par un light au start up donc n'en abusez pas ... un joueur confirmé ne vous laissera pas faire.

Noter aussi que si le moonsault LK Mk et HK hit l'adversaire vous pouvez linker derriere avec le target LP MP. Cependant la distance à est primoridal, il faut vraiment que votre moonsault touche très pres l'adversaire sinon le Mp du target risque de wiff.

- Bas MP stand MP (decalage) stand MP OS

- Bas lk, decalage stand MP OS (découcvert grace un joueur pro sur youtube) Fonctionne très bien face a des adversaires ayant une excellente garde, en effet le lk permet d'avoir le push back necessaire pour faire wiffer une déchope et de trouver le counter hit quasi systematiquement. Le plus dure etant de conditionner l'adversaire (avec une tentative de choppe en amont) de façon à amener l'adversaire à faire la faute.

Le joueur s'appel LI joe, je vous encourage à regarder un des meilleurs NASH du moment, récent vainqueur du winter brawl X.

https://www.youtube.com/watch?v=VPD9hwEZFGg

Ceci n'étant qu'une ébauche, je suis loin de connaitre le perso parfaitement, si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à partager.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:25:38

Si tous les topics personnages pouvait être comme ça :noel:

Punk18241 Punk18241
MP
Niveau 5
03 mars 2016 à 11:28:32

Oui , marre des sujets pour brasser de l'air, il faut un peu de concrét maintenant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 15.88€ PS4 22.15€ PS4 26.74€
Marchand
Supports
Prix