A tous les amoureux de Laura, j'vous propose de se rassembler sur ce topic pour s'entraider, discuter d'éventurelles techniques, etc.
Origines : Brésilienne
Race : Humaine
Taille : 1,75m
Poids : 72kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Style de combat : Matsuda Jiu-Jitsu
Aime : Son petit frère, la viande, se battre
Skills : Produit de l'électricité statique
Frames Data : https://gyazo.com/collections/0026acc0e5115445ba170fd256a90577
Combos : https://gyazo.com/collections/d1189926d823905313796547ae43c5ba
Merci à [Metro], membre du forum, d'avoir partagé son steelbook
Alors, est-ce qu'il y en a beaucoup qui joue la belle brésilienne ? Si vous avez des vidéos de pro jouant avec elle je suis preneur
Présent
Le coup de coeur ce perso
Anciennement joueur de fei long
Ah c'est marrant moi aussi j'ai joué Fei Long sur le 4 Enfin le peu de fois où j'y jouais !
Je dois tourner aux alentours de 80% de wins pour l instant avec elle.
Le meilleur gameplay du jeu
Le meilleur gameplay du jeu
J'aime beaucoup pour le peu que j'ai testé hier, mais je suis loin d'être décidé pour le choix d'un main, ils sont plutôt sympa les petits nouveaux.
Moi je débute vraiment SF, du coup j'ai fait 4 combats amicaux, 1 victoire J'suis tombé contre un Zanghief et trois Ryu, j'ai gagné contre le dernier Ryu quand j'ai commencé à me protéger haha
J'en fais mon main. J'aime bcp.
Par contre la prise en main est pas evidente et je me suis rendu compte que il faut être en trigger pour que certains combos passent ^^
Moi j'aimerai bien discuté de sa paire de tchoutch et savoir si vous connaissez une àactrice lui ressemblant
Son nom c'est Lala
Le 17 février 2016 à 11:27:17 Dribloo2 a écrit :
Moi j'aimerai bien discuté de sa paire de tchoutch et savoir si vous connaissez une àactrice lui ressemblant
J'avoue que cette paire mais restons courtois.
Sa tenue du monde histoire est juste
Mode*
J'adore le perso. Il a pas mal de mobilité et de set up, et j'aime bien le jeu en mid-range.
Dommage qu'elle n'ait pas plus de combo par contre.
Allez :
https://www.google.fr/search?q=laura+matsuda+cosplay&client=firefox-a&rls=com.frontmotion:fr:unofficial&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi__LfVz_7KAhXCDpoKHcIDAgQQ_AUIBygB&biw=1920&bih=890
Et bonne pignole les mecs
Le 17 février 2016 à 11:43:42 Itachi_Milan a écrit :
Sa tenue du monde histoire est juste
Putain si on pouvait avoir cette tenue en ligne ça serait tellement ouf. D'ailleurs j'ai débloqué une tenue en finissant le mode survie en classique, elle jouable en ligne. J'ai pas réussi à finir en mode normal encore, je suis mort au 30ème (dernier combat) contre Bison, je suis tellement deg
Le 17 février 2016 à 11:50:14 LeNegevCestCool a écrit :
Le 17 février 2016 à 11:43:42 Itachi_Milan a écrit :
Sa tenue du monde histoire est justePutain si on pouvait avoir cette tenue en ligne ça serait tellement ouf. D'ailleurs j'ai débloqué une tenue en finissant le mode survie en classique, elle jouable en ligne. J'ai pas réussi à finir en mode normal encore, je suis mort au 30ème (dernier combat) contre Bison, je suis tellement deg
C'est les couleurs que tu as débloqué , pas un costume ?
J'ai passé l'aprem à passer Bison ! A 19h00 , pendant l'apéro j'ai ENFIN réussi ^^
Oui pardon je parlais des couleurs ! J'ai donc la couleur bleue, et elle a un vieux bleu sur les lèvres dégueulasse, ça vaut pas la tenue verte
En normal , tu en débloques d'autres beaucoup plus sympa!
Accroche toi !