Le topic de Gief aka le perso du charisme, le jeu sort dans 2 mois, tout ce qui va suivre concerne la beta 3 et ne sera peut etre plus possible a la sortie du jeu ou dans les versions ultérieures donc renseignez vous avant de dire que les gombos marchent pas
BnB 0 EX, 0 V:
Attention le lariat a tendance a whif sur les persos accroupis et /ou trop loins
BnB 1 EX, 0 V:
BnB 2 EX, 0 V:
BnB 3 EX, 0 V:
BnB 0 EX, 3 V:
BnB 1 EX, 3 V:
BnB 2 EX, 3 V:
BnB 3 EX, 3 V:
Counter 0 EX, 0 V:
Counter 1 EX, 0 V:
Counter 3 EX, 0 V:
Counter 0 EX, 3 V:
Counter 1 EX, 3 V:
Counter 3 EX, 3 V:
Voila c'est tout pour l'instant des bisous
Super boulot
Il a l'air vraiment cool à jouer mais j'ai pas la patience pour le main.
Avis à tous ceux qui auront l'idée de créer un topic de ce genre pour les futurs personnages à venir, si vous pouviez respecter cette présentation ça serait juste magique, nan parce que quand je vois celui sur Cammy j'ai mal au coeur.
Beau travail HessB.
Le 22 décembre 2015 à 00:42:01 RathianRose a écrit :
Avis à tous ceux qui auront l'idée de créer un topic de ce genre pour les futurs personnages à venir, si vous pouviez respecter cette présentation ça serait juste magique, nan parce que quand je vois celui sur Cammy j'ai mal au coeur.Beau travail HessB.
Merci
De toute façon faudra surement refaire les topics a un moment, le jeu va surement beaucoup changer
Et puis faudra mettre des setup apres la baleyette counter, des OS et des schnapseries quoi
Sinon je vais essayer d'uploader quelques replay dans la nuit ( ou je joue mal mais c'est pour montrer ce qu'il faut pas faire aussi c'est important )
Sinon je vais essayer d'uploader quelques replay dans la nuit ( ou je joue mal mais c'est pour montrer ce qu'il faut pas faire aussi c'est important )
C'est beau d'assumer.
J'assume qu'a 50% parceque je n'ai gardé presque que des victoires #LianghuBBB
sinon sb t'as vu la vidéo qui montre que gief peut faire une ex 360 aprés son v reversal?
c'est pété ça.
ça va certainement etre patché, le mec est inattaquable si t'as 2 barres d'ex du coup.
Tu restes en garde: 360
Tu sautes: Air 360
Tu l'attaques: Vreversal ex 360
ex air 360 aprés le v reversal.
Perso à chaque fois que je prenais un V-Reversal je faisais backdash. Faut voir si Gief a un moyen efficace de casser cette option.
Rien à voir mais c'est moi ou graphiquement Gief n'est même pas mieux animé que sa version IV ?
Oh non il est vraiment stylé cette fois
Quand il tappe il a ses veines qui ressortent et tout, franchement ils ont fait un beau boulot
Sinon le v reversal de gief est cool, j'ai l'impression qu'il est plus rapide que celui des autres persos
J'ai qu'une chose a ajouter KHOROSHO!
BnB, choppes, setups, throws, projections, etc ... https://www.youtube.com/watch?v=K_9u-KF3BqI#t=32
c'est des lézards ou des dragons
je vois ça je cours
Transition qui ouvre sur une guillotine à 1m08, il aurait tellement pu en finir rapidement ce sac
Hop, je déterre le topic histoire de voir si des gens ont décidé comme moi de jouer principalement le gros sur cette version.
Comment ca se passes pour vous ? Des conseils à prodiguer aux sacs (comme moi ?) des joueurs à suivre en favori pour choper les replays ?
Perso en bon mauvais de l'existence j'ai du mal a gérer les Ryu/Ken ils ont de bons dégâts sur SF5 et le combo jeu de boule + shoryu à la relevé me freine encore un peu.
Pour les boules je commence à m'en sortir avec le Vskill + Head But + Lariat mais je me sens encore à poil face à dragon à la relevé, y a une bonne option a mettre ou y a que la garde pour nous sauver ?
Contre Ryu c'est chaud franchement je vois pas quoi faire