Pour les futurs joueurs de Mika, et pour avoir une base d'infos disponibles pour la beta. J'inaugure un topic spécial Mika.
https://youtube.com/watch?v=fO6FAVwy7Dg
Si certains du forums ( par exemple SB ) ont des combos à faire partager ici, qu'ils n'hésitent pas !
La video ci-dessus est un montage des combos qu'on connait du personnage.
Il n'y a même pas le target combo, ou le HK chargé.
Mais le one shot à la choppe spé est assez fun quand même !
Mika c'est aussi un chanteur
edit qui aime les arcs-en-ciels..
Sont luncher est safe ?
Avant hp ? Ca avait pas l'air mais on a pas testé
car visiblement le mec le spam sans être puni un moment.
En même temps le montage il met que les trucs qui passent dedans
Bande de trolls a faire les darons alors que de pauvres mecs ont encore jamais touchés au jeu
Petit reset choppé sur eventhubs: http://gfycat.com/DisgustingZigzagDragonfly
Le 17 octobre 2015 à 15:18:05 SpyX a écrit :
Petit reset choppé sur eventhubs: http://gfycat.com/DisgustingZigzagDragonfly
Bonne phase d'embrouille risk-reward digne de ceux qu'on peut trouver sur du SF4 entre devant/derrière/choppe ou garde anti-pif (et ça me pose problème que ça soit un perso comme cette biatch qui dispose de ça pour le moment )
Mais bon, ça va être nerfé de toute façon, on connait la recette aucune surprise
Bah tiens je look pour le plaisir les coms eventhubs et je tombe sur ça :
"Newcomers can't block theses mixups, let's patch em." - Capcom
Ca n'étonne vraiment plus personne à ce que je vois , syndrome Mortal Kombat X ...
Oui normal, on a dit footsies, pokes, zoning. Cette ignominie imbloquable cheatée n'a rien à faire dans un street fighter. Ceux que ça amuse, allez jouer à kof guilty blazblue.
Mais y'a eu quoi de nerfer niveau mix up sur SFV par rapport aux anciens buid ?
Rien... un peu réquisitoire gratuit
En même temps, t'en vois des masses de possibilités en terme de (vrai) mixup sur SFV pour le moment toi ?
C'est... assez difficile en l'espèce vu la gueule du cast (en attendant les perso à vortex du DLC peut-être..)
Sinon à partir du moment ou y a limitation de possibilités sur les link (comme la volonté "en général" , de ne plus faire de lp to mp ) ça ne m'étonnerait pas du tout que par extension... ils fassent en sorte que "x" juggle comme ça ne soit plus possible (et le fait qu'aucune barre d'ex ne soit utilisé pour permettre cela, peut être considéré comme un abus par plus d'un , qui dit abus dit plaintes dit spam de nerf par la communauté )
source : De la logique
Pour les mix-ups de relevée ça se passe comme sur la plupart des jeux Capcom, ça va se jouer autour de la choppe (et de la feinte de choppe évidemment).
Avec les backdash non invincibles qui se prennent counter et les reversals qui se prennent counter ça donnera un jeu de relevée intéressant je trouve.
En fait c'est comme à 3.3 sauf qu'il y a les possibilités de counter en plus (mais les backdashs sont chopables à 3.3 en revanche).
Pour ma part je préfère un système de mix-up basé sur le decision making qu'un système basé sur le "trouve ta garde si tu peux"
Je prefère largement voir ça sur un perso comme R.Mika qui n'a aucun avantages par rapport aux autres (un petit mix-up bizarre avec son assit mais c'est tout), donner ça à Chun-Li ou Nash ? et les mix-up abusés de Karin on en parle pas là ?
Franchement le perso est, pour la plupart du temps, détesté à cause du look et du fan service. Sinon il faut pas l'enlevé ça, c'est un temps soi peu l'un de c'est seul mix-up avec tous les mix-ups classiques des chopeurs (même son v-micro absorbe jus un coup et pareil quand il est lancé, et sert pas a grand chose).
bonjour , pour éviter de refaire un topic sur r.mika , je pose ma question ici.
Comment faire sa choppe en l'air? j'ai regardé sa move list et j'ai l'impression qu' elle n'est pas indiqué.
Quart de tour avant pied.
Il faut faire la manip au sol