CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aussi merdique que Yoshi ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julescesar10 julescesar10
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:26:37

Je voudrais savaoir si il sera aussi facile, et autant pour les gosse de 3 ans que pour yoshi ? :svp:

Parce que il est claire que le yoshi est pour les enfants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:18:12

je suis fan de yoshi et j'ai l'air d'un enfant ??? le prochain yoshi et kirby seront day one pour moi .
(pour les mauvaises langue : je suis chef d'entreprise, et joueur expert multi consoles)
il suffit donc d'avoir l'esprit un peut plus ouvert mon ami

daindacastle daindacastle
MP
Niveau 28
15 juin 2014 à 10:23:03

Ouais et arrêter d être un gros connard

MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:35:22

Donc il est aussi merdik, aussi enfantin et aussi facil sans aucun challenge avec zero difficulté que yoshi wooly blouk et que kirby au fil de l'aventure, :ouch: en gros des jeux pour gosse auquel nintendo ne nous a pas habitué car yoshi story et kirby 64 etait 1000 fois plus dur que c'est bouses momumentale pour gosse de 5 ans. :ouch:

MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:37:53

Heuresemnt qu'il y a dark soul et monster hunter pour relever le niveau du jeux video quand méme. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:10:24

Le dévloppeur de Yoshi a confirmé qu'il y aura du challenge pour les fan

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2014 à 09:31:22

julescesar10 :d) Comment ose tu...

morobim morobim
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 09:37:27

Inutile de lui préter la moindre attention il n'en vaut pas la peine.

Que fais-tu sur ce forum si tu n'aimes pas le jeu? Moi perso je me rends pas sur les forums des jeux qui m'intéresse pas.

Extazy- Extazy-
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:00:23
  • vomit un peu en voyant le titre du topic et certains posts*

Je savais même pas que c'était POSSIBLE de trouver Kirby et Yoshi nuls à chier... :noel:

Oh et le troll avec monster hunter merci aurevoir :rire2:

MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:47:05

Mais c'est pour les gosse de 1 ans ! :dehors:

ephoris ephoris
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 09:09:30

Faut vous réveiller les gars, il y en a quand même ici qui osent dire que Kirby n'est pas pour les enfants (e.g. doraemon38). Mais les gars, c'est un jeu crée justement pour les enfants, que ce soit les vrais enfants ou les enfants que nous sommes tous au fond de nous. Nintendo a maintenant une stratégie très famille/enfant. C'est pour ça que leurs jeux avec mascotte, comme Kirby, Yoshi, etc... sont plutôt tournés facilité pour les plus jeunes et simplicité du gameplay. C'est fort dommage pour les vrais fans old-school que nous sommes :/

ephoris ephoris
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 09:14:17

julescesar10 a raison quand il dit que "c'est pour les gosse de 1 ans !" (avec une légère hyperbole un peu trollesque si je puis dire) mais tord de dire que c'est de la merde.

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 09:36:22

Moi je trouve que sa pue le réchauffé. Ils sortent des jeux 50 fois au lieu de sortir des jeux qu'on ne voit qu'une fois ou 2.

Par exemple Luigi's Mansion n'est sortie qu'une seule fois sur consoles de salon et juste une autre fois sur 3DS, alors pourquoi ne pas faire une suite sur WII U? C'est de la pure hypocrisie d'autant plus que Nintendo le sait très bien que beaucoup de fans Nintendo aurait aimer voir ce jeu sur WII U.

A la place Nintendo balance du putain de réchauffé sur des licences qu'on a déjà vue 50 fois.

Bientôt on aura Kirby 67 :nonnon:

ephoris ephoris
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 09:38:27

AdamProost +1

Nintendo ils font que ça façon...

rambour3 rambour3
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:32:36

les apercus sont tres bon .on montrent juste une demo. et vous savez tout du jeu alors qu'il est en dev . putain le yoshi est un island sans le nom .

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:01:18

Adam :d) Tu veux que Nintendo te balance toute les licences comme ça ? Ils en n'ont beaucoup des licences donc quoi qu'il arrive il y auras toujours des gens comme toi qui rale car une de leur licence préférer n'est pas encore annoncer sur Wii U.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2014 à 17:07:52

Et sérieusement les kikoo qui disent "olol lé je nintendo c pr lé goce de 1 en" :honte: yoshi et kirby sont peut être conçu pour les enfants mais c'est quand même pas pour autant que c'est merdique, sans déconner...Le jeu reste sympa malgré la facilité ridicule...les fans utiliseront quand même ce jeu pour se détendre un bon coup ou l'utiliser comme anti-dépresseur :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2014 à 17:08:33
  • ces, désolé double post
AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 02:40:00

erwan_homer90 Voir le profil de erwan_homer90
Posté le 27 juin 2014 à 16:01:18 Avertir un administrateur
Adam :d) Tu veux que Nintendo te balance toute les licences comme ça ? Ils en n'ont beaucoup des licences donc quoi qu'il arrive il y auras toujours des gens comme toi qui rale car une de leur licence préférer n'est pas encore annoncer sur Wii U.
Lien permanent

:d) T'as rien compris à mon commentaire. Je ne parle pas de l'une de mes licences préférées, bien que je n'ai énoncé nulle part que Luigi's Mansion fait partie de l'une de mes licences préférés. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils exploitent beaucoup trop des licences déjà trop vue et revus, et pas assez d'autres licences qui elles ne l'ont pas du tout été justement. Et Luigi's Mansion en fait partie. Combien de fois on a vues Luigi's Mansion depuis la création de cette si belle licence? 2 fois pour être exact.

Je pourrais tout aussi bien te parler de Viewtiful Joe même si elle appartient à Capcom, ou encore de Star Fox Adventures, que je considère étant une licence à part car ce n'est pas du tout un jeu de vaisseaux mais bien un Zelda Like à la sauce Ocarina Of time.

Voila de quoi je voulais parler. Ils sur exploitent des licences déjà trop vues et pas assez certaines licences laissés en reste alors que justement sa pourrait innover et surprendre tout en apportant du sang neuf à la WII U. Après à chacun ces gouts mais toi que préfères tu, de voir des suites à la chaine ou de voir des licences rares ses renouveler et sortir dans ta WII U? Parce que qui dit licence rare dit forcément licence qui se renouvelle, surtout venant e la part de Nintendo.

Bien que j'aime bien Luigi's Mansion sa ne fait pas du tout partie de mes jeux préférés, même s'il m'a laissé un bon souvenir dans ma jeunesse. Et même si je trouves que certaines licences sont sur exploités cela ne veut pas dire que je sois contre, car au contraire j'aime Nintendo et pratiquement toutes leur licences. Je donnes mon point de vue et c'est ce que je reproche à Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2014 à 12:54:11

Oh wait...julescesar10 :d) va voir la boite magique de voxmakers sur les top 5 des frayeurs surprises et tu verra que kirby n'est pas forcement pour les gosses :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment