Hey
Un petit topic inutile pour vous faire passer une info : la couleur des jetons que l'on peut collecter dans Amiibo Party sert à quelque chose
En effet, si on récupère tous les jetons d'un même métal avec un même Amiibo et qu'on le passe dans le Bonus Amiibo, on lui débloque un jeton sobrement intitulé "Bronze / Argent / Or" (selon le type des jetons).
Si utilisé dans Amiibo Party, ce jeton a un effet plutôt cool
Voici donc ce qui arrive quand on utilise le jeton Bronze (j'ai pas encore les deux autres)
Voilà voilà
Vos impressions ?
Drôle de "récompense".
Drôle de "récompense".
Pas faux, mais je te rappelle qu'il existe aussi des bases pour les Amiibo en bronze, en argent, ou en or. Alors avoir à la fois le personnage en or et la base en or, ça en jette
Exact, bon bah je vais jouer au mode amiibo.
Pas inutile ce topic, tres sympa je dirais meme :D
Majestylove... avec un mois de retard...
Amiibo party, Nintendo qui t'oblige a payer des amiibo pour jouer à leur modes de jeu, bravo et t'es content en plus.
Bon, Deejay, jamais t'arrête de cracher ta haine ? Si c'est pour balancer des saloperies sur quasiment tous les topics, dégage, stp.
Nintendo est le seul des trois grands à ne pas faire de la merde pure et simple avec ses jeux, à ne pas les noyer sous les màj, les patchs et les DLC...
Sinon, j'ai récupéré tous les jetons avec ma Peach. Et comme j'ai en plus la base Or...
J'adore
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'aucun jeton bonus n'est offert si on récupère tous les jetons plateau. Aucun non plus si on récupère tous les jetons. Ce qui me fait penser qu'il y aurait d'autres jetons plateau... Les quatre exclus d'Amiibo Party vont-ils finalement accéder au mode de jeu ?
Aussi, petit truc useless, j'ai remarqué que si on rajoute 9 jetons (les 4 jetons plateau des exclus d'Amiibo Party + 4 jetons plateau pour d'éventuels persos DLC + 1 jeton bonus qui s'obtiendrait en collectant tous les jetons plateau), la liste des jetons s'étalerait sur 7 pages complètes
comment sa fait que tu les as tous ? et mois j'ai mis le socle bronze a Yoshi pendant que je jouais a l'amiibo party et il s'est pas transformer
Moi j'ai eu la base en Or de Mario en premier et c'est vrai que ça gère une petite base en Or surtout quand tes potes eux ils ont des perso en papier hahaah
comment sa fait que tu les as tous ? et mois j'ai mis le socle bronze a Yoshi pendant que je jouais a l'amiibo party et il s'est pas transformer
1. Je les ai tous parce que j'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de parties. Ca a été long, chiant, mais aujourd'hui, ils sont tous miens
2. La transformation en bronze / argent / or n'a rien à voir avec les bases de la même couleur :
Et comment a avoir ces jetons ? Or,argent,bronze
J'ai récupéré tous les jetons en bronze avec Toad, il est sympa aussi en bronze (screen du jeu ici : http://mesgameclips.over-blog.com/2015/03/figurine-amiibo-toad-super-mario-collection.html)
Je galère tellement à récupérer tout les jetons.
J'ai jamais de chance avec les dé.
J'ai tout les jetons Bronze et Argent, il m'en manque 3 Or et 2 Perso (Luigi et Harmonie).
D'ailleurs, je trouve ça sympa de pouvoir avoir accès à tout les plateaux à sa guise avec juste un seul amiibo (à condition d'avoir récupérer les jetons en jeu).
J'ai cru remarquer que le jeu semble proposer les jetons qu'on a pas ! Car j'ai galéré pour avoir les premiers jetons mais j'ai récupéré rapidement les qq jetons manquants ! Je joue aussi seul mais avec 3 amiibo.
Pareil tout à l'heure je tombe sur les 4 jetons en bronze que j'ai pas, j'ai donc débloquer Mario Bronze