Bonjour, ayant souvent mis une bonne dizaine d'heures voire plusieurs dizaines d'heures pour construire des stages avec un bon design, je me suis rendu compte qu'il était difficile pour ceux-ci de devenir populaire.
Et moi ce qui me gêne le plus dans tout ça c'est que si un stage ne devient pas suffisamment populaire dans ce jeu celui-ci se fait retirer du réseau à partir d'un certain temps.
Par conséquent la 1ère chose à laquelle j'ai pensé c'est de jouer à des tonnes et des tonnes de stages pour que ceux-ci deviennent populaire, récemment, en moins d'une semaine, j'ai joué à environ 500 stages pour voir seulement 10-15 personnes joués aux miens en retour
Et donc je me suis dit qu'une manière efficace pour que mes stages deviennent populaire tout en pouvant donner à autrui, c'était de faire un peu comme du sub for sub, je me suis dit que si une trentaine de personnes m'envoyait leur(s) stage(s), en retour je pourrai joué à(aux) leur(s) et tout le monde sera content.
Donc voilà n'hésiter surtout pas à m'envoyez vos stages via message privé, lorsque vous m'en enverrer un où plusieurs j'en ferai de même avec vous et j'essayerai d'y joué le plus rapidement possible
J'ajouterai que lorsque vous m'enverrez un/des stage(s) je ferai mon maximum pour essayer de le(s) terminer donc j'attends la même chose de votre part, ne vous inquiéter pas, mes stages sont pour la plupart classés Expert, rien d'impossible à terminer, mais à titre personnel j'aime bien les stages avec un peu difficulté, en revanche si vous m'envoyez des stages Super Expert 0.00 % de réussite trop hardcore à finir, je ne vous promet rien
Voilà tout est dit, n'oubliez pas de m'envoyez vos stages via message privé j'espère que vous serez nombreux à m'envoyez vos créations