CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les questions que tous nouveaux se posent

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 15:14:06

Le 09 octobre 2015 à 12:06:26 Cacahuette1 a écrit :
Désolé Slimfr01 mais tu te trompes. Avec ma chérie on joue à Super Mario Maker et on ne débloque pas les costumes dans le même ordre.

Pour la question sur le canon rouge, la différence est simple: contrairement au canon noir, les tirs sont à tête chercheuse.

Il y a une petite erreur sur la faq, tout les costumes ne sont pas déblocables dans les 100 Mario, il y a une exception avec le costume de Mario ouvrier: il se débloque dans le mini jeu: Gnat Attack.

Pour débloquer le mini jeu Gnat Attack:

- D'après les américains, il faut ouvrir le mode création et poser le gamepad sans toucher à rien pendant 15 minutes. En ce qui me concerne, j'ai du désactiver le mode veille dans les paramètres dela console et attendre 30 minutes sans toucher a rien.

- Qu'est ce qui se passe ensuite? 3 mouches apparaissent, il faut les tuer avec le stylet et ça débloque le mode de jeu: Gnat Attack.

- Ensuite vous avez 3 niveaux à réussir pour débloquer la récompense: le costume de Mario ouvrier.
Stage1: tuer des muches en temps limité.
Stage2: tuer des abeilles et des mouches en temps limité.
Stage3: tuer le boss en temps limité en faisant gaffe aux bombes.

Je ne vous donne pas ma strat pour le moment mais si vous galérez trop, je vous donnerez des conseils.
J'ai battu le boss 2 fois, une fois pour moi et une fois pour le compte de ma chérie, elle avait du mal.

Remarque: Je ne sais pas si c'est normal mais ma chérie n'a pas eu besoin d'attendre dans toucher au gamepad pour faire apparaître les 3 mouches, elles sont apparues pendant qu'elle créait un niveau. Je pense que c'est peut être du au fait que j'avais déjà débloquer Gnat Attack sur la console a moins que ce ne soit un bug.

Faut juste secouez la plante pirahna :hap:

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:06:20

Aussi, je me permet de mettre à jour le tuto sur Gnat Attack :hap:

Invasion de Mouches

Pour accéder à ce mini-jeu, trois solutions :

1-Attendez 15 minutes sans rien faire.
2-Bougez des blocs, ils peuvent faire apparaître des mouches aléatoirement.
3-Secouez un Muncher (plante noire) jusqu'à ce que 3 mouches en sortent.

Utilisez ces méthodes, et 3 mouches apparaîtront. Tapez dessus et vous accèderez au mini-jeu, divisé en trois niveaux.

Niveau 1.

Des mouches apparaîtront à l'écran. Il vous suffit de toutes les avoir dans le temps imparti.

Niveau 2.

Même chose, mais des guêpes apparaîtront cette fois. Éliminez-les en priorité, où elles enverront une vingtaine de petites mouches.

Niveau 3.

Aucune guêpe, mais un boss, Watinga, gigantesque mouche mécanique qu'il faut spammer. Attention aux Bob-Ombs, si elles explosent, vous aurez une seconde en moins donc éliminez-les plutôt. Lorsque Watinga part de l'écran, il lâche des petites mouches, détruisez-les toutes pour faire revenir le boss.

Récompense :

Si vous finissez ce mini-jeu, vous aurez le droit au costume du Mario Ouvrier, qui apparaît sur l'écran d'ouverture du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 17:50:12

Ah ! Merci beaucoup pour ces infos VDD, je mettrai à jour la page wiki

Nakaos Nakaos
MP
Niveau 4
11 octobre 2015 à 11:08:39

Je ne pense pas que ce soit possible, mais au cas où...
Quelqu'un sait si il est possible d'afficher une prévisualisation de la zone 2 d'un stage ? Plus spécifiquement pour les stages que l'on a soit-même postés, pour avoir un rendu des zones où les joueurs perdent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:34:48

Nakaos :
Je ne pense pas que ce soit possible, mais au cas où...
Quelqu'un sait si il est possible d'afficher une prévisualisation de la zone 2 d'un stage ? Plus spécifiquement pour les stages que l'on a soit-même postés, pour avoir un rendu des zones où les joueurs perdent.

Je pense pas que ce soit possible, dsl :non:

PS : Super avatar :hap:

Nakaos Nakaos
MP
Niveau 4
11 octobre 2015 à 12:10:39

C'est bien ce que je craignais, j'espère que la fonctionnalité sera rajouter dans une mise à jour (sans me faire trop d'illusions). Je trouve bizarre d'avoir inclut cet outil seulement pour la moitié du stage. :(

PS : Super avatar :hap:

Merci, je l'ai choisit pour ses références à 2 séries que j'adore :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:12:53

Le 11 octobre 2015 à 12:10:39 Nakaos a écrit :
Merci, je l'ai choisit pour ses références à 2 séries que j'adore :hap:

J'imagine que l'une est Touhou, mais l'autre c'est quoi ? :hap:

Nakaos Nakaos
MP
Niveau 4
11 octobre 2015 à 14:11:43

L'habit est celui de la classe Hexer dans Etrian Odyssey, une série de Donjon RPG sur DS, 3DS.

Soka-FTS Soka-FTS
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 21:52:06

bonjour \ bonsoir ,

est il possible d'allez sur internet depuis le pc et voir les stage qu'ont a publier et trouver les code des stage pour pouvoir les poster sur le forum ?

merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:53:29

https://miiverse.nintendo.net/

Soka-FTS Soka-FTS
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 22:37:25

merci

jiggapj jiggapj
MP
Niveau 3
19 octobre 2015 à 08:54:54

A mon tour de poser une question : lorsqu'on met un tuyau dans lequel on rentre dedans, est-il possible de rester dans la même zone ?
Par exemple, si mon tuyau est dans la zone "plein air", je voudrais ne pas être obligé d'aller dans la zone "souterrain".

ben42_ben42 ben42_ben42
MP
Niveau 9
23 octobre 2015 à 23:30:21

Comment on fais des blocs mais où l'on tombe dedans?

konila konila
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 20:28:03

Si je comprends bien l'amiibo collector qu'on paye, il sert uniquement en mode création pour ajouter un mega champi au stage ? Stage que d'autres joueurs qui n'ont pas l'amiibo collector, pourront y jouer ?
Okay...

julienm001 julienm001
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 14:14:09

Moi j'aurais une question au sujet des costumes amiibo, comment a-t-on la faculté de définir à l'avance le costume que donnera le champignon "?" et que ce ne soit plus aléatoire ? Merci de vos réponses...

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:23:45

Salut !

Il suffit de cliquer sur le champignon une fois placé en mode édition, et tu pourras choisir parmi tous tes costumes débloqués.

julienm001 julienm001
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 14:36:40

Tout simplement... Merci Grognard33... Mais comment j'ai fait pour pas avoir compris ça tout seul :nonnon:

roideschams roideschams
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 12:43:12

Bonjour pouvez vous me donner une strategie pour battre watinga le boss de la tapette à mouche ( moi je le dit comme ça ) car cela fait un mois que je le bat pas!

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 15:41:10

Il n'y a pas de méthode particulière il faut le marteler. Essaie de faire "trembler" ta main. Au bout d'un moment il deviendra rouge. Si tu vois ça encore une dizaine de coup et c'est fini ! Écrase les Bom-ombs pour éviter de perdre du temps !

roideschams roideschams
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 17:00:21

je sais mais faut-il faire passer les bombs avant le boss ( j'ai reussi 4 fois a le mettre rouge )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 22.99€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment