Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir peu de joueurs sur mes niveaux alors voudrais savoir combien de visites par jour avez vous en moyenne sur vos créations svp ?
Pour ordre d'idée, j'ai 5 niveaux (1 par jour depuis la sortie) et j'ai eut environ 100 visiteurs (au total! pas pour chaque stage)...
peu de visites = difficile d'avoir des étoiles
Il me semble pourtant avoir un bon ratio etoile/visite alors je me demande bien quoi faire de plus :/
Bien que ca fait plaisir de savoir que son niveau est apprécié, en dehors des étoiles, ce qui me dérange le plus c'est de voir que quasiment personne tombe sur nos propres créations...
Bref, je voudrais comparer par rapport a vous pour voir si mon taux de visites est normal...au début je pensais que c'était a cause de mes niveaux (car plutot longs donc difficile, et surement classé dans expert pour le coup), j'ai publier hier un stage tres facile pour voir si ca changais qq chose et visiblement non, pas plus de joueurs.
Apres peut etre que c'est normal, je presume qu'il y a deja une enorme quantité de niveaux publiés....
c'est pour tout le monde le meme probleme
en gros il manque une fonction partage pour que les niveaux qu'on a bien apprecie soit vu par le plus grand nombre
Mais personne n'a reussi a faire un niveau qui sort du lot ?
...un stage qui est visité 10 fois plus que vos autres créations par exemple.
J'ai l'impression que peu importe le niveau publié et la qualité de celui ci, ca ne fait aucune différence.
Tout à fait, suffit de faire un niveau "touchez pas le pad" et t'as 500 visites par jour ! lol.
J'ai a peu prêt 40 vues par stage, et 100+ pour celui que j'ai posté le jour de la sortie.
J'en ai partagé un sur JVC et ça permet de booster un peu le nombre de personnes qui testent ton niveau. Et t'as aussi plus de chance que la personne laisse un commentaire ou te dise ce qu'elle en pense
Après je pense que ça sera très difficile d'obtenir un nombre d'étoiles assez élevé
Château Infernal : 147 visites, 29 étoiles, 2,51% de réussite, sorti 9/09
Plaine et chemin des trois vies : 54 visites, 12 étoiles, 32,47% de réussite, sorti10/09
Secret Star : 26 visites, 4 étoiles, 13,11% de réussite, sorti 11/09
Champ de bataille aérien : 9 visites, 3 étoiles, 0% de réussite sorti 14/09,
48 étoiles à mon actif, pour augmenter le max de niveaux qu'on peut poster, on doit en avoir 50, non ?
Pour avoir des étoiles il faut faire des stage pas trop difficile, il faut pas que le gosse de 14 ans ai un sentiment de frustration vois-tu ?
( Et par pas trop difficile j'entends bien sur des niveaux ou il doit rentrer au maximum 3 inputs après c'est au de la de ses compétences)
Moi ca avance petit a petit, je peux faire maintenant 20 niveaux en ligne j'arrive a avoir 5 etoiles / jour environ c'est vrai que c'est difficile, meme en faisant des niveaux simple, j'ai un taux de reussite faible
Mon dernier niveau publié hier à 14 visites, ce qui est le minimum que j'ai, le plus important étant de 147 visites mais pour un niveau qui à était un peu boosté en passant dans deux streams très regardés.
ça me fait un total de 478, pour 9 Niveaux ( soit une moyenne de 53 personnes )
Voilà mon niveau pour ma part
ID : 718E - 0000 - 003E - 3D0F
Il y a un peu de difficulté mais il est assez fun N'hésitez pas à le visiter comme ça je pourrai voir les vôtres aussi
Je vais essayer harness:hap:
Vous êtes chanceux les gars...
Mes niveaux ont pas plus de 30 visites max et j'ai seulement ~moins de 10 étoiles
Et puis juste 3 visites par jour (en moyenne) sur mes niveaux...
Bref ils sont perdus au fin fond de l'univers...
J'ai proposé 4 niveaux à ce jour.. qui je pense sont plutôt pas dégueu à jouer et accessibles avec quand même un intérêt.. mais je peine aussi à trouver un public.. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005619-41067413-1-0-1-0-auteur-super-ohwui-land-du-classique-pour-tous.htm )
Certains ne se donnent même pas la peine de les finir, ils meurent une fois et zappent le niveau.. je trouve ça dommage qu'il y autant de personnes qui abandonnent à la première mort comme si pour être fini il fallait obligatoirement une ligne droite sans ennemis avec juste des champignons de skin..
J'avais dans l'idée de faire une série de niveaux du genre vrai Mario mais apparemment, pas mal de personnes sur Mario Maker ne veulent pas jouer à du Mario..
Etant donné que je n'ai toujours pas acheté le jeu, je pencherai pour 0, mais c'est approximatif.:hap:
Ohwuii pas plus de 3 inputs malheureux
Honnêtement je pense qu'il faut s'échanger les niveaux entre nous pour faire connaitre un peu mieux nos créations
Owned_by-Me si tu as des niveaux je suis preneur
Le 16 septembre 2015 à 16:37:01 Owned_By-Me a écrit :
Ohwuii pas plus de 3 inputs malheureux
Que veux-tu dire par la ???
1 input = 1 pression sur un bouton de la manette.
Le 16 septembre 2015 à 19:24:17 Owned_By-Me a écrit :
1 input = 1 pression sur un bouton de la manette.
Ca va être dur de faire un niveau de Mario avec si peu de saut
C'st ce que veulent les gens pourtant
Une ligne droite donc deja 1 input pour aller a droite.
Un goomba ou un trou (nun petit) au choix
Et le drapeau.