Voici l'un de nos premier niveau avec mon frère
Pas trop trop dure je pense mais à vous de juger
DDEC-0000-0012-2628
Nophrotz : corsé ton monde des géants mais bien conçu
Oskir09 : perso je l'ai trouvé dur... Mais bon les stages tout en rebonds c'est pas pour moi ;) suis mauvais
yo les ami(e)s
voici mes créations
ma 1"ere
stage : no problemo id :F765 0000 000F 9F79 niveau trés simple , plusieurs facons de le finir
stage : more secret id 8DE8 0000 000F D5A4 niveau super simle mais beaucoup de passage secret a decouvrire
stage : chambre des secret id: 7408 0000 0011 6F0D / niveau .... ben il n y as rien de special a vous de voir ^^
stage : tu va connaitre l'enfer id:88CE 0000 000F C999 ....ben tu va connaitre l'enfer lol
j' ai dejas visité pas mal des niveau cité (et laisser une petite etoile et un com ) faite en de mm pour moi merci (enfin dite moi aussi comment m'amelioré etc .... je prends les bon coms comme les mauvais )
merci
Ouais bon on a galéré aussi pour le finir
Oskir09 : je galère à passer les goombas...
Desolé de ma mise en page mon PC doit buger
On test ton niveau de l'enfer kuja.....
C'est pas gagné
Le 10 septembre 2015 à 23:24:33 Nels21 a écrit :
Oskir09 : je galère à passer les goombas...
Ah ouais pas facile ce passage
Kuja : no problèmo est sympa !!
La chambre des secrets, tu t'es pas foulé ;)
L'enfer je sais que c'est peine perdu
Mon nouveau stage !
"Save Onett !"
458A-0000-0012-2C86
Bonne Chance et donner vos avis.
Je vais tester quelques niveaux du forum pour voir un peu les petites surprises que vous avez préparé
Si quelqu'un veux tester un niveau pas trop dur mais "casse-tête" c'est par ici :
21F7-0000-0012-2DD8
Voici mon nouveau niveau; donc je suis particulièrement fier,
Il est long; fouillé et assez dur : 1AC2-0000-001-FD50 : " Big castle - Not enough place? "
Je visite toujours le profil des gens qui testent mes niveaux; je teste quelques uns des leurs quand le profil du stage et le titre m'attire; et je laisse même un commentaire Miiverse si j'ai passé un bon moment ou si un endroit dans le niveau m'a semblé moins bon que le reste
Sympa vos niveaux !
Un niveau plutot sympa que j'ai fais, sur Super Mario Bros 3 en forteresse volante
CFB9-0000-0011-07AF
J'attends vos avis ^^
en bref mon niveau "la chambre des secret est juste un paris avec un pote
je cite : tu mets rien dans ton niveau je suis sur que tu auras plus d'étoiles qu'avec un niveau que tu auras passé des heurs dessus (donc si vous ètes sympas metté pas d'étoiles sur ce niveau lol)
Embrybry : j'ai adoré ton niveau. Bon boulot ! je t'ai mis une étoile
J'ai testé quelques unes de vos créations, et chapeau bas à l'auteur de ce topic ... vive Pikachu, vive Pokémon ! :3 Un stage difficile, mais pas trop !
Voici le mien, tout frais et tout neuf, il est à la fois dûr et à la fois très simple quand on le connais. Pas de piègesde fou, simplement un stage qui demande un petit niveau de skill. Et avec à la fin un bon gros défouloir !
Nom : Mario's Greatest Challenge !
ID : 1695 - 0000 - 0012 - 2E6D
Et un autre stage assez ardu ... un taux de réussite de 3,92%, donc vous étes prévenu !
Nom : Bouncing on Piranhas !
ID : A961 - 0000 - 000F - CE54
Je visiterais tout les profils qui auront essayé mes niveau, et j'essayerais les votres. Je laisserais très probablement des étoiles et/ou des commentaires en retour !
Le 10 septembre 2015 à 23:35:00 Embrybry94 a écrit :
Mon nouveau stage !
"Save Onett !"
458A-0000-0012-2C86
Bonne Chance et donner vos avis.
Du 1er try !
Niveau assez vicieux et stressant, j'ai bien aimé
Embrybry ton niveau est juste top! J'ai adoré ! J'ai commenté , j'espère que tu en fera d'autres!
Le 10 septembre 2015 à 23:47:26 Tenshin26100 a écrit :
J'ai testé quelques unes de vos créations, et chapeau bas à l'auteur de ce topic ... vive Pikachu, vive Pokémon ! :3 Un stage difficile, mais pas trop !Voici le mien, tout frais et tout neuf, il est à la fois dûr et à la fois très simple quand on le connais. Pas de piègesde fou, simplement un stage qui demande un petit niveau de skill. Et avec à la fin un bon gros défouloir !
Nom : Mario's Greatest Challenge !
ID : 1695 - 0000 - 0012 - 2E6DEt un autre stage assez ardu ... un taux de réussite de 3,92%, donc vous étes prévenu !
Nom : Bouncing on Piranhas !
ID : A961 - 0000 - 000F - CE54Je visiterais tout les profils qui auront essayé mes niveau, et j'essayerais les votres. Je laisserais très probablement des étoiles et/ou des commentaires en retour !
Je testerai les tiens
Mon stage fraîchement fait est à 0% de réussite (40 tentatives)