Le 14 septembre 2015 à 13:45:47 geff25 a écrit :
Mon niveau pour ceux qui veulent bien l'essayer et me dire ce qu'il ne va pas ce qui est bien, svp.
Nom : A haunted house
ID : D3E1-0000-0030-343FUn niveau basé sur super mario world.
J'ai testé ton niveau et je pense que tu as essayé de faire une certaine recherche à propos de celui-ci. J'ai remarqué des bonnes idées à droite ou à gauche, cependant j'ai aussi constaté qu'il y avait un problème à propos de la difficulté dans ton niveau
Lorsqu'on arrive dans la 2ème salle, tu nous offres un champignon (qui proc en boucle par le tuyau, pensant que c'était une chance supplémentaire à cause des pièges dans la salle) qui en réalité nous donne une chance de survivre à la salle suivante puisqu'on se retrouve à un endroit où les ennemis ne sont pas esquivables à cause d'un couloir avec une hauteur de plafond trop basse et donc on est obligé de bénéficier de la trame d'invincibilité pour passer (à condition d'avoir pris le champignon dans la salle précédente).
Mais l'idée est intéressante, cependant j'aurais peut-être mis deux portes, une piégée et une autre qui aurait été la bonne
Bref, avançons un peu plus loin dans la même salle, et là on se retrouve avec une sorte "d'énigme" avec plein de Skelettos qui t'empêche de passer. J'ai constaté un réel problème au niveau des Skelettos, à vrai dire il y en a un peu trop et surtout on ne peut pas s'en débarrasser. Sans oublié qu'ils balancent des os boomerang de façon aléatoire, du moins j'ai vraiment eu l'impression d'être passé au petit bonheur la chance pour apercevoir le bobomb (et m'être fait shooter par un os 2s après).
Voilà c'est à peu prêt tout, puisque je me suis arrêté ici de toute façon. Quoi qu'il en soit il y a de l'idée, et je pense que tu peux aller beaucoup plus loin
Un truc que je remarque et qui me démotive un peu c'est que les gens ont beau faire des niveaux des fois bien fichus et hardcore mais en fait les gens abandonne au bout de 2 vie perdu pour aller se farcir des niveaux ou tu touche JAMAIS la manette ou bien où tu dois juste faire faire droite et maintenir le bouton pour courir ou pire pour se taper niveaux en mode cat mario ou tu crêve toutes les 2 secondes avec des pièges impossibles à évités je trouve ça vraiment dingue de ce dire que personne n'a de skill aujourd'hui en plateformer et tout le monde abandonne en 2 vie et perso j'ai pas envie de faire des niveaux auto ou de course sans saut je trouve ça nul c'est pas de la plateforme c'est rien c'est du degré zéro de gameplay et les niveaux cat mario c'est juste bon à faire rire 2 seconde pas plus
Cette limite de place d'upload est stupide car les gens qui sont limités ont parfois des tonnes d'idée qu'ils ne peuvent pas toute partager
mais bon si vous voulez du vrai level ben cliquez en bas de mon com ou allez voir les stages qui ont le moins d'étoiles souvent ils sont très dur
je me plains juste du manque de skill, de la limitation d'upload et du manque d'imagination des sois disant stages les mieux notés de tout le jeu
Je précise que j'adore Mario Maker c'est un outil formidable (comme Minecraft en fait) mais tout les à cotés...
Un truc que je remarque et qui me démotive un peu c'est que les gens ont beau faire des niveaux des fois bien fichus et hardcore mais en fait les gens abandonne au bout de 2 vie
Je me permet de /quot uniquement cette partie, et je pense que la faute est dû au fait qu'on ai pas de checkpoint. Je bosse sur un niveau plutôt difficile (j'essaye de millimétré chaque chose, il ne doit pas y avoir du "c'est maintenant que je passe ou jamais !") sachant que je fais moi-même le niveau je connais parfaitement les bons timings, cependant c'est un niveau qui a tendance à s'étaler sur la longueur et je me dis que si c'est une personne qui vient essayer mon niveau et mourir en ayant beaucoup avancé "va t-il avoir le courage de tout recommencer ?"
Surtout que je suppose que les personnes tombent sur notre niveau avec le défi des 100 vies, si on voit que le niveau est un peu compliqué (à moins de rechercher la difficulté) on a tendance à passer au suivant pour éviter de perdre un maximum de vie. En tout c'est mon impression
oui vivement qu ils ajoutent les checkpoints aussi y aura moins de "no skill" qu'abandonneront :/
Bon je m'y remets avec un quatrième niveau baptisé Rixe sur le Styx (ouais je sais, je galère avec les noms ) qui est un peu plus dur que les trois autres:
70FF-0000-0036-05A8
+ mes trois premiers niveaux, le premier facile et les deux autres de difficulté moyenne:
Risky Undergrounds: 78B6-0000-0016-2B18
Plateformes à ressort: 05BC-0000-0016-2E7C
Dionées pas rassasiées: B66F-0000-0016-3160
Sinon je vous conseille celui-ci que j'ai beaucoup aimé 74FB - 0000 - 002E - C311
Hello !
Voici modestement les deux stages sur lesquels j'ai travaillé rapidement ce week-end, en espérant qu'ils vous plairont.
Je sais plus lequel est lequel, mais l'un est un hommage à Mario Bros. 3 et utilise principalement la queue, et l'autre est un simili shoot'em up.
BAC5-0000-0032-CCFB
1E43-0000-002E-6516
Have fun !
Bonjour
J'ai passé environ2-3 heure à créer le niveau : Goomba'scension !
C'est un niveau :
-Avec un concept particulier, tout au long du niveau, avec une certaine cohérence dans le level design.
-De difficulté moyenne (vous devriez y arrivez au bout de quelques essais).
-Que mon frère a aimé (il est habitué aux jeux de platformes)
Voila l'ID : A5C5-0000-0032-2EF1
En espérant qu'il vous plaise !
Mon premier stage en hommage à Little Mac "Let's Punch This Out" !
4E47-0000-000F-BD2B
bonjour tout le monde, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes niveaux.
Ils sont assez court et de difficulté moyenne
test room (1-1) : 07CA-0000-002D-5D57
test room (1-2) : 3AA1-0000-002D-CF73
mario VS paradise (1-1) : D824-0000-0031-C350
mario VS paradise (1-2) : FB8B-0000-0032-9565
Un stage inspiré d'un monde de mario bros 3 et mario 64 E572 0000 0037 3633
Bonjour à tous, voici quelques stages créés à la sueur de mon front qui j'espère vous amuseront! Vos retours sont les bienvenus
Piranha parade
6F6D 0000 0022 FA11
Un niveau de type 'défilé de chars' envahi de plante piranha, avec un petit combat de boss un peu original pour finir.
Caged monsters
C3F5 0000 001F 81DB
Un chateau plein de monstres emprisonnés à ne surtout pas délivrer... mais aurez vous le choix?
Grilled Cheep Cheeps
1D4F 0000 0014 54BD
Des poissons, de la lave, ça donne quoi? Du fil à retordre pour Mario!
Giant Fighters
55EC 0000 000F 73DE
Un enchainement de rounds contre des ennemis qui ont pris du poids!
Koopas on fire
637D 0000 000F 7164
Les Koopas se rebiffent et se sont cultivé une bonne dose de plantes laceuses de boulettes de feu, à vous d'éradiquer leur chef!
Voici un niveau fraichement terminé
TITRE: CD1 JVC
ID : 6FDC-0000-0037-3560
DIFFICULTE : moyen
THEME : Manoir hanté (version SMB 3)
Ci dessus le récapitulatif de mes stages pour les interessés...
TITRE: SK1 JVC
DIFFICULTE : Facile / moyen
THEME : Soutterain & Chateau (version Wii U)
ID : 94D5-0000-0022-CA2A
TITRE: SK2 JVC
DIFFICULTE : Moyen
THEME : Manoir hanté (version Wii U)
ID : 4A82-0000-002D-3713
TITRE: Serrated JVC
ID : 6810-0000-0018-0D18
DIFFICULTE : difficile / hardcore
THEME : Chateau (version wii U)
Le 14 septembre 2015 à 17:05:36 homonculus33 a écrit :
Un stage inspiré d'un monde de mario bros 3 et mario 64 E572 0000 0037 3633
Sérieux, avec la chaussure à talons, après, je ne sais plus quoi faire ... bonne idée, mais voilà ... j'ai pas pu finir le niveau
Envie d'un challenge digne des vrais hardcore gamers ? Tentez de finir le stage "Jump, Die and Retry", ID 6CDE-0000-002E-82DF
Le concept est simple : atteindre l'arrivée en sautant de trampolines en trampolines, le tout avec une difficulté qui mettra vos nerfs à rude épreuve.
Pour le moment, aucun de ceux qui l'ont testé n'ont réussi à le finir. Passez déjà les trois premiers, vous serez déjà allé plus loin que les autres ! Alors, serez vous le premier à accomplir l'exploit ?
Un stage vraiment simple et court mais avec un petit secret !
0926-0000-0032-75D7
Il s'agit de mon premier et j'aimerais beaucoup avoir votre avis ! ;)
Salut à tous !
Il y a déjà beaucoup de niveaux passionnants.
Je vous propose de découvrir ma première publication.
Il s'agit d'un niveau très court dans lequel vous devez survivre pendant quelques secondes à une flopée de monstres, avant qu'une étoile ne vienne vous sauver et vous permette de terminer le niveau ^^
J'espère qu'il vous plaira !
Titre : Monsters burst
ID : EF02-0000-002F-FC79
Le 14 septembre 2015 à 17:51:02 Tenshin26100 a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 17:05:36 homonculus33 a écrit :
Un stage inspiré d'un monde de mario bros 3 et mario 64 E572 0000 0037 3633Sérieux, avec la chaussure à talons, après, je ne sais plus quoi faire ... bonne idée, mais voilà ... j'ai pas pu finir le niveau
pareil
Tenshin100 Nophrotz : n'oubliez pas que vous pouvez vous ejectez de la chaussure (avec Zr) pour allez plus haut apres un saut...
Mon premier niveau : AE1A-0000-0036-E32F
Dites moi ce que vous en pensez honnetement