Salut,
Un niveau difficile pour les amateurs de challenge :
Nom : La Souffrance
ID : 06C5-0000-00F4-E91E
Ça reste tout à fait faisable en persévérant un peu. Dites vous que le prochain checkpoint n'est jamais très loin (j'en ai généreusement mis deux alors que le niveau n'est pas excessivement long).
Bon couage !
Coucou Soka-FTS, désolée mais je viens seulement de voir ton message.
Tout d'abord, un énoooooooooooooorme merci à toi d'avoir pris la peine d'essayer mes niveaux, c'est déjà top ! Concernant ceux-ci, je suis entièrement d'accord avec toi. Ils ont été fais à la va vite. Ce sont mes premiers niveaux et je voulais plus expérimenter que créer en faite.
Du coup j'en ai fait un pour le premier Best Of Week à thème. J'ai fait un niveau "hommage" au premier niveau de Tomb Raider 1 ; "Les Cavernes". Et je trouve qu'il est vraiment plus travailler, du moins je l'espère vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus.
Je le met ici au cas où ça te dit d'aller faire un petit tour.
"L'artefact maudit"
ID : 1BAA-0000-00D4-92C2
Voilà, encore un grand merci.
Salut à tous
Je vous mets au défi les amateurs d'ovnis
Nom: UFO Galaxy
Difficulté: normal
Code niveau: D67D-0000-00FB-CFFF
Id: BTLV
C'est un niveau plateforme assez facile ouvert à tous les types de joueurs même débutant, n'oubliez pas de mettre une étoile et un commentaire SVP, ça ferait plaisir, sachant que je redonne une étoile à ceux qui en donne une.
Merci bon game
Salut^^
J'ai une trentaine de niveaux mais je vais en proposer uniquement 5 ici, tous différents et intéressants :
Amazing P-maze
640A-0000-00FC-9675
Description: Un niveau qui demande un peu de rapidité et de réflexion, court et intense.
Crazy Enigmansion
AF78-0000-00DB-F253
Un vrai niveau d'exploration avec quelques énigmes, à la manière d'un temple dans Zelda !
10 seconds chrono
EA3A-0000-0041-103D
Comme le titre l'indique: un niveau de 10 secondes seulement.
Lovely Flying Platforms
2330-0000-0036-5380
Plateforme classique SMB3
Dangerous Flying Platforms
6E4F-0000-0090-6517
Plateforme classique SMB bien plus difficile :p
Bonne chance ! Et merci des retours j'apprécierais énormément.
Salut à toute la communauté ^^
Je vous propose mes 10 niveaux qui sont en ligne, j'espère qu'ils vous plairont ^^
Nom : La dernière épreuve !
Genre : Plateforme pur
ID NN : Ludo
Difficulté : 80/100
Code niveau : E9A8-0000-00E1-9E61
Description : Un niveau dur, mais du bon vieux jump à la Mario World. Il faut beaucoup de patience pour le réussir, mais il est plutôt jouissif à le compléter.
Nom : La cave hantée
Genre : Classique
Difficulté : 20/100
Code niveau : D2E3-0000-00E2-FF48
Description : Un niveau classique dans la cave d'un manoir. Plutôt aisé, mais rester vigilant ^^
Nom : Sortie secrète
Genre : Classique
Difficulté : 30/100
Code niveau : 3AE2-0000-00E3-4FDA
Description : Un test où j'ai essayé de créer une sortie secrète de Mario World. Un plutôt sympa et pas trop difficile sauf si vous voulez vraiment trouver la sortie secrète.
Nom : La cargaison de Bowser
Genre : Plateforme
Difficulté : 35/100
Code niveau : DD09-0000-00E4-32Fb
Description : Bowser essaye de s'enfuir avec sa cargaison. Rentrer dans son navire et aller l'affronter pour l'empêcher de construire une nouvelle armée.
Nom : Peur du Grand Méchant Loup ?
Genre : Fun
Difficulté : 5/100
Code niveau : 7F3A-0000-00E6-1CB9
Description : Un niveau où j'ai voulu reprendre l'histoire des trois petits cochons grâce à un costume précis. Plutôt amusant à jouer.
Nom : Ganondorf VS Bowser
Genre : Old School
Difficulté : 70/100
Code niveau : 9286-0000-00F0-8BA5
Description : Un niveau où Ganondorf veut affronter Bowser pour montrer qui est le plus fort. Il faudra bien écouter ce qu'on dit car il y a des petits passages automatiques où il faudra éviter de bouger. Plusieurs petites choses agréables des Mario à tester à l'intérieur.
Nom : Linkstomatic !
Genre : Automatique
Difficulté : 1/100
Code niveau : FC6F-0000-00F1-AF4B
Description : Un niveau automatique, ne touchez à rien et profiter ^^
Nom : Fly !!
Genre : Dans les airs/run
Difficulté : 50/100
Code niveau : E1C9-0000-00F5-7EE6
Description : Utiliser les nuages pour avancer tout en évitant les petits pièges. Mieux vaut tout de même se dépêcher un peu sinon on risque de tomber tout simplement dans un trou.
Nom : 3 Booway !
Genre : "Automatique"
Difficulté : 10/100
Code niveau : ED8C-0000-00F9-8E90
Description : Trois chemins pour se rendre au niveau automatique, amusez vous à les trouver tous les trois ^^
Nom : Up and Down !
Genre : Découverte
Difficulté : 40/100
Code niveau : EA29-0000-00FD-A79B
Description : Un niveau où il faut grimper et descendre avec des méthodes différentes.
Et voilà, et j'ai plein de niveaux à tester du coup avec tout ce de la communauté JVC :P
P.S. : Je ne suis pas très doué pour savoir le "genre" ou même pour m'auto-jauger sur la difficulté, alors tester et dite moi si mes niveaux vous ont plus ou non, les critiques sont toujours bonne à avoir ^^
Bonsoir,
La Grande Aventure
1F0F-0000-00FD-B5A8
De la plateforme accompagné d'exploration et d'un soupçon de réflexion pour donné un côté aventure à l'expérience.
Bon jeu.
Ce weekend (à partir de vendredi soir) je fait mon retour dans les tests de stages. (que pour ce weekend pour le moment)
Pour ceux qui me demande que je test leurs stages, il faudra mettre mon pseudo en début de message pour que je sache que c'est pour moi.
Vous aurez un rapport pour chaque stages de ma part. (J'en connais qu'ils savent comment je fait )
PS: Je demande 1 stage par message pour que ce soit plus facile pour moi.
Zarys !
Toujours bon d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre alors je te passe le niveau dont j'aime le plus en ce moment car je trouve l'idée assez original ^^
Nom : Sortie secrète
Code niveau : 3AE2-0000-00E3-4FDA
Hello !
Promenade : 0AE1-0000-00FA-EDB0
Bon jeu.
message pour Loki_Taverne
Sortie secrete
Ton stage est très bien dosé en terme de difficulté pour la fin normale en 300 secondes mais pour la sortie secrete c'est une autre histoire.
C'est bien quand on récupère yoshi mais si on le perd c'est fini pour cette sortie. Tu aurais dû mettre un spawn de yoshi seul avec son oeuf (sans le bloc) ou avec un tuyau pour le récupérer au cas où on le perdrait. C'est pareil avec le bouton P.
Un autre problème mais pas très important c'est le champignon dans le block de musique qui est difficile a avoir. Tu aurais dû inverser le block de musique avec le block "?".
A la fin, déjà qu'il y a le tapis à vitesse x2 pour aller vite, alors suivie des thwomps qui sont hors de l'écran c'est une horreur. Tu aurais dû mettre un thwomp visible par la caméra au lieu de 3 invisible.
En gros les plus importants problèmes sont le temps (300 secondes est peu pour la sortie secrete. Conseiller 450, le temps d'aller chercher le P puis de retourner en arriere ) et à la fin trop de monstres.
1 étoile quand même.
Effectivement ce n'est pas bête, j'aurai du penser pour certaines choses comme pour le yoshi, mais après les 300 secondes c'est justement pour mettre un coup de stress un peu plus élevé, j'aime bien faire stresser les gens avec le temps ^^
Mais très bon conseil effectivement, j'en tiendrai compte dans le version 2.0 ;)
En tout cas si tu veux tester les autres quand tu as du temps et donner des conseils en privé, n'hésite pas, je suis toujours preneur et encore merci pour tes conseils ^^
message pour Loki_Taverne
La cargaison de Bowser
Ton stage est très mal dosé sur la difficulté. Tu as mis un peu trop d'ennemis (poisson rouge, lakitu et autres)
J'ai modifié ton stage pour que tu puisse voir la différence plus facilement.
Le nom du stage: Stage de Ludo/Modif par Zarys
Je n'ai pas mis en ligne le stage sans ton accord pour que tu puisse le télécharger puis je le supprimerait.
J'attendrai ta réponse.
Oui c'est sûr qu'il y a beaucoup d'ennemi, j'aime bien les niveaux costauds comme tu as du le voir... Je suis peut-être trop adepte de Mario Lost Level et des hacks de Super Mario World.. Je suis trop habitué au niveau hardcore..
Pourquoi pas, ça peut toujours être sympa de voir mon niveau modifié, toujours bon pour s'améliorer après tout.
Je précise que je ne suis pas un grand créateur, je suis plus un testeur moi, préfère jouer que créer ^^
Je vais devoir tout refaire à l'identique sur une nouvelle création (probleme d'auteur de publication^^)
Le stage "La cargaison de Bowser" de Loki_Taverne que j'ai modifier (j'était obliger de refaire tout le stage de A à Z pour le publié^^)
Stage de Ludo/Modif par Zarys
D431-0000-00FF-FA9D
Voilà Loki_Taverne. Si tu me demande de le supprimer une fois que tu l'auras vu, je le ferais sinon il reste en publication.
Information: Un de mes nouveaux stages sera bientôt en publication. Ce stage sera un tout nouveau concept à quoi je vous laisserai le découvrir par vous même. (Ce concept, on peut le voir dans pas mal de stages sans que les créateurs de stages s'en rendent compte. Je peux vous dire qu'une chose c'est le titre du stage qui est "Protoid Mario".
Nom: Sauve-qui-peut!
Genre: Plateforme-Puzzle
ID NN: Mat
Difficulté: ???
Code niveau: D359-0000-0100-E3B3
Description: J'ai dû republier ce niveau parce que personne ne l'a réussi!
Il m'a fallu une bonne centaines d'essais pour que je puisse le mettre en ligne mais bon voilà enfin mon stage le plus abouti avec ce nouveau concept.
Protoid Mario
CD7E-0000-0101-94F4
SMW / Souterrain x2
Il est déconseillé aux débutants
Et bon stage à tous!
Salut je présente ici les 6 niveaux que j'ai actuellement créés :
1) The Trap ! : code niveau : 6118-0000-0023-CB37
Ce niveau consiste comme son nom l'indique à échapper le plus rapidement possible aux pièges et atteindre l'arrivée avant de mourir
2) Five bosses battles : code niveau : 5D7A-0000-002E-BF94
Ce niveau constitue tout simplement 5 combats assez dur et forcé contre des boss de super mario world pour les amateurs de combats !
3) Don't loose the giant mushroom : code niveau : F796-0000-0051-FAAB
Basé sur le champignon géant que l'on obtient avec l'amiibo 8-bit mario , l'idée est de ne surtout pas le perdre pour finir le niveau si non vous êtes parti pour recommencer, le niveau permet de découvrir simpatiquement le champignon géant à qui tout le monde n'a pas forcément accès (il faut l'amiibo mario 8 bit)
4) Super Mario Bros 3 Tank Level : code niveau : A6E9-0000-009F-546E
un niveau très nostalgique basé sur les niveaux du monde 8 de super mario bros 3 avec tanks qui avancent j'espère que vous allez apprécier et la difficulté n'est biensûr pas absente !
5) Unfair Mario : code niveau : F940-0000-00DA-6528
Un niveau très très rageant , très très dur et truffé de pièges vraiment fait pour les gens qui aiment les niveaux rageants !
6) le dernier ! The Ennemies : 3700-0000-00F4-7762
un niveau rempli d'ennemis et de pièges assez simpatique à jouer
Voilà en espérant que vous appréciez mes 6 premiers niveaux, je vous remercie déjà car j'ai dépassé les 50 étoiles donc , je vous dis d'avance pour tous ceux qui iront les essayer et encore plus pour ceux qui laisseront des étoiles afin de m'aider à pouvoir créer encore plus de niveaux !
Bonjour à tous!
Je propose mon niveau puzzle Le titre fait référence à Détective Conan, un manga sur les énigmes. Assez bien apprécié en général car je reçois 1 étoile tous les 2 joueurs:
Are you Shinichi ? F9AF-0000-00F4-D9F8
Si vous avez aimé, j'ai plein de niveau PUZZLE et GLITCH mais pas sûr que vous y arriverez jusqu'au bout
Bon courage
Yop! Deux niveaux pour vous!!
Code de difficulté: (très facile) (facile) (moyen) (difficile) (très difficile)
Nom: The legend of rosalina: Mansion1
ID: 2384-0000-00AE-38EC
Difficulté:
Type: aucun en particulier
Nom: The legend of rosalina: Mansion2
ID: 6345-0000-00B6-DF27
Difficulté:
Type: aucun en particulier, plutôt puzzle mais minime
Pseudo de mon mii: #ug0★MK8
ID Nintendo Network: yoshi1807