CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis des joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:07:48

Vu qu'il sort dans certains en magasin en France , postez ici vos impressions sur le jeu :ok:

P.S. : je veux des avis sur la durée de vie :p)

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:41:43

On attendre d'avoir assez de retour pour en faire un topic dédie :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:38:18

Il y a déjà des personnes qui y jouent en ce moment, donc des avis vont venir rapidement :oui:

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:49:14

Ils ont intérêt sinon Panpan culcul :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:55:44

:hum:

Wil720p Wil720p
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 02:12:52

je trouve le jeu tres bon, mais ça n'est pas une surprise puisque j'avais largement kiffé les niveaux dans SM3DW, d'ailleurs les gars ayant une save de ce jeu auront droit à des niveaux bonus, sinon y'a largement de quoi passer un bon moment avec ce titre.
Mais bon, comme on n'est pas dans le monde des bisounours, y'a quand même 2 choses qui me chifonne un peu

- la fonction gyroscopique n'ont desactivable... c'est penible car il ne faut pas bougé sinon la caméra fait n'imp'.
-je trouve dommage qu'il aient supprimé le timer, histoire de nettre un peu la pression, ou bien pour des records ...

Kirbendo Kirbendo
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 02:43:47

Ce jeu est juste gé-nial.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 05:53:53

J'ai terminé le livre 1 et le jeu est vraiment excellent. Pour ceux qui ont aimé les niveau avec Captain Toad dans SM3DW vous connaissez déjà le principe , sauf que là c'est bien plus abouti en terme de level design , comme dans SM3DW il y a toujours la petite trouvaille qui fait qu'aucun niveau ne se ressemble.

Le fait de retrouver également en bonus des niveaux de SM3DW et de les redécouvrir en incarnant Captain Toad est un petit plus sympatique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 07:39:48

:merci:

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:07:39

On apprend rien de spécial, à part le Timer quoi :(

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 16
20 décembre 2014 à 10:43:07

J'ai terminé les 18 premiers niveaux et c'est du très très bon! Super coloré, ça fait réfléchir, le gamepad est foutrement bien exploité (limite j'ai les yeux sur le gamepad en oubliant que ma télé est allumée :hap: ).

Puis y a un timer (Time Attack) (avec un objectif fixé par les devs, qui se débloque lorsqu'on finit chaque défi d'un livre d'après mon expérience), des défis secondaires... et j'ai eu la surprise de débloquer un livre bonus avec des niveaux en plus car je suis possesseur de 3D World. :bave:

Le principe des livres est super cool, je viens de débloquer le livre 2 (j'ai fais le niveau 1 (niveaux 19 en tout)) et le premier niveau est encore meilleur que ceux du livre 1. :noel:

Un bon petit jeu, je regrette juste la communication de Nintendo sur la date de sortie et l'absence du Miiverse pour l'instant.

Clairement il mérite mieux que 14, tout comme MSCF (14) à l'époque ou DKCTF (16) récemment. Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de savourer le jeu.

Un conseil, prendre son temps, bien fouiller partout pour tout faire (récolter un max de pièces, les diamants, faire le défi et battre les temps fixés par le jeu).

Message édité le 20 décembre 2014 à 10:48:05 par dr_goomba
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:46:09

Tu as mis combien de temps pour faire le livre 1 à 100% ?

Message édité le 20 décembre 2014 à 10:46:30 par
dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 16
20 décembre 2014 à 11:07:25

Je ne sais pas trop, j'étais avec mon amie donc on rejouait chaque niveaux chacun notre tour. Je dois bien avoir 3h de jeu je pense (en comptant quelques chronos), mais je suis quelqu'un qui prend son temps aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:08:19

Ok merci pour ta réponse :-)))

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:45:11

Le Time Attack, seule raison qui va me pousser à torcher les niveaux, les faire et les refaire :noel:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:56:26

Le 20 décembre 2014 à 10:46:09 dav118-218 a écrit :
Tu as mis combien de temps pour faire le livre 1 à 100% ?

Pour ma part j'ai mis environs 2h30/3h pour terminer le livre 1 à 100% , sachant que j'ai un peu galéré pour un des défis (dans le niveau 17) même si c'était tout bête au final. A moins d'un gros coup de chance tu dois faire la plupart des niveaux 2 fois pour terminer tous les défis (vu que tu ne connais la nature du défi qu'une fois le niveau terminé une première fois). Après je suis plutôt du genre à prendre mon temps , donc certains mettront moins de temps que moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:01:23

:merci: nibelung

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:02:21

De rien :ok:

Dis moi Goomba , toi qui a l'air d'avoir passé un peu de temps à faire des Time Attack , est ce que tu sais si il faut juste se contenter d'égaler l'objectif fixé par les dévs ou si on doit faire mieux. Parce que j'ai testé vite fait sur le premier niveau , j'ai réussi à l'égaler (il faut faire 16 secondes je crois) et j'ai une petite étoile à coté de mon temps maintenant. Je me demandais si il y avait autre chose si on parvenait à faire mieux (genre une étoile brillante ou un truc dans le genre).

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 16
21 décembre 2014 à 11:01:07

Alors j'ai battu l'objectif temps sur chaque niveau du livre 1 (15 sur premier niveau), ça ne fait rien, c'est toujours une étoile. Une fois chaque objectif d'un livre battu ou égalé, ça ajoute un tout petit truc pour montrer qu'on a réussit cet "exploit".

Je suis au niveau 9 du livre 2, je bosse tous le week-end du soir donc je joue le matin, mais je prends mon temps, n'hésitant pas à refaire les niveaux pour avoir le max de pièces. :)

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:14:11

ok , merci pour ta réponse Goomba :ok:

Pour ma part j'ai terminé le livre 2 , j'en suis à 5h30 de jeu environ ; je prend mon temps moi aussi , je termine toujours les niveaux à 100% sur le net avant de passer au suivant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 24.99€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€ Switch 39.99€ 3DS 46.03€ Switch 50.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment