Bonjour,
Sur FNAC il est écrit que la date estimée est le 2 janvier. Si je commande aujourd'hui arrivera t'elle le 2 janvier ?
Car j'aurai aimer l'avoir d'ici quelques jours vu qu'il sort plus tôt que prévu.
Avec Noël, ça risque d'être chaud mais tu peux essayer.
Sur Amazon, c'est écrit le 24 décembre et c'est moins cher, mais pas de t-shirt.
A toi de voir ^^
Ils feront en sorte d'envoyer tout ça avant Noel, ils se doutent bien que certains seront des cadeaux donc je pense pas que vous devriez vous inquiétez
La Fnac c'est en stock, donc c'est tout à fait jouable. Une commande passée jeudi soir vers 21h est arrivée tout à l'heure, donc en partant lundi ça peut arriver mardi (et j'avais pris livraison normale).
Après il faut savoir que si vous commander maintenant, vous aurez peu de chance de l'avoir pour le 24 étant donné le nombre de commandes partout en France
Merci pour vos réponses, je vais le commander maintenant
Je l'ai trouvé à Leclerc à 34,90€
Le moins cher
Le 20 décembre 2014 à 17:32:56 SunBurnxxx a écrit :
Je l'ai trouvé à Leclerc à 34,90€
Le 20 décembre 2014 à 20:37:45 ]Moblin[ a écrit :
Le moins cher
34,27 € sur Amazon avec livraison gratuite, mais qu'a partir du 24
Je préfères le prendre en mains propres et payer les 63 centimes avec un SAV ou je peux gueuler
Agréablement surpris hier quand j'ai vu que la Fnac m'avait envoyé le jeu et le t-shirt, je l'aurai donc pour les vacances, c'est cool, ça me blasait un peu de le recevoir pile pour la rentrée Je pensais que c'était une erreur et en fait je vois que la date de sortie a simplement été rapprochée, c'est bien sympa Après tout y avait aucune raison qu'on l'ait un mois après les USA...
Le 19 décembre 2014 à 15:39:02 Corsica84 a écrit :
Le 19 décembre 2014 à 14:39:37 Dominik85 a écrit :
y'a deux tailles en t- shirtEt L ? C'est pareil. Vu ma carrure, il me faut un XL au moins :/
Bah, de toute façon, avec tous les jeux à finir, je le boufferai le moment venu :pJ'adore ton avatar au passage
oui moi aussi la signature qui va avec arrive bientôt
Est-il disponible en Belgique.
Le 21 décembre 2014 à 18:25:38 Dominik85 a écrit :
oui moi aussi la signature qui va avec arrive bientôt
Lol t'es con
Très certainement Yonex
Perso je l'ai acheté aujourd'hui O.o
Pas dispo chez cdiscount. What the hell ?
Bonjour
Etant donné que le t-shirt m’intéresse, est ce que si je fais une commande (retrait en magasin) du jeu a la fnac avec le t-shirt, les 2 seront dispo tout de suite ou il faudra attendre quelques jours ?
Le 22 décembre 2014 à 11:18:27 xbox2010 a écrit :
Bonjour
Etant donné que le t-shirt m’intéresse, est ce que si je fais une commande (retrait en magasin) du jeu a la fnac avec le t-shirt, les 2 seront dispo tout de suite ou il faudra attendre quelques jours ?
Heu... Je peux me tromper mais je crois que c'est une exclusivité fnac.com avec livraison à domicile.
OK merci pour ta réponse