Pour ceux qui habitent dans le 79 , il est dispo au micromania de Niort , je suis allé le chercher tout à l'heure.
Toujours pas expédié avec ma préco sur la Fnac.com
Les précos seront pas expédiée avant Noel, ou très peu de chances ...
Jeu dispo à Auchan englos (59) pour 34€90! Foncez Je posterai la photo + ticket dès que je suis sur le pc ;)
Go topic des Disponibilités pour ça
Tu fera gaffe ,c'est justement le topic de "disponibilité "
Ah oui, j'ai pas fais gaffe parmis mes X onglets
Corsica84 : comme beaucoup de tee-shirt JV offerts pour une préco, à de rares exceptions.
]Moblin[ : une commande Fnac passée jeudi a été expédiée hier et reçue aujourd'hui, donc ça peut le faire.
Je dis-ca car la c'est la pleine période de finalisation des cadeaux donc bon ...
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que ça pouvait le faire, et pas que c'était sûr à 100%. Les sites de vente précisent clairement que la livraison n'est plus assurée pour Noël passée telle date pour tel mode de livraison, mais si on a de la chance et que le facteur de son secteur est efficace ou qu'il n'a pas trop de colis à gérer, on peut l'avoir. Mais mieux vaut ne pas compter sur un cadeau commandé le lundi en tout cas.
Ah oui Lundi ca va être la dernière ligne droite, si tu prends pas en 1 jour ouvré c'est terminé
Le jeu est dispo à leclerc bourg en bresse (01). Pas vu le prix, mais vous pouvez le voir sur leur site.
acheter sur le bon coin 25 euro neuve le mec avait d'autre exemplaire sur roubaix
Pas cher, il doit les avoir encore moins cher
Reçu ce matin par Amazon.
Les achats sur le site peuvent être effectuées.
Bon jeu
Dispo a Auchan depuis aujourd'hui, a 35€, bon jeu a tous ceux qui l'ont.
Amazon dispo depuis le 24, très bon jeu !!
Dispo chez le Père noel perso
Jeu reçu aujourd'hui par Amazon