Le 25 février 2016 à 12:46:29 ElderLink a écrit :
Reysept_ :
Le 25 février 2016 à 12:41:07 ElderLink a écrit :
Reysept_ :
Elder tu pu
Ben dégage
C'est toi qui pu c'toi qui doit partir
Dans ce cas, reste avec des gens que (et qui) t'aiment pas
Tu me diras, tu passes tes journées avec Cycione, donc...
Ici ils sont rigolos les gens qui me déteste, Cyci il est rigolo tellement il est bête, ça me permet de me dire que ma vie c'pas tant d'la merde que ça quand j'le vois
Le 25 février 2016 à 12:45:55 Kommando365 a écrit :
Octoling :
Le 25 février 2016 à 12:43:29 Kommando365 a écrit :
T'es sympa Reysept, mais si y'en a qui doit partir entre Elder et toi, bah c'est toi.Si y'en a qui doivent partir c'est ceux de Smash surtout.
Hein.
Ils sont sympas, alors arrête.
Non.
Ils ont rien à faire là, rester une journée comme on l'a fait c'était cool mais maintenant ils peuvent repartir.
Mais non, ils viennent juste ici de temps en temps, ça change un peu de voir toujours les mêmes têtes idiotes, ils sont intéressants et très sympas pour parler je trouve.
Le 25 février 2016 à 12:49:27 Kommando365 a écrit :
Mais non, ils viennent juste ici de temps en temps, ça change un peu de voir toujours les mêmes têtes idiotes, ils sont intéressants et très sympas pour parler je trouve.
bah pars là bas alors
Reysept_ :
Mais non, ils viennent juste ici de temps en temps, ça change un peu de voir toujours les mêmes têtes idiotes, ils sont intéressants et très sympas pour parler je trouve.bah pars là bas alors
ElderLink :
Reysept_ :
Mais non, ils viennent juste ici de temps en temps, ça change un peu de voir toujours les mêmes têtes idiotes, ils sont intéressants et très sympas pour parler je trouve.bah pars là bas alors
Ok, tu prends sa défense alors qu'il t'insulte.
Je retiendrai ça.
Le 25 février 2016 à 12:50:23 Reysept_ a écrit :
Voilà
Bon bah voilà tu peux partir Mourisu, bye.
Okay, bah je pars, si vous voulez tant que ça, au moins y'a des bonnes discussions là bas, bye.
Kommando365 :
ElderLink :
Reysept_ :
Ok, tu prends sa défense alors qu'il t'insulte.
Je retiendrai ça.
Pour une fois qu'il dit quelque chose de sensé, tu comprends, faut au moins reconnaître ça
Et voila, et un de un déchet en moins.
Ah non deux vue que c'est moi qui ai fait dégager Cyc.
Reysept_ :
Elder tu pu
Ben dégage
Rey est agressif est sert pas a grand chose en 2jours déjà agressé 4 ou 5personnes il ne se fera jamais apprécié comme ça
Le 25 février 2016 à 12:54:30 GreenSquid a écrit :
Reysept_ :
Elder tu pu
Ben dégage
Rey est agressif est sert pas a grand chose en 2jours déjà agressé 4 ou 5personnes il ne se fera jamais apprécié comme ça
Mais c'pas mon but de me faire apprécier ici, les gens qui me déteste ici m'amuse
Octoling :
Je pense qu'on peut passer à la deuxième phase du plan, c'est à dire, aller le récupérer héroiquement de ce blabla
Le 25 février 2016 à 12:54:30 GreenSquid a écrit :
Reysept_ :
Elder tu pu
Ben dégage
Il a réussi à repousser Mourisu et sa folie concernant les Smashers, je lui en suis très reconnaissant.
Le 25 février 2016 à 12:56:00 ElderLink a écrit :
Octoling :
Je pense qu'on peut passer à la deuxième phase du plan, c'est à dire, aller le récupérer héroiquement de ce blabla
Il faut revoir le plan en détail, cela risquerait d'attirer d'autres gens de cet horrible forum.
Bon excusez moi , Je vais sur XCX ma sœur et sa copine son allé au cheval de ma sœur ...
Mourisu n'est pas sur le blabla de smash, je lurk depuis tout à l'heure
Octoling :
Le 25 février 2016 à 12:56:00 ElderLink a écrit :
Octoling :
Il faut revoir le plan en détail, cela risquerait d'attirer d'autres gens de cet horrible forum.
Bof, tant que c'est un seul qui passe dans notre filet, ça peut aller
Oui certains sont sympa Mais , Mourisu aussi mais je comprends pas ce que vous dites par "refoulé" ....