Le 25 février 2016 à 01:56:25 Embrybry a écrit :
Je me suis amélioré avec Rondoudou sur Smash, si un jour quelqu'un veut savourer mon rest, je suis là.
À voir...
Le 25 février 2016 à 01:57:58 Embrybry a écrit :
Le 25 février 2016 à 01:55:46 GreenSquid a écrit :
Le 25 février 2016 à 01:52:41 Tyltea a écrit :
Le 25 février 2016 à 01:50:00 KaitoKuroba a écrit :
Quand est ce que vous crevez madame?Jamais.
Tu aimes pokémon Alors pour toi Z ou Rainbow pour le 26 a quand go et que penses tu de Pokken
T'es pas patient, il va y avoir des informations en mars pour GO.
Je demande l'avis de cette personne bientôt le 26
Le 25 février 2016 à 01:59:29 Dine_Au_Zor a écrit :
Y'a des infos demain surtout, pendant le direct Pokémon
Je pense que ce sera l'annonce de Z.
Mars est prévu pour l'annonce d'une date pour GO.
KaitoKuroba :
N'importe quoi.
OUI N'IMPORTE QUOI
Allons, Cycione va juste t'envoyer des photos de lui tout nu..
Il est charmant.
Rainbow ou Z je prends direct, Pokkén pas sûre mais si je l'ai je vais main Roussil la Magical Girl et Go... J'en ai rien à faire.
Et si on faisait que ma dédi en first page fassent "loi" comme dans l'ONU (vous savez qu'il y a 5 pays qui ont des avantages et tout (Etat Unis, Angleterre, France, Russie et Chine)) Que ceux qui soit dans ma dédie soit prioritaires aux autres Donc Eld pas banni SAuf Si la moitié des gens de la liste votent pour qu'ils s'en aille ....J'étais partit pour aidé Eld mais je suis partit trop loin je crois ....
Sinon pourquoi vous êtes là?
Jcroyais qu'on puait.
Le 25 février 2016 à 02:01:38 Embrybry a écrit :
Le 25 février 2016 à 01:59:29 Dine_Au_Zor a écrit :
Y'a des infos demain surtout, pendant le direct PokémonJe pense que ce sera l'annonce de Z.
Mars est prévu pour l'annonce d'une date pour GO.
Certains n'aiment pas Go mais il a pas l'air mauvais (Sauf s'ils oublient les coin paumé)
Le 25 février 2016 à 02:04:12 Tyltea a écrit :
Rainbow ou Z je prends direct, Pokkén pas sûre mais si je l'ai je vais main Roussil la Magical Girl et Go... J'en ai rien à faire.
Rainbow !
Jcroyais qu'on puait. > GreenSquid :
Et si on faisait que ma dédi en first page fassent "loi" comme dans l'ONU (vous savez qu'il y a 5 pays qui ont des avantages et tout (Etat Unis, Angleterre, France, Russie et Chine)) Que ceux qui soit dans ma dédie soit prioritaires aux autres Donc Eld pas banni SAuf Si la moitié des gens de la liste votent pour qu'ils s'en aille ....J'étais partit pour aidé Eld mais je suis partit trop loin je crois ....
Toujours bloqué sur ta dedi Kenny..
Le 25 février 2016 à 02:05:38 KaitoKuroba a écrit :
Jcroyais qu'on puait.
Moi j'ai rien dit...
C'est Lady Bow et les autres.
Rainbow et Z pareil pour Pokken ce qui me déçois c'estle peu de poké .... et Go ça va il peut ne pas être mauvais (même si j'aime pas je prendrais le bracelet )
Le 25 février 2016 à 02:06:41 Embrybry a écrit :
Rainbow ou Z je prends direct, Pokkén pas sûre mais si je l'ai je vais main Roussil la Magical Girl et Go... J'en ai rien à faire.Rainbow !
? ....C'est a dire plusieurs région en 1jeu
Le 25 février 2016 à 02:06:46 KaitoKuroba a écrit :
Jcroyais qu'on puait. > GreenSquid :Et si on faisait que ma dédi en first page fassent "loi" comme dans l'ONU (vous savez qu'il y a 5 pays qui ont des avantages et tout (Etat Unis, Angleterre, France, Russie et Chine)) Que ceux qui soit dans ma dédie soit prioritaires aux autres Donc Eld pas banni SAuf Si la moitié des gens de la liste votent pour qu'ils s'en aille ....J'étais partit pour aidé Eld mais je suis partit trop loin je crois ....
Toujours bloqué sur ta dedi Kenny..
Oui tu es bien plus grand qu'eux toi quand même
Mais je suis pas bloqué j'en suis juste fier et je cherché a vite fait aidé Eld car j'ai l'impression qu'il aime de moins en moins qu'on le taquine )
Ouais voilà, le gros point négatif c'est le manque de Pokémon.
Y'en a plus de 700 et... Voilà.
N'empêche j'aimerais beaucoup avoir Muplodocus.
Quand j'y repense.. Reysept, Coolman, le forum ssbu.. C'est un refuge pour migrant ici..
Le 25 février 2016 à 02:11:08 GreenSquid a écrit :
Le 25 février 2016 à 02:06:41 Embrybry a écrit :
Rainbow ou Z je prends direct, Pokkén pas sûre mais si je l'ai je vais main Roussil la Magical Girl et Go... J'en ai rien à faire.Rainbow !
? ....C'est a dire plusieurs région en 1jeu
Rumors must die.
Le 25 février 2016 à 02:12:06 Tyltea a écrit :
Y'en a plus de 700 et... Voilà.N'empêche j'aimerais beaucoup avoir Muplodocus.
....:( Ce pokemon n'a rien de spéciale ....Enfin je le trouve bizarre et pourquoi lui? ....Même si ça serait pas en fait ...
KaitoKuroba :
Quand j'y repense.. Reysept, Coolman, le forum ssbu.. C'est une déchetterie pour poubelle ici..
C'est mieux
Le 25 février 2016 à 02:15:03 GreenSquid a écrit :
Le 25 février 2016 à 02:12:06 Tyltea a écrit :
Y'en a plus de 700 et... Voilà.N'empêche j'aimerais beaucoup avoir Muplodocus.
....:( Ce pokemon n'a rien de spéciale ....Enfin je le trouve bizarre et pourquoi lui? ....Même si ça serait pas en fait ...
Il attaque grâce à ses cornes extensibles. Ses coups sont aussi puissants que ceux de 100 boxeurs professionnels réunis.
Voilà pourquoi.