Chapo-chokola :
Ouais ben moi je suis sur portable
Moi aussi.
Le 27 février 2016 à 10:31:13 Chapo-chokola a écrit :
Ouais ben moi je suis sur portable
Ne ragez pas mademoiselle, c'est juste que vous ne faites pas partie de la race supérieure, la
Ben vu que t'es là ça veut dire qu'un camion t'as fz ?
Ok Chopchop
Chapo-chokola :
Oui, de toute façon, si les filles et les hommes le font, je vois pas pourquoi les camions m'aimeraient
Mais t'es méchante de me rappeler ça
J'taime bien, moi
ElderLink :
Chapo-chokola :
Oui, de toute façon, si les filles et les hommes le font, je vois pas pourquoi les camions m'aimeraient
Mais t'es méchante de me rappeler ça
J'taime bien, moi
C'est pas grave tu iras mieux
Hey, si la version complémentaire à Soleil/Lune est Eclipse, ça fera Pokémon SEL
ElderLink :
Hey, si la version complémentaire à Soleil/Lune est Eclipse, ça fera Pokémon SEL
Bordel ce sera sûrement ça si il y en a une
J'y avais pas pensé
Et ça fera SLE
Oh yeah
Oui bon il y en a plus de nos jour de versions complémentaire ...Pour XY il y a pas eu de Z
Mais pour moi la Blanc 2 Noir 2 sont assez récent et là il y a quand même deux gen depuis ....
]baba] :
ElderLink :
Bordel ce sera sûrement ça si il y en a une
J'y avais pas pensé
Et ça fera SLE
Ouais mais pour la vanne, on va dire SEL
Bon je comprends rien Hawaï, Singapour, Chine, Floride
Rien que des théories attends ça viendra ....Mais je suis triste pour XY car il y a qu'un jeu pour cette gen .... d'habitude il y en a 2 (n/b et n2/b2 ou encore d/p et p sinon rs et e.....)
GreenSquid :
Rien que des théories attends ça viendra ....Mais je suis triste pour XY car il y a qu'un jeu pour cette gen .... d'habitude il y en a 2 (n/b et n2/b2 ou encore d/p et p sinon rs et e.....)
Ptetre que Z arrivera après S et L
On sait jamais, hein
Le 27 février 2016 à 11:52:29 ElderLink a écrit :
GreenSquid :
Ptetre que Z arrivera après S et L
On sait jamais, hein
'espère vraiment car France=
Bon je pense que cet aprem je serai pas là je pense que je vais accompagné mon frère a la gare (pour prendre ensuite Mew ):oui: ....Mais j'ai appris que comme je voulais venir pour allé a Micromania ma sœur veut venir pour qu'on lui achète des bijoux
Kommando365 :
#MomentSpéculation
Torte City = Animal Crossing
N-Stars = Portage NX de Smash Wii U