C'est chaud de laisser son gamin à 6 ans tout seul à la maison quand même.
On peut créer un blabla sur Moon/Sun
Spaaaaa :
On peut créer un blabla sur Moon/Sun
Euh non, laissons les habitués des forums Pokémon faire ça.
Ben dites ça a ma mère
Elle veut pas croire qu'elles en sont capables, d'autant que ce sont de vértiables furies
Si je les gardes, ça va m'énerver, mais si je les laisse seuls, elles vont réussir a s'entretuer
Le 26 février 2016 à 23:04:42 ElderLink a écrit :
Ben dites ça a ma mèreElle veut pas croire qu'elles en sont capables, d'autant que ce sont de vértiables furies
Si je les gardes, ça va m'énerver, mais si je les laisse seuls, elles vont réussir a s'entretuer
Noraj de mon frère qui joue à la console donc qui me fait pas chier
Jostophe :
Ben dites ça a ma mèreElle veut pas croire qu'elles en sont capables, d'autant que ce sont de vértiables furies
Je raj du fait que la Wii U est dans ma chambre et que du coup elles doivent squatter pour jouer
Le 26 février 2016 à 23:07:57 ElderLink a écrit :
Jostophe :
Je raj du fait que la Wii U est dans ma chambre et que du coup elles doivent squatter pour jouer
J'ai la Wii u dans ma chambre mais la xbox est dans le salon et le pc dans la salle a manger
Ok merci beaucoup Kommando j'ai réussi je crois là ça envoie un mail a un mec qui va le supp c'est ça? (:rire2: quand il va voir le pseudo)
Non Youuuuu
Bon je vais me doucher
Le 26 février 2016 à 23:12:47 GreenSquid a écrit :
Bon je vais me doucher
Tu as bien fait d'éditer, j'ai cru que j'allais t'insulter
Genre y a ITunes sur Android :O
7 ans c'est chaud même.
Suffit d'avoir un accident et c'est fini.
Si dans le plus grand des hasards j'ai un gosse moi je le laisse pas tout seul à cet âge là.
Bandes d'irresponsables.
Le 26 février 2016 à 23:16:03 Kommando365 a écrit :
7 ans c'est chaud même.
Si dans le plus grand des hasards j'ai un gosse moi je le laisse pas tout seul à cet âge là.
Bandes d'irresponsables.
Faudrait vraiment un énorme hasard
Jostophe :
7 ans c'est chaud même.
Bandes d'irresponsables.Faudrait vraiment un énorme hasard
Moi je tombais tout le temps dans les escaliers et des canapés.
D'après une étude, une personne sur deux, ça fait une petite pyramide
Le 26 février 2016 à 23:17:21 Kommando365 a écrit :
Jostophe :
7 ans c'est chaud même.
Bandes d'irresponsables.Faudrait vraiment un énorme hasard
Moi je tombais tout le temps dans les escaliers et des canapés.
T'étais un cas aussi
Le 26 février 2016 à 23:19:08 Pinkling a écrit :
Jostophe :
D'après une étude, une personne sur deux, ça fait une petite pyramide
Hein ?
Marre de parler à des blondes
Pinkling :
Kommando365 :
7 ans c'est chaud même.
Bandes d'irresponsables.Bah mon père etait pas là et ma mère travaillait.
Mais en cas de problème y'avait ma voisine juste à côté qu'on connaissait très bien.
Oui, voilà, elle observait chez vous depuis des jumelles pour voir si il tu avais un problème.
Le 26 février 2016 à 23:11:48 Pinkling a écrit :
Embrybry :
Le 26 février 2016 à 22:51:18 Nexya a écrit :
Embrybry :
Le 26 février 2016 à 22:43:28 Nexya a écrit :
> Embrybry :
>
> > Le 26 février 2016 à 22:37:46 Nexya a écrit :
> > Momartik, il est où dans la méta ?
> > Je sais qu'il est presque pas joué...
>
> NU normalement.
Je pensais qu'il était RU au moins.
Bon, j'aurais peut-être pas dû me faire chier à le faire monter lvl 90 alors.Non, moi je trouve ce Pokémon magnifique et l'avoir niveau 100 dans son équipe c'est sympa.
Après tu peux essayer de le jouer mais il a des statistiques défensives trop faibles, à la limite en Revenge Killer mais même les stats offensives sont limites.Oui, enfin c'est un type glace quoi, ils sont pas trop défensifs c'est sûr.
Séracrawl ou même Crustabri.
Regice, BRUH !Je crois que je l'ai joué sur l'esquive avec rideau neige + grêle + reflet, blizzard (avec grêle la précison passe à 100 il me semble ? ) et ball' ombre.
Jouer la chance sur l'esquive avec un Pokémon et des stats de défense mauvaises, mauvaie idée.
Mais bon, ça peut-être dur à poser, faut qu'il encaisse les premiers coups. .
Revenge Killer ou Sweeper.
Oui mais Régice est uber ?
Crustabri je savais même pas qu'il était glace.Ouais mais un Revenge Killer avec des stats offensives pas élévées... Enfin j'imagine que tu penses à prlvt destin ?
Même en Sweeper je saurais pas comment le jouer ?
Regice est NU.
Le jouer avec une Ceinture Force en tant que Sweeper avec 252 EVs en vitesse et attaque spé ?