Re
Le 26 février 2016 à 15:20:38 Kommando365 a écrit :
Un crétin avec son buisson sur la tête.
Quelqu'un pour jouer?
A quoi?:hap:
Jsp, Smash, Pokemon, ACNL, comme d'habitude quoi.
Ce que tu veux Je suis oui pour tout Mais 10/15min avant le pokemon direct j'arrête
Juste on la trouve où la vidéo car d'habitude pour les Nintendo direct j'arrive 2/3jours après donc je regarde sur YouTube mais là je pense pas que c'est l'endroit où on le vois en 1er non?
Bonjour !
J'ai une super idée de film ! Je peux vous raconter ?
GreenSquid :
Ce que tu veux Je suis oui pour tout Mais 10/15min avant le pokemon direct j'arrête
Juste on la trouve où la vidéo car d'habitude pour les Nintendo direct j'arrive 2/3jours après donc je regarde sur YouTube mais là je pense pas que c'est l'endroit où on le vois en 1er non?
Non bah après le direct alors.
Le 26 février 2016 à 15:27:18 sagara--sano a écrit :
Bonjour !J'ai une super idée de film ! Je peux vous raconter ?
Si tu veux
Le 26 février 2016 à 15:29:05 Kommando365 a écrit :
GreenSquid :
Non bah après le direct alors.
Ah oui j'avais pas vu l'heure (je pensais qu'il était 10 et non 30)
Amadeus[Otaku] :
Le 26 février 2016 à 14:43:46 Chapo-chokola a écrit :
Salut Amadeus Tentaculardsalut mr chocolat :3
Ms. S'il vous plait
Kommando365 :
Chapo-chokola :
Kommando365 :
Chapo-chokola :
Je commence les vacances
Tant mieux pour toi, tu l'as mérité.
C'est du sarcasme ?
Non.
Mmh
Alors en fait, c'est l'histoire de vilains Inklings qui ont fait le mal à Chromapolis. Du coup, ils ont été enfermés pour purger leur peine.
Mais y a un membre du gouvernement Tentacularicain qui vient, en mode, je suis trop mystérieux et il décide de réunir tous les vilains Inklings enfermés pour former un commando suicide pour vaincre un très vilain méchant encore plus méchant que les méchants Inklings.
Et le film il s'appellerait :
Suicide Squid
...
Re Chapo Alors on la trouvera où la vidéo du pokemon direct?:(
Yo Ken
Sur le site
Le 26 février 2016 à 15:38:09 sagara--sano a écrit :
Alors en fait, c'est l'histoire de vilains Inklings qui ont fait le mal à Chromapolis. Du coup, ils ont été enfermés pour purger leur peine.Mais y a un membre du gouvernement Tentacularicain qui vient, en mode, je suis trop mystérieux et il décide de réunir tous les vilains Inklings enfermés pour former un commando suicide pour vaincre un très vilain méchant encore plus méchant que les méchants Inklings.
Et le film il s'appellerait :
Suicide Squid
...
Mais Macalamar est le meilleur du gouvernement car c'est surement le seul Il nous a recruté et ainsi que Ayo et Oly on est les meilleur (3vs tout un peuple et on gagne ....)
Le 26 février 2016 à 15:39:54 Chapo-chokola a écrit :
Yo Ken
Sur le site
Ok merci:hap:...Mais ça bug trop là bas je préfère voir sur YouTube ....Bon dommage mais ça va c'est 5min
Le 26 février 2016 à 15:38:58 Chapo-chokola a écrit :
Rigole toi, t'es censée être de mon côté
Oh mais il y a de plus en plus de personne mais aucun post....:hap: (on est 7) Les personnes du SSBU?
Chapo-chokola :
Kommando365 :
Chapo-chokola :
Kommando365 :
Chapo-chokola :
Je commence les vacances
Tant mieux pour toi, tu l'as mérité.
C'est du sarcasme ?
Non.
Mmh
Je ne peux donc pas être gentil à tes yeux.
sagara--sano :
Le 26 février 2016 à 15:38:58 Chapo-chokola a écrit :
Rigole toi, t'es censée être de mon côté
http://youtu.be/H47ow4_Cmk0
Mourisu:d)Je te crois c'est juste bizarre