Hey ! Je viens de finir un dessin, je comptais en faire un topic mais vu que celui-ci existe :
(sans modèle)
C'est... hum... Original...
Le 15 août 2015 à 00:06:20 Oly[Calamazone] a écrit :
C'est... hum... Original...
Oh, on dirait que tu ne l'aime pas
Très original je sais, c'est une commande.
Et puis comme je l'ai dit autre part, c'est un recyclage de la structure d'un vieux dessin (bawi, on profite du truc comme on peut ).
Je vois pas pourquoi vous aimez pas, je trouve ça très beau.
Je trouve cela aussi très beau, je vous l'assure... d'ailleurs, chapeau, l'artiste...
mais... hum.. comment dire...
Ça ne sert à rien de faire ressembler les Calamazones à de vraies humaines puisqu'elle sont déjà parfaites comme elle sont... m'voyez ?
Le 15 août 2015 à 00:20:37 Oly[Calamazone] a écrit :
Je trouve cela aussi très beau, je vous l'assure... d'ailleurs, chapeau, l'artiste...mais... hum.. comment dire...
Ça ne sert à rien de faire ressembler les Calamazones à de vraies humaines puisqu'elle sont déjà parfaites comme elle sont... m'voyez ?
Je te l'accorde, je m'attendais pas du tout à ce type de réponse
Bah, un style comme un autre, certains préfèrent dessiner plus réaliste qu'avec fantaisie.
Perso vu que j'ai déjà dessiné "fantaisie" Oly sur le Miiverse, j'ai juste voulu tester un autre style, pas de quoi en faire un débat
Montre VDD s'il te plaît
Tiens, cadeau : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFI44tb3Q
(je m'en veux d'avoir oublié la boucle d'oreille droite )
Je t'avais sur ma place lors du festival... Tu dessines super bien ! Chapeau !
Merci du compliment !
Maintenant faut que je pense à ce que je vais faire pour le prochain dessin. Des idées ?
Nan, désolée...
Peut-être Kipik...
Magnifiques dessins Knight. Chapeau.
Le 15 août 2015 à 06:34:21 RedWaffle a écrit :
Magnifiques dessins Knight. Chapeau.
Alors ça, ce n'est pas possible ! J'ai déjà dit ce compliment !
Recommence !
J'aime bien car t'as essayé d'amener ton propre style, je te dirais que je le préfère peut-être même à la plupart des autres fan art qu'on peut trouver sur internet même si bien sûr certains artistes ont fait du très bon travail bien entendu
Le 15 août 2015 à 06:45:05 Oly[Calamazone] a écrit :
Le 15 août 2015 à 06:34:21 RedWaffle a écrit :
Magnifiques dessins Knight. Chapeau.Alors ça, ce n'est pas possible ! J'ai déjà dit ce compliment !
Recommence !
Magnifiques dessins Knight. Pantoufle.
C'est mieux !
(La soumission)
:s'enfuit: