Je poste mon ID ici au cas où
Oupzzy
Voila, qui l'eut cru
qui veut jouer avec moi en match privé ?
ID Desler83
Joueur moyen moins mais je me bats lol
Mon ID Nintendo : OmgilEstTropFort . Oui, oui c'est ca Mais 'javais pas d'idée lors de la crétion de mon compte ! Prévenez moi si vous voulez m'add et Desler83 je t'add ! : D (Enfin dès que je peux = bientot ) PS : Je serais pas dispo pour jouer du Lundi (Demain) jusqu'a Vendredi prochain ! Mais je préfére add maintenant comme ca c'est fait ! EDIT : Desler83 Je ne trouve pas ton pseudo quand je l'ajoute sur la Liste D'amis ! : O J'ajoute aussi Oupzzy ET Totsu24 !
Bonsoir
Mon ID est "rafik456" ^^
Ok je t'add : D
je joue surtout en début de soirèe id: stephane593
J'ai oublié de dire que vous pouvez pas m'add x) donc c'est moi quie le feras du coup : D Stephane je t'add ! :D
Désolé du double post, mais je déco de la Wii U mais addez moi quand même ! xD
Salut, voici mon ID : Seb_246
Je joue souvent ces derniers temps et je suis très actif.
Luv this game so much!
Yop bros !
Mon ID pour ceux qui souhaitent m'ajouter : Armelias
Je suis le type de joueur qui aime particulièrement lancer des games sans se prendre la tête, sans compétition ou volonté d'excellence à tout prix ^^ je joue assez régulièrement, mais il m'arrive de lâcher la Wii U pendant quelques jours sans forcément prévenir.
Les gens qui souhaitent donc des personnes actives à l'extrême, axées sur du farm intensif et devant prévenir d'une absence, passez votre chemin, je ne suis clairement pas le type de joueur que vous recherchez ^^
Pour les autres, c'est avec plaisir que je vous attends pour une game à l'occasion
(Autre chose, je ne suis pas spécialement fan du Wii U Chat, au début du moins, inutile donc de spammer, je ne répondrai pas forcément. Je préfère amplement un message privé sur le Miiverse, c'est certes moins rapide, mais au moins, vous êtes assurés d'avoir une réponse dans le quart d'heure si je suis connecté )
See ya in game !
bonjour les joueurs de splatoon je vous propose de faire des match classiques dans match privée et ceux qui veulent venir jouer avec moi qui me rejoignent a 17h30 au plus tard 17h35 mon id: maxou0708
ajouter moi et rejoingner moi
Si vous ne pouvez pas venir maintenant j'organise des match de 8 joueurs avec le mode guerre de territoire ( match classique ) stage aléatoire dans match privée et je vous demande de venir tous a 17h45 ou 18h ! venez nombreux merci !
Cordialement
Je voudrais que vous venez participer s'il vous plaît merci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-40682899-1-0-1-0-id-match-privee.htm
Maxkratios, je t'ai ajouté mais je ne pense pas pouvoir participer dans ta partie aujourd'hui. Sûrement demain si possible.
soulreject, je t'ajoute également car j'ai le même caractère que toi. Et je ne suis pas un fan de Wii U Chat non plus.
Désolé du double post mais soulreject : Je crois que tu t'es confondu mais ton ID est SoulReject parce lorsque j'ai écris Armelias, cela m'a donné aucun résultat.
Bonjour a tous ,je cherche des joueurs ,je suis niveau 12.
ID : tonytoons1313
ajoutez moi ;)
ID : Misterjo31
Niveau C+ en augmentation ( viens de commencer les ranked )
Je joue sans prise de tête et NON 24h/24 ;)
Ajoutez-moi
Salut
Aujourd'hui, a part que je me fais péter avec des scores de 17/10, que mes coéquipiers sont incapables de se placer, de viser et surement de réfléchir, ca va bien.
Je stagnais en B+, et je viens de passer en B et y a un moment ou ca suffit de prendre pour les autres.
ID : Ulysse291, ajoutez et envoyez un MP pour qu'on se programme quelque chose en Pro.