Bonjour j'aimerais savoir à quel point le jeu s'est vendu, parce que tout de même il n'a pas bénéficié de la même couverture médiatique qu'un Zelda (et à juste titre même si c'est triste à dire, Starfox n'a plus sa popularité d'il y a 15 an), et si ces mêmes ventes du jeu permettraient une quelconque suite.. Parce que honnêtement j'étais un peu sceptique puis manette en main, le jeu est tellement nerveux et immersif qu'on lui pardonne ses défauts techniques. Je suis vraiment sur le cul et je souhaite une suite au jeu sans même avoir découvert tous les niveaux
Fin bref, merci pour vos éventuelles réponses
Je me pose la même question que toi en ce moment, et je crois que je vais consulter 2-3 articles pour voir les ventes et tout...
Ouais Miyamoto ( je crois que c'est lui ) a parlé d'une éventuelle suite, mais en mentionnant la condition comme quoi ça dépendra évidemment du succès de Zero...
Moi aussi j'espère une suite, rien que pour la promesse de l'inclusion de Krystal
Le jeu n'était apparemment pas rentable https://mynintendonews.com/2016/06/02/zhugeex-says-that-star-fox-zero-was-not-profitable-at-all/
Va falloir attendre longtemps avant je pense
M-moins d'un million ???
avec un peu de chance on pourrait avoir une suite spirituelle de adventures avec ou retro studio ou monolith aux commandes.
mais bon!
'Tain je pense aussi à la même chose depuis plusieurs mois, un truc un peu à la manière qu'a Fast Racing NEO d'être un successeur spirituel des F-Zero, et puis aussi parce que F-Zero est MORT ( ) ça fait des lustres que la série n'a pas eu de nouvel opus...
Un opus Wii U était prévu pour F-Zero hein
Nintendo avait demandé au studio qui faisait les Need For Speed de le faire mais ils baissaient déjà sur un autre jeu du coup ils ont refusé
Le 21 juin 2016 à 10:24:52 mariodark02 a écrit :
Un opus Wii U était prévu pour F-Zero heinNintendo avait demandé au studio qui faisait les Need For Speed de le faire mais ils baissaient déjà sur un autre jeu du coup ils ont refusé
Bon ben le temps d'un nouveau F-Zero j'ai le temps de boucler tous les autres alors... ( NOTE : Je n'en ai fait AUCUN )
le GX sur gamecube suffit
mais il est vraiment tres dur!
J'y ai joué un poil au Stunfest cette année, j'ai bien aimé
Vu les ventes catastrophiques du jeu, la licence peut être considéré comme morte, merci les nouveaux "gamers", leur non-skill et leur curiosité à 0...
Ça me fait vraiment chier que Star Fox "meurt" de cette manière...
Faudrait que je vois des chiffres vraiment récents, parce que là on a plus eu ceux de ce début d'année, et on est en Juillet donc...
Quelqu'un aurait un site pour consulter les ventes de jeux ?
Pas trouvé de truc récent...