CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on fait quand on joue avec un casque sur les oreille pour entendre les voix....

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PatGelsinger PatGelsinger
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 21:31:53

Salut,

Bon voila je vien de lancé le jeu que j'ai eu aujourd'hui, bon ça commence mal hormis la maniabilité que je trouve affreuse avec cette idée merdique de gyroscope (bon j'en suis qu'au début, peut être avec un temps d'adaptation mais bon c'est relou)

Bref sinon moi je joue avec un casque audio et il y a plein de son prévu pour sortir UNIQUEMENT du gamepad, ce qui pose un pb quand on joue avec un casque on entend rien, j'ai pas trouver d'option.

Si quelqu'un a une idée comment changer ça (en espérant que ce soit possible, mais si Nintendo n'ont pas penser aux joueurs qui veulent jouer au casque sans réveillé toute la maison , c'est quand même abusé)

Merci

-starman- -starman-
MP
Niveau 23
27 mai 2016 à 23:51:26

Les sons qui ne sort uniquement du Gamepad sont les voix des protagonistes du jeu comme Fox, Falco, Wolf ou le général Peper.
Je confirme que ses "sons" sont bien entendu dans le casque quand il y en a un de branché.
Après il est vrai qu'il existe une option permettant de coupé les voix du jeu si on ne veut pas les entendre en continue.

Hormis les voix qui sont spécifique au Gamepad, tous les sons, tous les bruitages et toutes les musiques du jeu sont bien entendu dans un casque.

Après si on as un casque audio qui date de Mathusalem (genre casque des années 20 et encore), faut peut-être pas s'étonné de ne pas avoir tous les sons du jeu.
Et après on vient dire que Nintendo ne pense pas aux joueurs qui jouent avec un casque audio ....

PatGelsinger PatGelsinger
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 00:45:58

J'ai un steelserie siberia 800 casque gamer a 300€ il est sans fil donc brancher directement a la console par la station et non par l'entré jack du gamepad, donc c'est clairement pas un casque des années 20 au contraire c'est ce qui ce fait de mieux en casque gamer, mais j'ai un autre casque filaire a jack, je vais essayer sur le gamepad voir ce que ça donne peut être c'est la solution pour avoir tous les sons y compris les voix

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:07:18

J'ai fait un LP entier où j'avais les voix sortant du casque tout en enregistrant le son du jeu depuis le Gamepad.

Il faut effectivement brancher le casque sur le Gamepad pour avoir tous les sons/voix du jeu dans le casque. En revanche rien ne sortira de la télé.

Message édité le 30 mai 2016 à 12:07:43 par
_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
06 juin 2016 à 13:42:43

Dans le menu pause desactive le son 3D :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment