CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a vraiment pas moyen d'y jouer à la manette ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leb leb
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 12:39:41

Comme à l'ancienne. J'y arrive pas au gamepad

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:23:33

Non, le jeu a été conçu pour être jouer exclusivement au gamepad, et donc au gyro.

Aprés, je te déconseille d'avoir le gyro tout le temps activé, choisis l'option qui fait qu'il s'active uniquement quand tu tire (si ce n'est pas déjà fait), c'est nettement plus pratique.
Le jeu demande un certain temps d'adaptation afin de bien maîtrisé les contrôles, ça varie selon les personnes.

leb leb
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 19:47:44

C'est quoi le gyro ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 23
24 mai 2016 à 22:29:07

Le 24 mai 2016 à 19:47:44 leb a écrit :
C'est quoi le gyro ?

Gyro est le diminutif pour la fonction gyroscopique du GamePad. C'est le nom de la fonction qui détecte les mouvements que l'on fait avec son GamePad.
Sur Starfox Zero c'est la fonction gyroscopique qui permet de tiré vers la droite de l'écran lorsqu'on bouge le GamePad vers la droite, tout en faisant allé son Arwing vers la gauche avec le stick gauche par exemple.

Il y a bien un moyen de joué a Starfox Zero avec une manette ==> le mode co-op !
L'un dirige les canons principaux du véhicule joué avec le GamePad tandis que le second pilote le véhicule avec une manette.
Le seul hic est que le pilote ne peut tiré que des tirs de bases, droit devant lui, sans le bénéficie des upgrades du shoot qui ne sont réservé qu'au tireur du GamePad.

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:25:37

sérieux j'arrive pas à me faire au combo TV/gamepad, ça casse completement le rythme je trouve vraiment le jeu horrible a jouer....
autant dans zombiU je trouvais l'idee bonne de diviser l'attention du joueur pour faire monter la tension autant dans un shooter je trouve l'idee plus stupide que tout, j'arrive pas a garder l'immersion dans le jeu...
GG a ceux qui y arrivent, perso je revend le jeux. vraiment c'est une abomination...

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
01 juin 2016 à 13:34:06

Le 31 mai 2016 à 18:25:37 MathJack a écrit :
sérieux j'arrive pas à me faire au combo TV/gamepad, ça casse completement le rythme je trouve vraiment le jeu horrible a jouer....
autant dans zombiU je trouvais l'idee bonne de diviser l'attention du joueur pour faire monter la tension autant dans un shooter je trouve l'idee plus stupide que tout, j'arrive pas a garder l'immersion dans le jeu...
GG a ceux qui y arrivent, perso je revend le jeux. vraiment c'est une abomination...

c'est dommage ok c'est un coup à prendre, mais une fois que tu l'as prit c'est vachement immersif, je sais pas les autres mais moi perso un entrainement et deux fois Corneria et j'avais le truc, j'ai vraiment l’impression d'être dans le cockpit de l'Arwing avec le gamepad (d’ailleurs j'ai comprit ressemant pourquoi les voix était essentiellement dans le GamePad c'est pour faire encore plus vrai, comme si on était vraiment dans l'Arwing je te conseille de donner un seconde chance le truc est difficile à prendre mais une fois franchement c'est génial, dans le prochain sa me dérangerais vraiment pas qu'il remette le même principe 'est super immersif [[sticker:p/1kl9]]

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:51:46

j'ai vraiment essayé mais la vue spectateur pour les boss par exemple me casse vraiment le truc, j'arrive vraiment pas à m'y faire, pour moi c'est comme si dans bayonnetta tu devais faire 2 combats differents en même temps ( un où les ennemis apparaîtraient uniquement sur la tv et un autre où ils n'apparaitraient que sur le gamepad), c'est pas seulement de la difficulté c'est juste extrêmement pénible à jouer, j'arrive pas a avoir du plaisir sur ce jeu....

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
01 juin 2016 à 20:43:31

après c'est sûr la vue 1e et 3e personne et voir deux fois les ennemie au même moment sa demande de l'adaptation après si vraiment même a force t'arrive pas à t'y faire, effectivement sa serre à rien que tu es ai un jeu dans lequel avance t'es vraiment pénible. après faut voir que le gamepad c'est exclusivement pour le tire à la base, mais je comprend parfaitement que sa peut en déranger certain, parce que il fait vraiment partit des jeu ou faut s’habituer ça sort un peut de l'ordinaire des autres jeux, en même temps c'est assez osé d’ailleurs faut voir que Nintendo a souvent utilisé StarFox pour faire des nouveauté. et sa depuis StarFox sur SNES "jeu en vrai 3D bien avant la PS1 ou la N64"

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:43:22

J'avoue, j'ai été jusqu'à Andross pour voir mais vraiment je peux pas , les changements de vues dos => spectateur je peux vraiment pas m'y faire, il y a en effet de bonnes idées mais le fait qu'elles soient imposées et qu'il n'y ai pas de menu de personnalisation ça fait tâche...

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
03 juin 2016 à 08:40:06

au moins t'a fait un parcours jusqu'à Andross alors que le gameplay t'emmerdais rien que pour ça respect , je connais des mecs qui gueulais la dessus qui n'ont pas passer Corneria en disant que le jeu était pourrit, toi au moins t'a pousser sur un parcours c'est déjà pas rien, t'as pas vu grand chose du jeu mais c'est déjà pas mal pour ce faire un vrai avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment