C'est quoi votre excuse ?
Non parce que ça fait 10 ans qu'il y a pas eu un vrai starfox alors que COD c'est chaque année la même merde.
Age mental moyen des joueurs d'un COD ==> environ 2-3 ans de nos jours.
Age mental moyen des joueurs d'un Starfox ==> environ 20-25 ans de nos jours.
Autre différence, un joueur à la mentalité d'un cod se repère toujours très rapidement quelque soit le type de jeu auquels ils jouent, contrairement à un joueur amateur de Starfox.
Les DDB sont efficaces ici
Le 03 mai 2016 à 21:22:48 -starman- a écrit :
Age mental moyen des joueurs d'un COD ==> environ 2-3 ans de nos jours.Age mental moyen des joueurs d'un Starfox ==> environ 20-25 ans de nos jours.
Source ?
Le 04 mai 2016 à 16:09:40 Jean-Porygon2 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 21:22:48 -starman- a écrit :
Age mental moyen des joueurs d'un COD ==> environ 2-3 ans de nos jours.Age mental moyen des joueurs d'un Starfox ==> environ 20-25 ans de nos jours.
Source ?
Tu n'as qu'à joué au dernier COD (avec micro) et comparer les deux communautés des jeux et ceux qui y jouent, je pense que ça reste une source suffisante.
je me rappelle une fois chez un copain sur BO 2 un mec "je vais tous les avoir ces c**" suivie 2 seconde plus tard d'un "maman tu peut me faire mon goûter" histoire vrai
FoxMaxCloud :
je me rappelle une fois chez un copain sur BO 2 un mec "je vais tous les avoir ces c**" suivie 2 seconde plus tard d'un "maman tu peut me faire mon goûter" histoire vrai
'Tain j'aurais tellement voulu être là à ce moment
Le 03 mai 2016 à 23:44:57 Lebairo14 a écrit :
Age mentale de ceux qui joue a starfox zero = 40 ans = vieux débris casu qui savent a peine jouer, et qui croivent qui s'ont a faire a un bon jeux pour leurs enfants naifsAge mentale de ceux qui joue a call of duty = 14 ans = des gens bien plus évolué que vous car au moins il y a un interet : la compétition.
Ils croivent ? Ton orthographe est fascinante ....
Le 05 mai 2016 à 02:23:44 TinNova a écrit :
FoxMaxCloud :
moi aussi
Quand je vois vos commentaires, je me demande si vous n'etes pas des gamins aussi.
Fichez leur la paix aux minos qui jouent à cod. Les adultes vous faisaient la misère lorsque vous jouiez à gta, quake, les tout premiers cod, black...? Alors que vous étiez sur pokemon, mario, starfox et zelda en meme temps?
On a tous ete des kikoos, bande de complexés du sboob.
warning, warning, HUMOUR, HUMOUR....
Good luuuck.
j'ai comprit que c'était de l'humour mais c'est quoi le lien entre jouer à StarFox, Pokémon, GTA et autres, et être un kikoo? je comprend là
après dire qu'il y à juste les adulte c'est un abus de langage (après je parle que de ce sur ce forum) on a pour une grande partie ici entre 17 et 25 ans je croit
Le 05 mai 2016 à 02:23:44 TinNova a écrit :
moi aussi
c'était trop marrant
daftikman :
Quand je vois vos commentaires, je me demande si vous n'etes pas des gamins aussi.
Fichez leur la paix aux minos qui jouent à cod. Les adultes vous faisaient la misère lorsque vous jouiez à gta, quake, les tout premiers cod, black...? Alors que vous étiez sur pokemon, mario, starfox et zelda en meme temps?On a tous ete des kikoos, bande de complexés du sboob.
warning, warning, HUMOUR, HUMOUR....
Good luuuck.
Moi je me souviens pas avoir été un kikoo justement
j'ai comprit que c'était de l'humour mais c'est quoi le lien entre jouer à StarFox, Pokémon, GTA et autres, et être un kikoo? je comprend pas là
Oh purée Rea-Amano, ce titre plein de fautes d'orthographe... Troller, c'est une chose. Mais quand ta phrase ne veut plus rien dire si on ne la lit pas à voix haute, ça te fait perdre encore plus toute crédibilité quand même.
Je me permets de te faire la remarque vu que tu as l'air de prendre les acheteurs de ce jeu pour des cons, je te retourne donc le compliment.
Sinon tu veux mon "excuse"? J'ai bien aimé le jeu et j'y joue encore, voilà. C'est un argument valable je pense.
Le seul argument valable et sans besoin de vous excusez :
Vous faites ce que vous voulez de votre pognon.