Bienvenue sur le topic de présentation du fofo StarFox Zero !
Pas besoin d'explication, vous savez ce qu'il faut faire, si vous voulez vous présenter à la communauté plus en détail, c'est l'endroit idéal pour le faire !
Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je suis TinNova, le Super Lounard de l'Espace, un furry hybride bleu ciel à la longue chevelure soyeuse et aux pouvoirs galactiques infinis !
J'aime les JV ( qu'est-ce que je foutrais là sinon ? ) , les animes ( surtout Dragon Ball, SURTOUT Dragon Ball ) , traîner sur Internet pendant des heures ( mais qu'est-ce que je fais de ma vie... ) , les grosses paires de lunettes de soleil , les furries, le rétro, le dessin, la musique ( DUBSTEP+METAL BUUUUUUUU https://www.youtube.com/watch?v=feJCbzYgx7Q https://www.youtube.com/watch?v=Bp6k_9DtkXE :fou ) , les memes et les sandwichs poulet-fromage avec un bon café
Et toi, qui est tu ? Un renard ? Un loup ? Un lézard ? Un canard ? Un Krrrapaud ? Une chimère ?
Allez, dis-nous !
( happing intensifies )
Sur ce, bonnes présentations tout le monde !
Je veux pas paraître méchant mais je pense que ce topic est un peu inutile du fait que le n'est peu actif et souvent consulté que par les mêmes personnes.
[JV]Gamerz :
Je veux pas paraître méchant mais je pense que ce topic est un peu inutile du fait que le n'est peu actif et souvent consulté que par les mêmes personnes.
C'est vrai, mais ce topic peut servir pour les nouveaux
Le 08 mai 2016 à 13:16:19 [JV]Gamerz a écrit :
Je veux pas paraître méchant mais je pense que ce topic est un peu inutile du fait que le*forum n'est peu actif et souvent consulté que par les mêmes personnes.
Je corrige ma faute même si tu as sûrement compris
[JV]Gamerz :
Le 08 mai 2016 à 13:16:19 [JV]Gamerz a écrit :
Je veux pas paraître méchant mais je pense que ce topic est un peu inutile du fait que le*forum n'est peu actif et souvent consulté que par les mêmes personnes.Je corrige ma faute même si tu as sûrement compris
Oui oui t'inquiète dans ma tête ça a dû ajouter le mot à la phrase tout seul
Le 07 mai 2016 à 22:56:19 TinNova a écrit :
J'aime les JV ( qu'est-ce que je foutrais là sinon ? ) , les animes ( surtout Dragon Ball, SURTOUT Dragon Ball ) ,
Comme par hasard je lis ça au moment où je suis justement en train d'écouter l'instrumental de Chala Head Chala .....
SuupaaBejitto :
Le 07 mai 2016 à 22:56:19 TinNova a écrit :
J'aime les JV ( qu'est-ce que je foutrais là sinon ? ) , les animes ( surtout Dragon Ball, SURTOUT Dragon Ball ) ,
Comme par hasard je lis ça au moment où je suis justement en train d'écouter l'instrumental de Chala Head Chala .....
( Et hop c'est parti pour un HS spécial DBZ )
Perso pour l'instant j'apprends les paroles du générique de DBS
Le pire c'est que Chala Head Chala c'est celui que je connaît le moins bien ( des trous toussa )
Bah j'suis pas très connu mais j'viens souvent alors je peux le faire...
Donc j'me fais appeler Rubix'Man dans la plupart des jeux auxquels je joue, grand fan de Nintendo visiblement puisque je me suis rendu compte au fil du temps que y avait que eux pour me captiver autant. Je n'aimais pas particulièrement la série Star Fox au départ, le premier auquel j'ai joué étant Star Fox Adventures et ayant vendu StarFox 3D au bout de deux heures de jeu (j'avais rien pigé au gameplay, je savais pas que c'était du scoring), j'ai voulu l'essayer un peu par esprit de contradiction parce que tout le monde crachait dessus et j'ai été aspiré par le gameplay que je trouve fabuleux contrairement à ce que tout le monde dit (sauf ici évidemment).
Voila, sinon j'ai 21 ans, j'aime ma femme, le théâtre, le jazz et la bouffe.
Bonjour à tous!
@Rubix_Man Fou le nombre de gens qui ont commencé avec Adventures hein ?
Ouaip, faut dire que c'était une sacrée vitrine technologique pour la gamecube à l'époque, un jeu de lancement pour la console qui envoyait du paté, ne serait-ce qu'avec le détail des fourrures des personnages (revus plus tard dans Donkey Kong Jungle Beat). Normal qu'il ait marqué quelques joueurs.
Rubix_Man :
Ouaip, faut dire que c'était une sacrée vitrine technologique pour la gamecube à l'époque, un jeu de lancement pour la console qui envoyait du paté, ne serait-ce qu'avec le détail des fourrures des personnages (revus plus tard dans Donkey Kong Jungle Beat). Normal qu'il ait marqué quelques joueurs.
Ouais sûr
Mais drôle de se dire que y a des milliers de gens qui sont devenus fans de la série avec cet opus qui était pourtant ovni as f*ck par rapport au modèle posé par les 2 premiers opus ( peut-être des Zelda-fans qui s'ignoraient... )