CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème calibrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 18:31:01

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le jeu, ou alors je me débrouille très mal; Quand je vise avec le gyroscope (forcément) une fois que j'essaie de revenir à ma position initiale, droite, ça me fait comme si mon point de base était complètement ailleurs. Vous voyez ce que je veux dire? Y a qu'à moi que ça le fait?
Alors j'appuie sur Y, mais ça m'embête un peu de devoir appuyer sur Y presque tout le temps...

Merci de votre réponse.

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
02 mai 2016 à 19:28:35

Tu fait peut être des mouvements trop large, continu a appuyé sur Y au pire :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
02 mai 2016 à 22:55:34

le gyroscope prend en compte pas mal de chose indirectement, je m'explique, quand t'es assit et que tu bouge ta jambe par exemple quasi forcement tu bougera ton bras comme ton bras n'est plus exactement comme il était même si ton avant bras à reprit position ton épaule aura bouger donc ton gyroscope aura également bouger, et tu sera obliger de recalibré avec Y; mais la c'est pas un problème de gyroscope mais corporel si je puis dire, si tu veut retrouver exactement ton emplacement initial à 80% (grosso-modo il y à rien d'officiel dans les chiffres) ru devra être corporellement dans la même position, sa vient du faite que dans ton corps tout et lié, petit test pour le trouver tourne un de tes pied dans le sens inverse des aiguille d'une montre pendant qu'elle secondes, puis tourne ta main (de même coté pied droit, main droite, pareille pour la gauche) dans le sens des aiguille d'une montre. ton sa c'est dans ton cerveau sa lie tout (c'était la minute biologie d'on tout le monde se fout :dehors: )

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:05:29

Si tu n'active le gyro que quand tu tire, t'as pas besoin de recalibré toutes les 5min, moi je recalibre vraiment très rarement :)

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 14:41:31

J'ai essayé , Wolforan, mais ça m'a beaucoup déstabilisé, au final, je m'en sors en bougeant un peu moins et en mashant Y, tant pis ^^. Je m'éclate quand même :p
Merci pour vos réponses!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment