Je créé ce topic dés la sortie (tant attendu par moi depuis des lustres) du premier épisode de cette fameuse série !
Je ne sais pas combien de temps il ce passera entre chaque sortie d'épisode, a mon avis assez longtemps, mais au moins, la série est officiellement lancé avec ce premier épisode, et bien sûr, c'est ici que l'on pourra en discuté
A Fox in Space - S01E01 - "Don't Call Me Star Fox"
https://www.youtube.com/watch?v=uieM18rZdHY
Du boulot de fan
Je regarde ça demain ( càd aujourd'hui dans plus de 10H )
PS : Corrige VITE la faute dans le titre
Quelle faute ? je suis fatigué et c'est trop tard
WolForan :
Série animée non-officielle* , mais trop tard + pas grave
Bonne nuit !
Le 26 avril 2016 à 02:07:03 TinNova a écrit :
WolForan :
Série animée non-officielle* , mais trop tard + pas grave
... Osef franchement, c'est pas bien grave + c'est pas une faute mais un oublie du a la fatigue.
Dors et va voir l'épisode lel
Vraiment pas mal, c'est différent des premières previews qui m'intéressaient moins (même si j'aimais bien la musique de Star Wolf Look Out )
À dans deux ans pour l'épisode deux
Le 26 avril 2016 à 13:21:25 mariodark02 a écrit :
Vraiment pas mal, c'est différent des premières previews qui m'intéressaient moins (même si j'aimais bien la musique de Star Wolf Look Out )
Pouah "Look Out" c'était ya looooooooongtemps
Mais sinon ouais, c'est assez particulier (surtout au niveaux des voix) mais j'aime bien
À dans deux ans pour l'épisode deux
Je pense que ça sera plus tôt que ça quand même
L'animation est sympa et le scénar a l'air bien parti, par contre je trouve que les voix se ressemblent toutes (et le design de Slippy est...original ).
Le 29 avril 2016 à 15:14:57 beucher32 a écrit :
L'animation est sympa et le scénar a l'air bien parti, par contre je trouve que les voix se ressemblent toutes (et le design de Slippy est...original ).
Pour les voix c'est normal, c'est le même mec qui fait la majorité des voix, mais il arrive quand même a asse bien la transformé donc c'est pas trop gênant
Oui c'est chelou, et il bégaie aussi, j'ai trouvé ça drôle
Eh mais ... j'ai oublié de regarder ça tiens
Je dois avouer que j'avais vu des extraits il y a longtemps et le projet ne me parlait pas du tout. Mais je dois bien avouer qu'après avoir vu le premier épisode ça rend assez bien. C'est un style particulier auquel il faut accrocher en fait.
C'est assez original de reprendre ce style qui fait très Star Wing et son Comics, alors qu'on a Wolf.
Personnellement je trouve ça sympa mais c'est loin d'être un coup de cœur. A voir comment ça va évoluer, pour l'instant ça se tient bien.
Toujours pas traduit en français ?
Le 01 mai 2016 à 00:02:26 Grippy a écrit :
Toujours pas traduit en français ?
Ca arrive, il s'en occupe
Le 01 mai 2016 à 00:15:41 WolForan a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:02:26 Grippy a écrit :
Toujours pas traduit en français ?Ca arrive, il s'en occupe
Toujours en cours ?
bonne serie
pour une réalisation de fan c'est vraiment propre et bien réalisé.
pas de sous titre français mais dispo en anglais
un petit coté cow boy bebop
Bref une agréable surprise
Up 6 ans après
L'épisode numéro <u><u>DEUX</u></u> de la série Fox in Space arrive fin 2022:
https://www.youtube.com/watch?v=ujIJ3LZZJbI
Pas trop tôt
Vous me croyez si je vous dis que j'ai toujours rien regardé ?
Le 17 juin 2022 à 22:49:42 :
Vous me croyez si je vous dis que j'ai toujours rien regardé ?
Voui, j'ai regardé l'épisode 1 en 2020 ou 2021
Franchement c'est ambitieux mais y a-t-il une raison pour laquelle leurs voix sont en style film en mono?
J'aime bien voir Andross en personne et pas en tête géante par contre.
Le 28 juin 2022 à 09:05:55 :
Franchement c'est ambitieux mais y a-t-il une raison pour laquelle leurs voix sont en style film en mono?J'aime bien voir Andross en personne et pas en tête géante par contre.
Alors, si j'ai bien compris ta question, le créateur (Matthew Gafford) prend une grosse inspiration sur les années 80 avec la qualité visuelle VHS et le son compressé chelou
Pour sa série, il a gardé le thème sombre des premiers Star Fox (Star Wing et 64)