Bonjour tout le monde.
Bon déjà avant de commencer je dois dire que le jeu est vraiment excellent c'est pas cette "sous merde" que décrivent les test.
Enfin bref, outre un mode online (qui aurait été le bienvenu mais qui n'est pas non plus primordial) je trouve quil manque quelque chose de plutôt important. C'est tout simplement un classement en ligne des meilleurs scores dans mes différents niveaux. Bah oui c'est un jeu se scoring après tout, autant dans les opus mois précédent c'était normal quil y en ai pas mais là ils auraient pu largement le faire et ça aurai rendu le jeu bien plus addictif qu'il ne l'es actuellement. Puis c'est vraiment con de ne pas avoir mit ceci dans un style de jeu qui s'y prêterai parfaitement.
(À moins que je sois juste passé à côté comme un gros con).
Bref vous en pensez quoi ? Et pour vous manque t'il quelque chose dans le jeu ? (Et svp les troll venez pas avec "2 mé yeur grafisme c tro moche")
Voilà bon jeu à tous
DO A BARREL ROLL
Oh et excusez pour la faute dans le titre j'ai pas fais attention
2 mé yeur grafisme c tro moche
Au moins tu avoue que t'es un troll
Bonne idée l'auteur
A proposer si boîte à suggestion Nintendo
Non ce n'est pas franchement une bonne idée. Dans starfox tu as un certain plafond à atteindre, ce n'est pas comme dans warcraft ou call of où tu as une marge de progression quasi infini. Là, si classement il y avait, on se retrouverait au final avec 6000 personnes qui ont le même score partout.
Quant on voit les choses sous cet angle, c'est beaucoup moins intéressant, avouez
Des échanges de captures sur miiverse, entre potes, ça suffit largement.
Alors peut être pas un leaderboard mondial, mais un seulement entre amis, ca pourrait être vraiment sympa
Les jeux sans online moi je dis OUI ! Enfin un jeu qui se libère de ce monopole qui ne fait que nous emmerder. Dans splatoon ça a du sens, mais pas dans starfox. C'est un jeu solo. Le jeu + le joueur et ses couilles poilues sur le Gamepad.
De meilleurs graphismes ?? Euh oui mais non, ça me va bien comme ça. Les gens sont trop habitués à jouer sur ps4 on dirait et son devenus de vrais enfants gâtés. Nianiania.
Le 23 avril 2016 à 08:20:09 benpirates a écrit :
Le jeu + le joueur et ses couilles poilues sur le Gamepad.
Facon de dire "stop aux jeux systématiquement connectés" ;)
Le 23 avril 2016 à 09:33:25 [JV]Gamerz a écrit :
Le 23 avril 2016 à 08:20:09 benpirates a écrit :
Le jeu + le joueur et ses couilles poilues sur le Gamepad.
Sur un gamepad noir je déconseille de le faire, ça laisse des traces
Sur un gamepad noir je déconseille de le faire, ça laisse des traces
Oui, mais sur un blanc, il y a les poils qu'on voit, c'est pas mieux
Je crois que ce topic part en couille, c'est le cas de le dire d'ailleurs.