CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu a 100% !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:16:18

Voilà, je tenais juste a le dire parce que je suis content :content: (et non je ne vais pas revendre le jeu :hap:)

Donc, si quelqu'un as besoin d'un conseil sans vouloir trop se spoiler sur les soluces en tout genres, n'hésitez pas ! :-)

[JV]Gamerz [JV]Gamerz
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:17:22

Déjà :rire: mais gg à toi tout de même :noel:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:21:44

Le 24 avril 2016 à 21:17:22 [JV]Gamerz a écrit :
Déjà :rire: mais gg à toi tout de même :noel:

En 19h de jeu quand même :noel: je fini Skyward Sword en moins de temps que ça :rire:
Merci :) j'ai pas vraiment de mérite car je suis un gros joueurs de la licence, en particulier SF64, et comme celui ci y ressemble sur pas mal de point, c'est aller tout seul :-p

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
24 avril 2016 à 21:54:55

sur FB un mec dit que c'est un supplice de finir un seul niveau avec ce Game-play en rajoutant qu'il faut être de mauvaise fois en disant qu'il est bien, bon par contre dans l'ensemble sur fb ils sont nettement plus sympa est il y a nettement moins de troll

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
24 avril 2016 à 22:13:59

GG Wolf! Moi je veux juste l'emplacement des medailles, j'ai pas que ça à faire de chercher ces medailles à la c.. :hap:

Ca doit etre dispo sur youtube de toute façon, me faut l'arwing retro!!!

Message édité le 24 avril 2016 à 22:17:32 par daftikman
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:27:56

Le 24 avril 2016 à 22:13:59 daftikman a écrit :
GG Wolf! Moi je veux juste l'emplacement des medailles, j'ai pas que ça à faire de chercher ces medailles à la c.. :hap:

Un gars (qui a fait un sujet à... ce sujet sur le forum) a commencé une soluce complète sur supersoluce, perso ça m'a bien aidé !

Sinon gg Wolfo' !

En 19h donc, c'est franchement pas mal pour un Star Fox ! J'ai jamais passé autant de temps ! (et je mettrai à coup sur plus que 20h moi)

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:41:32

Le 24 avril 2016 à 21:54:55 FoxMaxCloud a écrit :
sur FB un mec dit que c'est un supplice de finir un seul niveau avec ce Game-play en rajoutant qu'il faut être de mauvaise fois en disant qu'il est bien, bon par contre dans l'ensemble sur fb ils sont nettement plus sympa est il y a nettement moins de troll

Tellement un supplice que je l'ai fait a 100% et que je continue a jouer en mode Arcade :)

Le 24 avril 2016 à 22:13:59 daftikman a écrit :

Bah ya pas vraiment d'intérêt si tu les cherches pas un peu x)
J'ai test l'Arwing Retro, et.... c'est marrant le temps de faire 3,4 niveaux avec mais ça gonfle assez vite :noel:
(Après c'est peut être que moi :hap:)

mais sinon oui ya déjà une soluce complète sur YT

Le 24 avril 2016 à 22:27:56 mariodark02 a écrit :
Sinon gg Wolfo' !

Merci :)

En 19h donc, c'est franchement pas mal pour un Star Fox ! J'ai jamais passé autant de temps ! (et je mettrai à coup sur plus que 20h moi)

Après je sais pas si je suis un bon exemple car je suis vraiment un habitué de la licence et de SF64 en particulier, ca m'as surement aider quelque part :)

Mais bonne chance, ya des médailles parfois c'est complètement WTF de les trouver x)

Auron270 Auron270
MP
Niveau 4
24 avril 2016 à 22:50:36

GG à toi

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
24 avril 2016 à 22:51:32

c'est vrai que je te l'ai pas dit mais c'est vrai que, GG WolForan t'es un Boss [[sticker:p/1jnf]]
et puis StarFox on l'à jamais vraiment fini on veut touj battre ses reccort se qui nous pousse à y rejouer encore et encore est on s'en lasse jamais c'est sa le pire (dans le bon sens du terme)

_Harken_ _Harken_
MP
Niveau 3
24 avril 2016 à 22:51:53

Hello, je suis à 69 médailles, il me manque la dernière sur Venom où il faut faire 170 points, et j'avoue que je vois pas trop comment faire des points, environ 120 points sur la 1ere phase, 40 sur la dernière, mais comment en faire plus ?

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
24 avril 2016 à 22:56:51

@WolF: J'ai tjs eu horreur de ce genre de faux défi, du score je veux bien mais refaire des stages en boucle pour trouver des trucs invisibles, tout ça pour pas grand chose au final, c'est lourd. J'esperais de tout coeur qu'ils ne refassent pas le coup des drapeaux dans Assault, et bah c'est raté. :noel:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:02:13

Le 24 avril 2016 à 22:50:36 auron270 a écrit :
GG à toi

Merci :)

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:09:21

Le 24 avril 2016 à 22:51:53 _Harken_ a écrit :
Hello, je suis à 69 médailles, il me manque la dernière sur Venom où il faut faire 170 points, et j'avoue que je vois pas trop comment faire des points, environ 120 points sur la 1ere phase, 40 sur la dernière, mais comment en faire plus ?

Battre Star Wolf au plus vite (pour avoir +30 pour les 4), avant de les faire venir (ou pendant que tu les combats) détruit chaque grosse tourelles, essaie de garder tes Hyper Laser (laser bleu), car a chaque fois que tu reprend une amélioration de laser tu as +3, donc, t'en as une dans la pièce ou il faut désactiver le rayon, une autre dans le croisement de la tranché, Leon t'en donne forcement une quand tu le détruit, yen a 2 dans le Corridor des Illusion et Andross t'en file une après avoir détruit une première main, et en parlant d'Andross, si tu le bat assez vite tu as +50 :-)))

Avec ça tu devrait y arriver easy :)

Le 24 avril 2016 à 22:56:51 daftikman a écrit :
@WolF: J'ai tjs eu horreur de ce genre de faux défi, du score je veux bien mais refaire des stages en boucle pour trouver des trucs invisibles, tout ça pour pas grand chose au final, c'est lourd. J'esperais de tout coeur qu'ils ne refassent pas le coup des drapeaux dans Assault, et bah c'est raté. :noel:

C'est pas vraiment des faux défis, car yen a faut vraiment chercher et d'autres sont vraiment cruellement logique, et d'autre qui sont juste cruel :mort: mais bon, c'est vrai que pour ce qu'il y a la clé, c'est pas folichon quoi :noel:

Message édité le 24 avril 2016 à 23:13:34 par WolForan
_Harken_ _Harken_
MP
Niveau 3
24 avril 2016 à 23:14:03

@Wolforan merci pour les conseils, je continue d'essayer d'aller plus vite. Le coup des +3 fonctionne aussi avec les bombes quand on en a + de 5

fight17 fight17
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:31:08

Bravo! C'est joli 19h, tu t'en sort vraiment bien. On sent le fan qui y est allé à fond pendant deux jour. :noel:

Si seulement j'avais une Wii U. :hap:

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
24 avril 2016 à 23:43:13

La wii u aura une 2eme vie, lorsqu'elle tombera à 150€ avec 1 jeu^^.

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:47:24

Le 24 avril 2016 à 23:14:03 _Harken_ a écrit :
@Wolforan merci pour les conseils, je continue d'essayer d'aller plus vite. Le coup des +3 fonctionne aussi avec les bombes quand on en a + de 5

Pas de soucis :)

ah oui ? j'avais pas remarqué pour les bombes ! :ouch: Comme quoi, je ne savais pas tout du jeu :noel:

_Harken_ _Harken_
MP
Niveau 3
24 avril 2016 à 23:52:34

Bon ben finalement j'ai réussi à atteindre 210 ><, plus que le mode arcade à faire maintenant !

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:54:19

Le 24 avril 2016 à 23:31:08 fight17 a écrit :
Bravo! C'est joli 19h, tu t'en sort vraiment bien. On sent le fan qui y est allé à fond pendant deux jour. :noel:

J'avoue :rire: Quand c'est Star Fox je suis comme un fou :noel:

Merci:)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 avril 2016 à 10:28:21

Félicitations !

Je ne te demande pas de conseils, je peux pas encore y jouer, j'ai un bras en écharpe (raconte ma life).
Gyroscopie et bras immobile ne font pas bon ménage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment