CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les possesseurs du jeu,, vos avis !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
20 avril 2016 à 11:02:18

pour l’instant on n'en sait pas plus

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
20 avril 2016 à 11:52:24

FoxMaxCloud :

oui oui je cumule
t'imagine à l'école, surtout au collège parce qu'on l'a sut seulement en quand j'était en 5e donc j'ai du supporter tout au long du collège (par certain heureusement pas tous) feignant, glandeur, idiot j'ai même une prof qui mas dit et je site "Trouve toi une femme fiche t'arrivera jamais à rien dans la vie" t'imagine entendre sa quand t'a 12 ans. c'est pour sa que j'aimerais réussir rien que sur youtube pour allez la voir et lui dire "vous vous souvenez quand j'avais 12 ans ? bin maintenant j'ai presque pitié de vous quand je voit votre situation" je suis pas méchant mais avec certaine personne je peut être rancunier quand il m'ont pourrit la vie

mais je vais pas vous saouler avec ma vie on est pas là pour ça

Dur [[sticker:p/1lmk]]

J'ai vécu des problèmes du genre, mais pour un autre type de handicap... [[sticker:p/1jnh]]

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
20 avril 2016 à 12:01:26

ah je comprend et compatie [[sticker:p/1lmk]] es ce que c'est trop personnel de demande lequel?

Message édité le 20 avril 2016 à 12:03:15 par FoxMaxCloud
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:22:14

Le 20 avril 2016 à 10:59:35 Yann_M a écrit :
Et au niveau utilisation de l'amiibo de Fox cela donne quoi ?
A part le vaisseau et les bruitages / musiques retro il y a autre chose ?

Bah celui de Fox donne l'Arwing retro, a part la vielle zik de Corneria, sur Corneria, les bruitages et le design, tu ne peux pas lock les ennemies, mais tu peux quand même faire un tir charger :)
Par contre, le Gyrowing est normal de ce que j'en sait et je n'ai aps vu le Landmaster pendant que l'amiibo était activer.

Quand a celui de Falco, il te donne accès au Black Arwing, un glass-canon, il fait très mal, double lock, mais tu prend trois fois plus de dommage aussi :)
Et la pareil que pour celui de Fox, je ne sais pas si ca influe sur les autres véhicules (Walker non-compris of course)

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
20 avril 2016 à 13:32:29

FoxMaxCloud :

ah je comprend et compatie [[sticker:p/1lmk]] es ce que c'est trop personnel de demande lequel?

Oh je peux t'en parler sans problème, ça fait un moment que j'ai développé la mentalité pour discuter de ce genre de chose :oui:

Mais sur le Blabla par contre, faudrait pas qu'on floode ce topic avec du HS :hap:

WolForan :

Bah celui de Fox donne l'Arwing retro, a part la vielle zik de Corneria, sur Corneria, les bruitages et le design, tu ne peux pas lock les ennemies, mais tu peux quand même faire un tir charger :)
Par contre, le Gyrowing est normal de ce que j'en sait et je n'ai aps vu le Landmaster pendant que l'amiibo était activer.

Quand a celui de Falco, il te donne accès au Black Arwing, un glass-canon, il fait très mal, double lock, mais tu prend trois fois plus de dommage aussi :)

L'Arwing du tryhard avec un grand "T" , pour les vrais :cool:

Et sûrement meilleur pour le scoring même si plus risqué ( mais bon on tryhard donc la barre au dessus du score elle existe pas, l'important c'est les POUINTS :) )

D'ailleurs si ce vaisseau s'avère réellement être un meilleur choix pour le scoring, on pourra officiellement dire que ce jeu propose du pay2win :)

Vous avez quoi à répondre pour votre défense Nintendo ? [[sticker:p/1kkp]]

Et la pareil que pour celui de Fox, je ne sais pas si ca influe sur les autres véhicules (Walker non-compris of course)

Et là ils nous font des sprites néo-rétros :cute:

VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:13:08

Je vais donner un rapide avis après une vingtaine de minutes de jeu (juste le temps de faire le Tuto + Corneria)

Graphiquement, il est pas spécialement beau, mais il est très "propre".
Ça explose de partout, des effets ici et là, niveau aliasing ça tue pas les yeux (au contraire de Xeno x, qui est beau mais l'aliasing omg), c'est fluide. Bref que du bon.

Au niveau du gameplay..
C'est particulier :noel:
Faut vraiment une adaptation, au début ta tendance à regarder uniquement la Tv, puis que le gamepad .. Puis instinctivement tu utilise la Tv pour te déplacer et le gamepad pas pour tirer.. Faut s'y faire.
Par contre ce qui est cool, c'est qu'on peut viser à l'extrême droite/gauche du vaisseau, au sol et dans le ciel, tout en maintenant le vaisseau à l'horizontal. Donc c'est moins galère de viser en mode combat par exemple. (On peut fair en gros du strafing)
D'ailleurs, on voit un peu le forcing dans le boss de fin de Corneria pour utiliser la visée gyroscopique, puis sans cette visée c'est un peu galère finalement.
J'ai un score de 203, c'est pour dire, ridicule :rire:
On peut se passer de la visée gyroscopique, mais là clairement le jeu perd ton son intérêt et son fun.

Bande son, niveau musique, la je peux pas me prononcé dessus vu que j'ai joué juste un niveau. Par contre le doublage Vf, à ma grande surprise, est 100 fois plus propre que SF 64 3D, je pense pas changer la langue de la console pour avoir la Va du coup.

Après, au début du jeu, y a une petit recap' de l'histoire de SF, c'est toujours bon à prendre pour les nouveaux venus..

Bref, ce petit début m'a laissé sur du positif, bien plus nerveux que les précédents en plus :oui:
Bon, moi j'y retourne [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 avril 2016 à 14:14:24 par VereorNox
Yann_M Yann_M
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 14:17:22

Le 20 avril 2016 à 12:22:14 WolForan a écrit :

Merci !!

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:40:17

Mon avis arrivera demain en début d’après-midi [[sticker:p/1kki]]

Oui, ça veux dire que demain matin il est as moi [[sticker:p/1jnc]]
(Je pourrais l'avoir aujourd'hui, mais la flemme d'aller en ville maintenant :noel:)

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:57:52

Bon j'ai eu le jeu, ou plutôt le graal devrais-je dire, parce que PUTAIN j'en ai chier pour l'avoir.
Parce que : Auchan qui me dit "lol pas avant vendredi voir samedi", ensuite :Cultura qui me dit "oui oui on a le jeu" au téléphone et qui une fois sur place me dit "ah bah en fait non on a pas l'autorisation de Nintendo" j'étais dépité. Pis t'as mon frère qui fait "y'a boulanger à côté si tu veux". J'y vais avec la motivation proche de zero (comme le jeu xdxd), on regarde le rayon : Rien. On commence à partir, et un mec de l'accueil "je peux vous aider ?" Et ils avaient le jeu ! Enfin ! Ça m'aura pris du temps !

Bref, voici mon avis après 2h30 :

Bon déjà j'ai pas fini le jeu, alors Anagund stop raconter du caca, et il me reste bien 4 planètes (soit un peu moins de la moitié) J'ai bien l'impression que niveau durée de vie ça restera assez faible au niveau de la "découverte" malgré tout, mais en revanche, pour tout le reste (les médailles, les téléporteurs, les chemins alts...etc) Bon dieu ça risque d'être long ! (Tant mieux d'ailleurs)

Côté gameplay, rassurez-vous les sceptiques du gyroscope : Vous pouvez le désactiver.
Mais... vous pouvez aussi le laisser, et oui, parce que le gyroscope est vraiment là pour la précision, ne vous attendez pas à virevolter partout sur votre canapé, la visée se fait surtout au stick !

Prise en main assez ardue en revanche, le jeu demande une bonne maitrise, sinon vous risquerez de perdre dès Corneria ! (j'ai failli). J'ai mis 3 missions, et 2 morts pour maitriser correctement le jeu (et j'ai encore quelques problèmes, j'appuie pas sur certains boutons au réflexe, par exemple le looping est sur X, mais j'appuie sur le stick droit dans le feu de l'action... mais ça commence à s'arranger)

En parlant du stick droit, au Walker c'est assez chiant, car quand je tourne la caméra, celui-ci saute vers un côté. Et y'a pas vraiment de possibilité de se décaler latéralement... ou plutôt, si vous voulez vous déplacer latéralement sans que la caméra ne fasse n'importe quoi faut avoir le réflexe de regarder le gamepad.

Bref le gameplay en Arwing/Walker est ardu, mais je pense qu'une fois pleinement en main, on peut vraiment roxxer.

J'ai pas encore pu réellement tester le landmaster et son gravmaster (j'ai fait Titania mais c'est du landmaster basique)

Mais j'ai essayé le gyrowing ! Et j'ai adoré, vraiment ! C'est complétement différent des autres vaisseaux, on est plus sur de l'infiltration, et c'est cool ! Y'a de bonnes idées de game design !

Enfin, les graphismes : Alors franchement, c'est correct, Vereor a dit le mot exact ! C'est propre !

On est sur un jeu très très très coloré, dynamique, ça pète de partout, les décors sont variés bref, y'a vraiment de quoi rattraper le côté grossier des textures et de certaines modélisations !

Pour tout ce qui est sonore, alors j'ai laissé en VF pour le moment (j'avais dit que je ferai le jeu en découverte fr avant tout), et ... bah je trouve qu'ils se sont améliorés, et qu'on se fait à leurs voix (sauf Wolf). Ils jouent beaucoup mieux ^^

Bref je suis pas du tout déçu pour ma part, le jeu fait le taf', ma seule crainte sur le jeu se confirme (malheureusement) : On est a fond sur un jeu "hommage" à Star Fox 64, cet-à-dire qu'on retrouve tout le beau monde de ce jeu, et c'est tout, aucun nouveaux personnages, aucun traitement au moins minime de la série (pourquoi ne pas avoir introduit des cinématiques avec le style du court-métrage ? De quoi s'intéresser au moins un peu au personnage ! Là j'ai l'impression que Nintendo considère comme "acquis" la popularité de Star Fox, et que ça suffira pour qu'on s'attache aux persos. Pour être plus clair : la mise en scène est là, mais c'est vraiment découpé par niveau, aucun fil conducteur. Le seul perso qui a vraiment évolué c'est Wolf, on a vraiment le perso actuel, vous verrez bien.

Mais à part ça, ... chapeau ! Le jeu est très bon !

(un message sans smiley ? Impossible ! :noel: )

Message édité le 20 avril 2016 à 18:58:25 par mariodark02
VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:47:54

Si, il y a un moyen de se déplacer latéralement : oui:
Il faut simplement appuyer sur la gâchette ZL tout en se déplaçant :noel:...

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:48:38

Le 20 avril 2016 à 19:47:54 VereorNox a écrit :
Si, il y a un moyen de se déplacer latéralement : oui:
Il faut simplement appuyer sur la gâchette ZL tout en se déplaçant :noel:...

Ah bah merci parce que je l'aurai jamais deviné :noel:

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:56:03

J'espère tu l'a pas terminé trop vite pour 50e :rire2:

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
20 avril 2016 à 21:12:58

http://www.culture-games.es.com/critiques/star-fox-zero voilà mon avis un peu plus construit qu'hier soir.

En regardant les critiques sur Internet on voit de tout, du très déçu comme du très satisfait même si dans tous les cas les déçus reconnaissent les bons points du jeu et les très heureux reconnaissent qu'il a beaucoup de défauts.

Au final à chacun de se faire son avis, mais il est sur qu'il aurait pu être mieux.

VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:14:21

Le 20 avril 2016 à 20:56:03 tosh_raka a écrit :

Je suis encore loin d'avoir fait les 100%, si ça peut te rassurer :)

Pas de soucis Mariodark02.
Moi même au début j'ai failli balancer le gamepad car je trouvais les déplacements ignobles :rire:, mais ils avaient prévu le coup avec cette gâchette magique :noel:

Message édité le 20 avril 2016 à 21:16:44 par VereorNox
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:21:36

Je note ton troll 5/10

Plus original que les troll sur les graphismes, vous méritez la moyenne :ok:
Cependant dire 50€ alors que le jeu est à 40€ (et est même trouvable moins cher encore) alourdi le troll, poursuivez vos efforts !

Le 20 avril 2016 à 21:12:58 PIERRE[gorn] a écrit :
http://www.culture-games.es.com/critiques/star-fox-zero voilà mon avis un peu plus construit qu'hier soir.

En regardant les critiques sur Internet on voit de tout, du très déçu comme du très satisfait même si dans tous les cas les déçus reconnaissent les bons points du jeu et les très heureux reconnaissent qu'il a beaucoup de défauts.

Au final à chacun de se faire son avis, mais il est sur qu'il aurait pu être mieux.

C'est ce que j'ai remarqué également, j'ai l'impression que c'est le gameplay peu accessible qui fait vraiment varier... en tout cas ton avis est très intéressant et je suis d'accord dans l'ensemble ^^

J'ai pas encore testé le coop en revanche, mais ça m'a donné envie :hap:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:22:14

Le 20 avril 2016 à 21:14:21 VereorNox a écrit :

Je suis encore loin d'avoir fait les 100%, si ça peut te rassurer :)

Pas de soucis Mariodark02.
Moi même au début j'ai failli balancer le gamepad car je trouvais les déplacements ignobles :rire:, mais ils avaient prévu le coup avec cette gâchette magique :noel:

ça me rassure :noel:

La fameuse gâchette magique ! [[sticker:p/1jnf]]

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
20 avril 2016 à 21:24:49

Oui je te conseille vivement d'inviter un pote et de t'y mettre comme ça car ça procure les sensations de l'époque.

Et pour le coup à l'époque de StarFox 64 je rentrai souvent le midi du lycée avec mon meilleur pote et on tenait la manette 64 à 2 pour que l'un tir pendant que l'autre se déplace. Ça permettait d'avoir les médailles plus facilement en expert. Donc on ressentait vraiment ce besoin d'avoir de la coopération. Ca s'adapte parfaitement au genre :)

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:29:58

Le 20 avril 2016 à 21:24:49 PIERRE[gorn] a écrit :
Oui je te conseille vivement d'inviter un pote et de t'y mettre comme ça car ça procure les sensations de l'époque.

C'est ce que je vais faire alors :noel:

Et pour le coup à l'époque de StarFox 64 je rentrai souvent le midi du lycée avec mon meilleur pote et on tenait la manette 64 à 2 pour que l'un tir pendant que l'autre se déplace. Ça permettait d'avoir les médailles plus facilement en expert. Donc on ressentait vraiment ce besoin d'avoir de la coopération. Ca s'adapte parfaitement au genre :)

Ah ah pas mal :rire:
D'une certaine manière vous avez inventé le mode coop avant Nintendo :hap:

VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:22:44

Oh mince, je viens de finir le jeu [[sticker:p/1kki]]
Quelle durée de vie de merde [[sticker:p/1kki]]

Heureusement qu'il nous reste star fox guard ! [[sticker:p/1kki]]

https://www.noelshack.com/2016-16-1461183682-image.jpeg

Message édité le 20 avril 2016 à 22:23:13 par VereorNox
]Romain29 ]Romain29
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:55:55

Franchement au bout de 2h de jeu,je suis mitiger,les contrôle quand on est en Arwing ça va j'ai pris le coup de main très vite,par contre le Landmaster c'est mon pire ennemi,et peut-être le votre.C'est pour ça que j'ai pas fini mon premier run.

Je viens de me faire fracasser 4 fois par le même putain de boss,je vais pas spoil mais ça se passe un peu avant la fin pour ceux qui ont le jeu.J'ai tellement pris cher que j'ai laisser tomber pour ce soir.
Putain de gyroscope de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment