Come je le disais dans un commentaire du test d'Anagund, un jeu qui n'a jamais offert plus de 4 heures de jeu en ligne droite se fait descendre pour cette raison. Alors que dans la grande tradition des Sarfox, ce sont les quetes annexes - planetes annexes - qui dictent la duree de vie, la Replay Value, la longueur. Le testeur d'IGN (7.5/10) affirme que 15 heures n'auront pas suffi à tout voir.
La plus grosse blague est de parler d'absence de mode online, de multi, de coop, sur ce jeu. Ce qui est un non-sens. nous ne sommes pas dans du scrolling vertical ! N'importe quoi !
Je me demande ce qu'il fume à JVC, parfois...
Personellement je suis assez fan du versus des starfox, notamment sur l'excellentissime Assault, et j'ai toujours rêvé d'un bon mode multi en ligne sur cette licence, c'est bien le seul vrai reproche qu'on peut faire a cette perle qui est starfox zero.
Les reproche qu'on peut lui faire c'est :
- Graphisme
- Multi
- Jouabilité
- VF
- Histoire complètement nanare
- Recyclage
+ 1000
Aucun multi digne de ce nom, c'est quand même l'apothéose, et le temps qu'ils ont mis pour pondre ça avec de telle graphisme, qui plus est avec des chutes de framerates en plus, mon dieu.
Et t'en a qui sont content, ou qui font genre de l'étre.
Perso, mon premier run du jeu, sans chercher médailles/pièces/niveaux les niveaux spéciaux, je l'ai finis en 4h31 en prenant plus ou moins mon temps.
C'est une bonne durée de vie, sachant que ce jeu à une très grosse rejouabilitée .
Mais le gros reproche, c'est les graphismes, ils sont pas extra, mais clairement dans l'action on y fait même plus gaffe et au final va reste quand même propre, pour une Wii U.
Par contre, la jouabilité en tant que reproche ? Franchement faut être de mauvaise foi la .
T'es 100x plus précis avec le gyroscope, et tu peux maintenant viser dans les "côtes extrêmes" du vaisseau, ou faire l'équivalent du strafing (plus ou moins) dans le mode combat, chose qui était impossible avant ..
Non je peux pas croire qu'avec un gamepad au gyroscope tes plus précis et plus a l'aise qu'avec une manette et son stick c'est une putain de connerie qui n'est plus a prouver.
Pour un joueur PC il te dira qu'avec une souris il est 100 fois plus précis qu'avec une manette et son stick et ber la c'est pareille. Le gamepad c'est de la grosse chiasse et personne n'en veut.
C'est parce que tu sais pas jouer < à force de te contraindre à acheter des trucs casu, tu en es peut être devenu un
Le 21 avril 2016 à 11:35:30 Lebairo10 a écrit :
Non je peux pas croire qu'avec un gamepad au gyroscope tes plus précis et plus a l'aise qu'avec une manette et son stick c'est une putain de connerie qui n'est plus a prouver.Pour un joueur PC il te dira qu'avec une souris il est 100 fois plus précis qu'avec une manette et son stick et ber la c'est pareille. Le gamepad c'est de la grosse chiasse et personne n'en veut.
T'as testé le jeu au moins ?
C'est difficile à croire mais je t'assure qu'avec c'est bien mieux qu'au stick ...
Mon premier run je l'ai fais uniquement avec la visee gyro, puis la j'ai tenté le deuxième run de manière "traditionnelle" aux sticks, et t'es quand moins bien précis une fois que ta chopé l'habitude, surtout pour les ennemis très éloignés.
Sur 3DS c'était quand meme pas mal mitigé, mais la clairement, c'est bien mieux
Après, c'est un peu le débat clavier-souris VS manette, personne ne sera d'accord
Le 21 avril 2016 à 11:35:30 Lebairo10 a écrit :
Non je peux pas croire qu'avec un gamepad au gyroscope tes plus précis et plus a l'aise qu'avec une manette et son stick c'est une putain de connerie qui n'est plus a prouver.Pour un joueur PC il te dira qu'avec une souris il est 100 fois plus précis qu'avec une manette et son stick et ber la c'est pareille. Le gamepad c'est de la grosse chiasse et personne n'en veut.
C'est de la physique élémentaire, pour déplacer le viseur sur une même distance tu dois faire un mouvement beaucoup plus grand avec une souris ou avec le gamepad qu'avec un stick, tu es donc beaucoup plus précis. Tu peux dire que tu as plus de mal a viser avec du motion gaming qu'avec un stick, c'est juste que tu ne maîtrise pas la technologie.
C'est parce que le stick du gamepad est totalement pourris, avec le stick d'une manette Xbox one, ou Gamecube tu penserais tellement l'inverse. C'est Nintendo qui ont fais exprés de faire un stick pourrave sur le gamepad pour te faire croire qu'avec le gyroscope c'est mieux et t'obliger a l'utiliser.
C'est parce que le stick du gamepad est totalement pourris avec le stick d'une manette Xbox one, ou gamecube tu penserais tellement l'inverse. C'est Nintendo qui ont fais exprés de faire un stick pourrave sur le gamepad pour te faire croire qu'avec le gyroscope c'est mieux et t'obliger a l'utiliser.
Le GamePad a des bons sticks
Ça sert à rien de débattre sur ça (pour l'instant) vu que tu n'a même pas testé le jeu, tu peux pas t'en faire une idée objective
Si les sticks du gamepad sont pourrit, je parle même pas alors de la manette PS4 (combien de personnes de mon entourage ont remplacé les sticks PS par ceux d'xbox). Ça bizzarement personne dit rien
Ok tu n'es qu'un gros troll, tout le monde sait que le stick C de la manette GC est moisi avec une course ridicule, Et le rapport entre déplacement IRL/Déplacement In game ne change pas avec la qualité du stick, c'est juste la course et la deadzone qui influe sur la précision (la manette 360 avait une courses faible et une grosse deadzone donc très peu de nuances).
Heu je parlais du stick directionnel pas du stick C, trés peu de jeux l'utilise.
C'est pour sa que je préfére les manettes d'xbox et que les manettes PS4 ne sont bonnes que pour les jeux de combats.
Je parle de sciences tu parle de gouts personnels.
Tu dis surtout de la merde toi.
Bref moi je parle psychologie.
arguments?
C'est comme si je te dis que le porc est plus gras que le poulet et que tu me contredisait en disant que tu mange du porc tous les jours et que tu n'es pas gros.
De base... Le topic parlait de la durée de vie du jeu (ou en tout cas le titre), la ça part en couille
La manette PS4 c'est de la merde tout court , j'ai mon stick arcade pour doser du SF ou Soulcalibur