après ce chant du cygne que représente ce starfox, dernier gros jeu à voir le jour sur wii u, une page se tourne, ce jeu est à l'image de cette console, à bout de souffle, triste constat, finalement elle n'aura pas eu ne serait-ce qu'un centième de l'éclat de sa grande soeur.
starfox ou comment prouver une fois de plus au monde que la wii u n'a rien dans le ventre.
Pour prouver ce qu'une console a dans le ventre on prends le jeu le plus abouti techniquement gros malin.
Le 20 avril 2016 à 19:32:06 [[Xou]] a écrit :
Pour prouver ce qu'une console a dans le ventre on prends le jeu le plus abouti techniquement gros malin.
qui est ?
Dernier gros jeu de la Wii U ?
Et t'en fais quoi du prochain Zelda ?
Le 20 avril 2016 à 19:51:58 moxbalpa a écrit :
Dernier gros jeu de la Wii U ?Et t'en fais quoi du prochain Zelda ?
Il vont sans doute vous faire un coup à la Twilight Princess.
Le 20 avril 2016 à 19:54:53 Seguondaire a écrit :
Le 20 avril 2016 à 19:51:58 moxbalpa a écrit :
Dernier gros jeu de la Wii U ?Et t'en fais quoi du prochain Zelda ?
Il vont sans doute vous faire un coup à la Twilight Princess.
C'est à dire ?
Car à mon souvenir, Twilight Princess était sorti en même temps sur GameCube et Wii... Ca devrait être une sortie simultanée sur la NX et Wii U en même temps.
Deja cz jeu est un mauvais exemple d autent que c est en dual screen donc impossible de faire tourner a fond sur un ecran
Xenoblade est quand memes relativement impressionant pour la console,mais faut pas trop regarder les textures de pres et on a un certaint clipping omnipresent lais on est au dessus des plus beau jeux de l ancienne generation ,apres je me demande ce que vaudra vraiment la nx ,vu que nintendo veut pas jouer aux cote des new gen je sais pas ce que leur console hybride aura dans le ventre mais je m attend a une nouvelke deception technique
"Ouais vive un machin dont on a absolument aucune info !"
Le 20 avril 2016 à 19:59:51 Mariodark02 a écrit :
"Ouais vive un machin dont on a absolument aucune info !"
+ Xenoblade Chronicles X est lui un jeu très abouti pour répondre à l'auteur.
Le 20 avril 2016 à 20:04:09 [JV]Gamerz a écrit :
"Ouais vive un machin dont on a absolument aucune info !"+ Xenoblade Chronicles X est lui un jeu très abouti pour répondre à l'auteur.
il est relativement beau mais techniquement il est à la ramasse, pas d'herbe, juste une texture verte au sol par exemple, et surtout le popping des ennemis omniprésent, sans parler de l'aliasing.... il est vrai de dire que la puissance d'une console ne garantit pas des jeux de qualité, mais une console à la ramasse techniquement comparée à ces concurrentes directes ne peut pas espérer grand chose car les éditeurs tiers lui chient à la gueule (même ubisoft à part 2 ou 3 jeux).
donc je réitère, la wii u est morte, vive la nx.
d'ailleurs la nx elle même va s'en prendre plein la gueule à cause de la ps4.5 et de la future xbox one nouvelle version... c'est triste.
Le 20 avril 2016 à 20:09:25 boulesvelues a écrit :
Le 20 avril 2016 à 20:04:09 [JV]Gamerz a écrit :
"Ouais vive un machin dont on a absolument aucune info !"+ Xenoblade Chronicles X est lui un jeu très abouti pour répondre à l'auteur.
il est relativement beau mais techniquement il est à la ramasse, pas d'herbe, juste une texture verte au sol par exemple, et surtout le popping des ennemis omniprésent, sans parler de l'aliasing.... il est vrai de dire que la puissance d'une console ne garantit pas des jeux de qualité, mais une console à la ramasse techniquement comparée à ces concurrentes directes ne peut pas espérer grand chose car les éditeurs tiers lui chient à la gueule (même ubisoft à part 2 ou 3 jeux).
donc je réitère, la wii u est morte, vive la nx.
d'ailleurs la nx elle même va s'en prendre plein la gueule à cause de la ps4.5 et de la future xbox one nouvelle version... c'est triste.
Pour Xenoblade Chronicles X, je ne peux pas juger non plus, je ne l'ai jamais eu devant l'écran de ma TV, seulement des vidéos et des tests qui ma foi étaient tous très positifs ce que j'étais plutôt d'accord mais sinon tu dis que la NX va s'en prendre plein la gueule, alors à quoi bon dire "vive la NX" ? parce que bon le coup du "elle sera plus puissante que la PS4" pour qu'au final elle soit "dépassée" pour son époque, voilà quoi...
Moi je m'éclate avec Mario Kart 8 et je sens que je vais m'eclater avec ce nouveau Star Fox même sans online.