Voilà le test par Anagund.
Bonne lecture.
Ouais en gros si on lit tout, ils auraient du mettre presque 9 quoi ...
Ils se sont retenus j'ai l'impression sur la note.
Il ne fera pas parti de ma ludothéque ...
Je le sentais déjà pas, et le test me donne pas envie.
Je trouve aussi que la note est assez haute comparé au ressentit qu'on a quand on lit le test.
Du coup je suis pas prêt de lâcher Dark Souls 3 on dirait, en attendant Fire Emblem.
Je ne comprends pas comment ils on pu mettre 14 ? !
En gros on a un jeu qui coute 50€, qui dure 2h, qui est moche, pas fluide et dont seul la mise en scène et certains aspects de gameplay sont sympa.
Chaud...
Bah c'est simple ca reste bon jeu. Mais il vaut clairement pas son prix, la note parait logique mettre 9 ca veux que c'est un mauvais jeu
VOus l'avez pas testé, vous pouvez pas savoir
Il vaut clairement son 14
Fallait s'y attendre ca pué le jeu de merde . Il vaut donc un petit 9.. Sur GK ce sera surement un 4. enfin bref plus rien a attendre de ça..
Le 20 avril 2016 à 17:12:38 ]SamusAran[ a écrit :
Je le sentais déjà pas, et le test me donne pas envie.
Je trouve aussi que la note est assez haute comparé au ressentit qu'on a quand on lit le test.Du coup je suis pas prêt de lâcher Dark Souls 3 on dirait, en attendant Fire Emblem.
Ils ont surnoté le jeux car sinon les fanboys pètent un câble comme pour Pokkén
Je sais pas ou vous habitez pour avoir des jeux qui coûtent 50€
30€ sur internet et en boutique
C'est bien trop généreux .... Si le jeu ne s'appelait pas StarFox il aurait récolté un 9 tout au plus.
14 c'est pas mauvais, et même le test en lui même ne dit pas que des choses négatives, le réel problème ça à l'air d'être la durée de vie/ le manque de contenu... sinon le jeu à l'air bon.
De vrai mouton qui ce base sur un test !
Incapable d'avoir son propre opinion sans suivre les autres vous devenez d'un pathétique
Le 20 avril 2016 à 17:23:11 grandalf76 a écrit :
Dingue le nombre de lobotomisé qu'on trouve iciDe vrai mouton qui ce base sur un test !
Incapable d'avoir son propre opinion sans suivre les autres vous devenez d'un pathétique
D'accord.
Bref , il a eu 4 sur GK , on peut passer notre chemin.
J'aime beaucoup Starfox, mais soyons franc, ce jeu est une purge pour l'avoir vu souvent en live.
Le 20 avril 2016 à 17:24:21 Hokage_Lineo a écrit :
Dingue le nombre de lobotomisé qu'on trouve iciDe vrai mouton qui ce base sur un test !
D'accord.
Bref , il a eu 4 sur GK , on peut passer notre chemin.
Il a eu 16/20 sur GamerGen, qui croire ? ;)
De vrai mouton qui ce base sur un test !Incapable d'avoir son propre opinion sans suivre les autres vous devenez d'un pathétique
Rappelle-moi l'utilité d'un test ?
De vrai mouton qui ce base sur un test !Incapable d'avoir son propre opinion sans suivre les autres vous devenez d'un pathétique
C'est le principe des tests en fait de te faire un avis sans avoir besoin d'acheter.
14/20 ? En gros il a eu exactement la même note que Starfox Assault (qui est pourtant génial)
Mais quand je vois les points négatifs
Une durée de vie bien trop faiblarde C'est une des dernières choses que je fais attention quand je joue à un jeu. Surtout que Starfox Assault est également très court et pourtant, plein de gens l'ont apprécié. (et y a plein de jeux qui ne durent pas longtemps et qui sont énormes. Y a qu'à voir Contra 3 sur SNES)
Visuellement, on revient 10 ans en arrière C'est LA dernière chose que je fais attention quand je joue à un jeu. Surtout à cette époque remplie de kévin kikoolol qui jouent à un jeu juste pour le plaisir de l'admirer.
Des baisses de framerate Alors que le jeu reste au maximum fluide (futile comme point faible aussi)
Le Landmaster et le Walker en mode arène, peu maniables D'après certains tests, il faut éffectivement du temps d'adaptation. Mais une fois maîtrisé, ça passe comme une lettre la poste
Pas de coop dans des véhicules séparés Y a déjà un coop. Et Starfox a toujours été une aventure qui se fait en solo
Pas de mode multi versus, ni en local ni en ligne ! Merci, mais ça me suffit (même si c'est vrai, j'aurais aimé ce truc en plus)
Donc quand je vois ces points négatifs disais-je, je me dit que je peux vivre avec ça et que ça n'handicapera pas mon plaisir du jeu (d'autant que les tests de JVC... baaah...)
Si y a toujours des râleurs qui ne sont jamais contents et qui ne jugent un jeu que part ses graphismes, sa durée de vie ou que sais-je encore... tant pis pour eux. Moi j'attendais un nouveau Starfox depuis des années (car oui c'est bien un nouveau Starfox). Et même si il n'est pas parfait, j'ai pas envie d'attendre la NX ou celle qui la succédera pour jouer à un autre épisode *qui sera à coup sûr inédit, certes*. Je suis content qu'il y en ait un qui arrive et j'espère que plein d'autres joueurs dans le monde sont du même avis que moi et qui vont en profiter pour se l'acheter
Un truc par contre, Anagund sais ce qu'est un Starfox?
à la Base c'est de l'arcade game, tableau de score, niveaux secrets en fonctions du Skill,
Aucun Starfox ( a part adventure ) n'a de durée de vie, ont fais 1/3 des cartes par seccion.
c'est le seule truc qui m'a choquer dans son test.
14 c’était ma prévision personnellement
Le jeu n'est pas beau mais on le savait déjà, il n'est pas long mais c'est une constante chez starfox
Pour le framerate je suis un peu surpris: même sur la video test montré sur jvc il y a quelque jour: il ne descendait pas en dessous de 50 qu'en de très rare occasion
Je ne l'ai pas encore en main mais je pense que je vais me faire plaisir:les jeux courts ne me posent pas de problèmes et je pense qu'il y aura quand même du challenge du coté des fins difficiles à obtenir