Génial, le boss avait la classe et l'affrontement l'était tout autant |
Sans plus, c'est un bon combat, mais je m'attendais à mieux |
Oh mon dieu, mais c'est quoi ça ??? |
Bonjour à tous, ça va méchamment spoiler aujourd'hui car voici le dernier niveau de Starfox Zero, le boss final et la fin avec les crédits
Beaucoup l'attendaient avec impatience, d'autres non, mais pour éviter de gâcher la surprise à ceux qui veulent la découvrir, abusez de la balise spoil ( comme ça ) si vous voulez parler de la vidéo que je vais poster. Si vous voulez parler d'autre chose qui ne parle pas de la vidéo, bah écrivez normalement (du genre "oh je l'attendais avec impatience " ou "hey salut, comment tu vas ? " de simple exemples tout bêtes^^)
Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lBEKr7s2sc8 (le boss est à 10:57 et la cinématique de fin à 18:44)
Hé bien, j'aurais pu penser que ça allait être une total repompe du combat final de Lylat Wars, il n'en est rien On a une nouvelle arène, un nouveau final (ou revisité) et Meta Andross a sacrément de la gueule Même si j'aurais bien aimé voir son cerveau, mais perso, je pense qu'aujourd'hui, Nintendo n'est plus très chaud pour mettre ce genre de scène dans un jeu Pegi 7... à l'époque de la N64 (un peu avant et un peu après aussi), Nintendo n'avait pas peur de tout ça. Ils mettaient des trucs assez adultes/familliers dans leur jeu qui étaient à la base pour les enfants (du genre la musique du manoir de Super Mario 64, Zelda MM qui est le plus sombre et mature de la série pour beaucoup, le langage famillier limite grossier de Paper Mario, Rareware qui suivait avec ses jeux comme Banjo-Kazooie-Tooie, DK64 ou Conker (même si il était noté -16 ans)...). Et depuis la fin de la gamecube, ils ont commencé à se calmer un peu sur ce point (certains approuvent, d'autres auraient préféré qu'ils continuent sur cette lancée sans gâcher l'ambiance général de leur jeu plus ou moins tout public)
Bref, néanmoins, j'ai bien aimé ce nouveau combat contre Meta Andross La fin, elle reste très inspirée de Lylat Wars, mais ça fait plaisir de revoir ça avec de nouvelles séquences en Walker par exemple^^
A vous et n'oubliez pas de masquer vos spoil^^
Le boss final c'est Andross ?! Ouah quel spoil !?
J'suis sure que c'est de la merde comparé a celui de SF64 (déjà que lui..bon)
Mais ca sera sans moi Je ne préfére pas me spoiler et voir par moi même comment lui défoncer sa gueule a c'connard
WolForan :
OH
MON
DIEU
Mais ca sera sans moi Je ne préfére pas me spoiler et voir par moi même comment lui défoncer sa gueule a c'connard
Mon plus grand ennemi pour la fin de SF64 : le stick de la N64
Le 20 avril 2016 à 13:33:34 TinNova a écrit :
WolForan :
OH
MON
DIEU
*tin tin tiiiiiiiiiiiiin*
Qu'est ce que tu faisais avec ton stick pendant les crédits du jeu ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
WolForan :
Le 20 avril 2016 à 13:33:34 TinNova a écrit :
WolForan :
OH
MON
DIEU
*tin tin tiiiiiiiiiiiiin*
https://www.youtube.com/watch?v=H5lX_HX5c_8
Qu'est ce que tu faisais avec ton stick pendant les crédits du jeu ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je m'autosatisfaisais de mon délicieux high-score vois-tu ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le 20 avril 2016 à 12:43:20 WolForan a écrit :
J'suis sure que c'est de la merde comparé a celui de SF64 (déjà que lui..bon)Mais ca sera sans moi Je ne préfére pas me spoiler et voir par moi même comment lui défoncer sa gueule a c'connard
Je parie que tu seras surpris quand t'y arrivera
Après je peux me tromper, mais globalement, je l'ai trouvé *sans spoiler* bien meilleur que sa version originale sur Lylat Wars (mais bon après, les gouts et les couleurs... on verra ça quand les joueurs l'auront en main
Et je sais qu'Andross est le boss final. Faut vraiment être le dernier des abrutis pour imaginer le contraire
Je parlais surtout de tout ce qui compose le reste du combat final^^' (musique, background, attaques de l'ennemi, déroulement...)
Ben le jeu est pegi 7 en france mais usk 12 ailleurs alors ca les derangerait pas plus que ca si y decidaient de montrer un cerveau par exemple
Mais qu'est-ce qu-
J'ai dit que si on parlait de spoil, fallait mettre une balise spoiler entre les messages, nom di dju (comme ça <spoilX></spoil> (sans le X dans le premier spoil et message entre les deux </spoil> : c'est pas compliqué *TG* )
Là tu as parlé d'un truc du combat final le cerveau absent
Je crois que je ne vais plus JAMAIS revenir sur ce topic... le risque est trop grand...
Je préfère garder la surprise sur "comment" le battre
Le 20 avril 2016 à 14:57:25 gaelrasengan a écrit :
Le 20 avril 2016 à 12:43:20 WolForan a écrit :
J'suis sure que c'est de la merde comparé a celui de SF64 (déjà que lui..bon)Mais ca sera sans moi Je ne préfére pas me spoiler et voir par moi même comment lui défoncer sa gueule a c'connard
Je parie que tu seras surpris quand t'y arrivera
J’espère !
Je me doute aussi qu'il n'aura pas qu'une seule phase
Après je peux me tromper, mais globalement, je l'ai trouvé *sans spoiler* bien meilleur que sa version originale sur Lylat Wars (mais bon après, les gouts et les couleurs... on verra ça quand les joueurs l'auront en main
Bah déjà, je me doute que ses 2 cristaux sur ses épaules ne sont pas la pour faire jojo
mais ca serait marrant qu'ils ai gardé le coups de mains, c'est le type de boss plus que traditionnel chez Big N, les boss avec des mains
Et je sais qu'Andross est le boss final. Faut vraiment être le dernier des abrutis pour imaginer le contraire
Nan mais ça c'était une blague
Je parlais surtout de tout ce qui compose le reste du combat final^^' (musique, background, attaques de l'ennemi, déroulement...)
Ça ne me dérangerais pas mais j’espère que la musique est un "remix" du thème de 64
Aprés si c'est changé c'est pas bien grave
Le 20 avril 2016 à 17:16:44 Mariokart3 a écrit :
Je préfère garder la surprise sur "comment" le battre
En tirant dessus !
Bon, je l'ai battu (étrangement un "Mission Complete" et non "Accomplished"), effectivement c'est chelou est ça n'as rien avoir avec "l'original", c'est le bordel, mais c'est pas mal j'avoue
Ah et puis James qui aide son fils c'est tellement beau putain !