CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starfox sera même pas à 60 ips

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 avril 2016 à 18:39:21

https://www.youtube.com/watch?v=pNdQBY60Ru8&nohtml5=False

Gamepad et gyo obligatoire + chute constant d'ips c'est bon j'ai décommandé direct nintendo et le salon c'est fini pour moi

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:43:54

Déjà donné sur un autre topic.

+ De quoi tu te plains ? On reste au dessus de 50 fps sauf dans certains cas, je vois vraiment pas en quoi ça gène et puis Bayonetta 2 faisait pareil ça en fait pas un mauvais jeu. :honte:

Message édité le 10 avril 2016 à 18:44:15 par mariodark02
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 avril 2016 à 18:45:21

Le 10 avril 2016 à 18:43:54 Mariodark02 a écrit :
Déjà donné sur un autre topic.

+ De quoi tu te plains ? On reste au dessus de 50 fps sauf dans certains cas, je vois vraiment pas en quoi ça gène et puis Bayonetta 2 faisait pareil ça en fait pas un mauvais jeu. :honte:

décommande le jeu et tais toi stp :ok:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:49:59

Ok ftg :ok:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 avril 2016 à 18:50:31

Le 10 avril 2016 à 18:49:59 Mariodark02 a écrit :

Tu représente bien ta communauté.

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:54:19

Et toi tu représente bien la génération de joueurs d'aujourd'hui, incapable de réfléchir par soi-même, et qui ne jurent que par les aspects techniques dont la plupart ne comprennent même pas.

Je m'en fiche de savoir qu'il n'est pas en 60fps constant je vais pas décommander le jeu pour ça, je décommanderai si le jeu a des mauvais retours (constructifs évidemment, je vais pas écouter l'avis de Jean-HD qui n'aime pas le jeu parce qu'il a une qualité graphique discutable) parce que jusqu'à preuve du contraire, ce qui défini un jeu de bon ou mauvais ce n'est pas son innovation graphique, mais au niveau du gameplay.

Décommander car le jeu est uniquement au gamepad est mille fois plus justifié.

Message édité le 10 avril 2016 à 18:56:07 par mariodark02
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:58:36

Le 10 avril 2016 à 18:54:54 Lebairo9 a écrit :
J'avoue ce jeux c'est vraiment la honte a tout les niveaux. :malade:

Si Mariodark02 décommande le, sa vaut mieux. :oui:

Tiens, pour une fois tu ne m'ignores pas toi :hap:

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 19:02:15

Sympas les commentaires... Le jeu ne tient pas ses promesses, je crois qu'on a le droit de donner notre avis non ?
C'est bien de défendre Nintendo, j'étais le premier à le faire, jusqu'à ce qu'ils ne répondent plus aux attentes des joueurs.

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:09:43

Le 10 avril 2016 à 19:02:15 onijoker a écrit :
Sympas les commentaires... Le jeu ne tient pas ses promesses, je crois qu'on a le droit de donner notre avis non ?

Il n'a pas donné son avis il m'a ordonner de décommander le jeu, relis franchement.

C'est bien de défendre Nintendo, j'étais le premier à le faire, jusqu'à ce qu'ils ne répondent plus aux attentes des joueurs.

Je ne défends pas Nintendo, je veux qu'on blâme le jeu pour les bonnes raisons, réveillez-vous ! Vous dites que Nintendo se fait pas chier, OUI c'est vrai, mais vous prenez en exemple les graphismes. C'EST FAUX, les graphismes sont poussés au maximum pour un jeu qui exploite 2 écrans du gamepad, regardez Hyrule Warriors !

Ce n'est pas parce que j'ai un pseudo avec Mario dedans (que j'utilise plus depuis longtemps mais flemme de changer) que je défends Nintendo dès que je suis en désaccord avec quelqu'un !

Évidemment qu'ils ne répondent plus aux attentes des joueurs, tu crois que je t'ai attendu pour voir ça ? Miyamoto a foutu en l'air la licence Paper Mario qui était magique avant ça, et même Mario tout court, l'univers présenté se ressemble dans les derniers Mario, même M&L a dégagé ses personnages inventés comme les Xhampis ou Gracowitz pour se restreindre aux éternels Bowser, Koopalings, Goomba, Koopa.

Encore une fois, je blâme les abrutis qui descendent le jeu pour des mauvaises raisons et qui se croient malins. Développez un peu votre esprit critique bon sang au lieu de vouloir à tout prix avoir l'air d'un "troll" !

Message édité le 10 avril 2016 à 19:11:36 par mariodark02
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:24:03

Le 10 avril 2016 à 18:45:21 Zkull_Unban a écrit :
décommande le jeu et tais toi stp :ok:

:pf: Genre le gars donne un ordre oklm, mais tu t'es pris pour ouf ou quoi toi ? :rire:

Le 10 avril 2016 à 18:49:59 Mariodark02 a écrit :

:rire: :rire:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 avril 2016 à 19:31:30

WolForan t'es le gars qui m'agace le plus sur ce forum c'est a cause des gens comme toi et mariodark que la communauté nintendo est la pire pas pour rien que on vous surnomez les n-sex restez dans votre fanatisme aveuglé et votre haine de l'autre :ok: Moi je dors bien le soir vous par contre pas sur ! Profitez bien de starfox a l'ips constant et une moyen de 40 ips qui pique les yeux :ok:

Message édité le 10 avril 2016 à 19:31:39 par Zkull_Unban
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:43:33

Le 10 avril 2016 à 19:31:30 Zkull_Unban a écrit :
WolForan t'es le gars qui m'agace le plus sur ce forum c'est a cause des gens comme toi et mariodark que la communauté nintendo est la pire pas pour rien que on vous surnomez les n-sex restez dans votre fanatisme aveuglé et votre haine de l'autre :ok:

Je t'agace ? Ah merde, c'est bien dommage, tu ne m'envoie pas, mais alors PAS DU TOUT, désolé [[sticker:p/1jnf]]

C'est a cause de gars comme toi que la communauté du JV est pourrie jusqu'à la moelle :)

Le reste de ton commentaire avec une pseudo rage ridicule m'en touche une sans faire bouger l'autre :ok:

Moi je dors bien le soir vous par contre pas sur ! Profitez bien de starfox a l'ips constant et une moyen de 40 ips qui pique les yeux :ok:

Ok merci, moi j'vais bien m'éclater en tout cas, bonne nuit :-)

Message édité le 10 avril 2016 à 19:44:20 par WolForan
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
10 avril 2016 à 19:44:07

Faut arreter le fps a 50 c edt tres correct,40 ca peut passer aussi ,pour rappelle on joue bien souvent en 30 sur consolevoir moin depuis 30 ans et on a eu de tres bon jeu quand memes

De toute facon c est la wiiu qui est une console de m..,je la possede memes si j ai une dizaine de jeu seulement
De base elle depasse a peine la ps3/360 et encors
ensuite vient le gamepad:fausse bonne idee,deja pour le confort de jeu c est pas franchement cool,ensuite l autonomie sans dil est du coup ridicule ,peu de jeu l utilise vraiment pour autre chose qu afficher u e carte ou ce genre de bricoles pas francheme t indispenssable,et enfin dans l eventuzlite de gamepkay asyncrone et sepere elle nessessite des resources systemes supplementaires alors qu elle est deja a fond sur l ecran principalr,faut pas s etnner de la qualitee graphique et l animation de jeux commes ca,

Qu on se le dise,ca m empechera pas de prendre star fox que j ai deja en peco sur amazon et micromania en edition premiere car le jeu peut etre bien quand memes
mais les decisions de nintendo sont pour moi irreflechis et ils se retrouvent coince pour un moment avec une machine limitee qui se vend pas et ayant perdu qyasi tout soutient des editeurs tiers pour la plupart,

Message édité le 10 avril 2016 à 19:48:38 par superobotaisen
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
10 avril 2016 à 19:48:06

qu'est qui est plus haineux aimer un jeu super ou que des gents qu'aime juste pas la série ordonne aux de le décommander? on appelle sa la dictature et je ne décommanderais pas pour trois raison

Je veux ce jeu à tout
j'ai pas d'ordre à recevoir de petit con qui se croit tout permit et qui donne des ordres
j'aime faire chier le monde quand ces dernier que les autres le suivent aveuglement sans réflechir

donc je recommence à tout le monde même ceux qui ne connaissent pas la série de précommander ou d'acheter ce jeu rien que pour les emmerder par ce qui si l'ignorance et le pire des méprit, montrer à des emmerdeur à quelle poing on se fout de se qu'il pense, c'est comme la vie sa n'à pas de prix

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 avril 2016 à 19:51:49

Le 10 avril 2016 à 19:48:06 FoxMaxCloud a écrit :
qu'est qui est plus haineux aimer un jeu super ou que des gents qu'aime juste pas la série ordonne aux de le décommander? on appelle sa la dictature et je ne décommanderais pas pour trois raison

Je veux ce jeu à tout
j'ai pas d'ordre à recevoir de petit con qui se croit tout permit et qui donne des ordres
j'aime faire chier le monde quand ces dernier que les autres le suivent aveuglement sans réflechir

donc je recommence à tout le monde même ceux qui ne connaissent pas la série de précommander ou d'acheter ce jeu rien que pour les emmerder par ce qui si l'ignorance et le pire des méprit, montrer à des emmerdeur à quelle poing on se fout de se qu'il pense, c'est comme la vie sa n'à pas de prix

tu represente bien cette communauté toi aussi

Message édité le 10 avril 2016 à 19:52:05 par Zkull_Unban
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:57:50

Le 10 avril 2016 à 19:31:30 Zkull_Unban a écrit :
WolForan t'es le gars qui m'agace le plus sur ce forum c'est a cause des gens comme toi et mariodark que la communauté nintendo est la pire pas pour rien que on vous surnomez les n-sex restez dans votre fanatisme aveuglé et votre haine de l'autre :ok: Moi je dors bien le soir vous par contre pas sur ! Profitez bien de starfox a l'ips constant et une moyen de 40 ips qui pique les yeux :ok:

Pauvre petit chou, on t'agace ? :coeur:

Tu veux un bisou magique ? :hap:

Le N-Sex comme tu dis il perd pas son temps avec toi, je préfère parler avec les gens qui ont un minimum de bon sens. Tchouss :ok:

Message édité le 10 avril 2016 à 19:58:47 par mariodark02
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
10 avril 2016 à 20:03:32

Le 10 avril 2016 à 19:51:49 Zkull_Unban a écrit :

Je veux ce jeu à tout

et j'en suir parce que je sait que je vaux mieux que vous tout comme WolForan, TinNova, MarioDark02, Fight17 et bien d'autres et qu'une communauté comme la notre vaux bien plus que la vautre qui savent que gueuler contre ceux qui partage pas leur avie

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 20:06:50

Et voici les prévisions pour le mois d'avril [[sticker:p/1kkn]] :

Nous envisageons une recrudescence minimum de 2 à 3 topic de QQ par semaine jusqu'à la sortie du jeu StarFox Zero, ainsi qu'une potentielle continuité dans les mois qui suivront l'arrivée du dit jeu [[sticker:p/1kkn]]

Demain nous fêterons les Jean-Hipéaisse, bonsoir [[sticker:p/1lmp]] :)

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:12:32

Le 10 avril 2016 à 20:03:32 FoxMaxCloud a écrit :

Je veux ce jeu à tout

et j'en suir parce que je sait que je vaux mieux que vous tout comme WolForan, TinNova, MarioDark02, Fight17 et bien d'autres et qu'une communauté comme la notre vaux bien plus que la vautre qui savent que gueuler contre ceux qui partage pas leur avie

Et oui :oui:

On peut avoir un avis différent du notre (d'ailleurs même entre nous ça peut chauffer, y'a pas de forum sans débats n'est-ce pas :noel: ) mais quand c'est constructif, et quand ça se fait dans le calme c'est encore mieux (donc sans Kevin1080FTW pour venir nous dire que le jeu est moche et qu'on a pas le droit de jouer à ce jeu)

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 20:20:26

Mariodark02 :

Le 10 avril 2016 à 20:03:32 FoxMaxCloud a écrit :

Je veux ce jeu à tout

Et oui :oui:

On peut avoir un avis différent du notre (d'ailleurs même entre nous ça peut chauffer, y'a pas de forum sans débats n'est-ce pas :noel: ) mais quand c'est constructif, et quand ça se fait dans le calme c'est encore mieux (donc sans Kevin1080FTW pour venir nous dire que le jeu est moche et qu'on a pas le droit de jouer à ce jeu)

Et puis faut avouer que le coup du " le je il é mosh " ... ça vaaaa on a compris à quoi s'attendre au bout d'un moment depuis le temps là... :hum:

Au bout d'un moment, baser tout son argumentaire contre le jeu sur ça, ça devient du troll... [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 10 avril 2016 à 20:22:28 par TinNova
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment