non j'ai rien dit
Moi j'ai adblock
MrBubuls :
180 sur aquas < mais je pense que 200 ou plus est possible
Tu... es bon
Mariodark02 :
Moi j'ai adblock
Tu rates quelque chose parfois ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Oui je sais
Tinnova < nan mais pour les 200 j'ai craqué < je pensais que je pouvais glitcher les grosses huîtres en faisant un tir multiple de torpilles près d'elles mais en fait ça ne fonctionne qu'une fois sur 5
Alors fuck je passe à la suite et puis bon c'est du score attack mes scores seront moins élevés en campagne
Le 09 avril 2016 à 21:31:48 MrBubuls a écrit :
Tinnova < nan mais pour les 200 j'ai craqué < je pensais que je pouvais glitcher les grosses huîtres en faisant un tir multiple de torpilles près d'elles mais en fait ça ne fonctionne qu'une fois sur 5Alors fuck je passe à la suite et puis bon c'est du score attack mes scores seront moins élevés en campagne
J'ai réussir a faire 201 sur Corneria ! meilleur score de toute ma vie
.
J'ai fait 167 sur Aqua, je ne sais pas comment tu fait pour aller a 180
y a un glitch avec les grosses huîtres < il faut pas tirer la torpille directement dessus. tu te mets à mi hauteur puis tu fonces sur l'huître viseur vers le sol et t'enchaînes les torpilles si c'est parfaitement exécuté tu peux faire 5 à 10 hits par huître < mais c'est pas évident à expliquer.
dans ma run à 180 ce sont les trois dernières juste avant le boss qui ont gonflées mon score
pour les 201 encore 4 points et nous sommes à égalité
Le 10 avril 2016 à 00:45:57 MrBubuls a écrit :
y a un glitch avec les grosses huîtres < il faut pas tirer la torpille directement dessus. tu te mets à mi hauteur puis tu fonces sur l'huître viseur vers le sol et t'enchaînes les torpilles si c'est parfaitement exécuté tu peux faire 5 à 10 hits par huître < mais c'est pas évident à expliquer.dans ma run à 180 ce sont les trois dernières juste avant le boss qui ont gonflées mon score
Grace a ta technique, j'ai fait 183
C'est vrai que les 3 dernières c'est que du bonus
Et j'ai fait 208 sur Corneria !
bien joué mais je reviendrai
Le 11 avril 2016 à 12:50:14 MrBubuls a écrit :
bien joué mais je reviendrai
Quand tu veux, j'attend que tu poste tes scores pour aller essayer de te dépasser
WolForan :
...
Mon dieu vous êtes des tryharders de ouf
Le 11 avril 2016 à 17:36:11 TinNova a écrit :
WolForan :
...
Mon dieu vous êtes des tryharders de ouf
Quand je te dit que je suis ouf du scoring dans Star Fox
PB battu, je passe de 1889 a 1917
WolForan :
Pendant ce temps-là, je rame toujours autant sur la version N64
Le 13 avril 2016 à 19:11:08 TinNova a écrit :
WolForan :
Faut pas lâcher
WolForan :
WolForan :
Faut pas lâcher
Ma bête noire pour l'instant c'est le lock qu'est un peu 'tard et les contrôles N64 sur un GAMEPAD ( avec 20 f-ing cm entre les deux sticks )
Le 14 avril 2016 à 01:01:56 TinNova a écrit :
WolForan :
WolForan :
Faut pas lâcher
Ma bête noire pour l'instant c'est le lock qu'est un peu 'tard et les contrôles N64 sur un GAMEPAD ( avec 20 f-ing cm entre les deux sticks )
Ouais, ou sinon tu change les commandes de façon a les paramétrés a la SF64/3D ?
C'est ce que j'ai fait et c'est bien plus confortable que leur config de base de merde
WolForan :
Le 14 avril 2016 à 01:01:56 TinNova a écrit :
WolForan :
WolForan :
Faut pas lâcher
Ouais, ou sinon tu change les commandes de façon a les paramétrés a la SF64/3D ?
C'est ce que j'ai fait et c'est bien plus confortable que leur config de base de merde
Disons que c'est ce que j'ai fait progressivement, sauf pour le bouton message que je vais mettre sur une gachette je pense