je n'est qu'un à dire sur la mentalité ce ce forum
"c'est que de l'amour" comme dirait Patick Sébastien, quand j'ai rencontrer WolForan la dernière sa c'est très bien passé j'ai même des photos pour le prouver
j'espère que tu m'en voudra pas trop de montrer nos photos de vacance Wolfy
FoxMaxCloud :
"c'est que de l'amour" comme dirait Patick Sébastien, quand j'ai rencontrer WolForan la dernière sa c'est très bien passé j'ai même des photos pour le prouver
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le 24 mars 2016 à 20:48:36 FoxMaxCloud a écrit :
Mais WHAAAAAAAAAAAAT !?
je désolé mais sa allez se savoir tôt ou tard on ai sur internet après tout. heureusement sa ne va pas se savoir sur Lylat et ailleurs j'ai acheter le silence des témoins
Le 24 mars 2016 à 22:57:03 FoxMaxCloud a écrit :
je désolé mais sa allez se savoir tôt ou tard on ai sur internet après tout. heureusement sa ne va pas se savoir sur Lylat et ailleurs j'ai acheter le silence des témoins
MAY WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT the fuck !?
T'en as trop pris grow !
quoi c'était pas du épices que j'ai prit ?? Alors je suis pas dans un Arwing ??? M*******************RDE LE MUR ...................................................... aïe je croit que j'ai besoin de soin !
...... ok c'es bon sa va mieux ahhhhhhhhhh on me poursuit qu'es que c'est que çaaaaaaaaa??
qu'es que ? un usurpateur ! je vais me le faire ! compte tes dent t'en à pus pour lomgtemps ... je croit que déconné là
Eh bien eh bien WolFo, tu ne nous a pas tout dit sur Max... tu le connaissais avant en fait...
Le 25 mars 2016 à 00:03:15 TinNova a écrit :
Eh bien eh bien WolFo, tu ne nous a pas tout dit sur Max... tu le connaissais avant en fait...
NOPE ! Et je ne le connais plus désormais !
en tout bien tout honneur
il y a déjà des parodie du film Zootopie celle là me fait particulièrement marrer dans un sens
FoxMaxCloud :
il y a déjà des parodie du film Zootopie celle là me fait particulièrement marrer dans un sens
je vous laisse deviner sa que veut dire Slippy perso j'ai ma petite idée
PIPI
Le 10 avril 2016 à 11:30:31 Mariodark02 a écrit :
PIPI
on à eu la même idée, quand je l'ai traduite j'était mort de rire en lisant ça
c'est pas dit
désolé
Le 10 avril 2016 à 13:56:27 FoxMaxCloud a écrit :
c'est pas dit
désolé
Onorréééééé !!!!
il est classe son tatouage