J'en ai plein le ***
Je suis déçu de la récompense, en plus y a aucun trophée à la clé. Mais bon, au moins je connais cette planète par coeur. Et vous ?
Slut, pour avoir récupéré les 30 premiers cerveaux, tu as le trophée : Cerveeeaaaux (bronze) et ensuite en rapportant les 60 restants, tu as le trophée : Cerveau de la bande (argent). Il fait reparler au PNJ... J'ai passé +1h pour trouver le dernier, galère ! +
il m'en reste deux..
Le cartographeur de trésor sur Kalebo III permet de situer les cerveaux, si jamais tu en as marre de chercher.
D'ailleurs j'ai pas bien pigé s'que j'ai gagné en lui ramenant les 60 cerveaux. Quelqu'un peux me dire a quoi sert le gadget ?
Il m'en manque 8.
Le 16 avril 2016 à 11:37:16 DirtyShady a écrit :
D'ailleurs j'ai pas bien pigé s'que j'ai gagné en lui ramenant les 60 cerveaux. Quelqu'un peux me dire a quoi sert le gadget ?
A casser toutes les caisses dans un certains rayon d'action en une seule cometo frappe (X puis carré)
Plus que 3 mais j'ai beau avoir fait le tour plusieurs fois impossible à trouver... Ça fait 2h que je suis dessus la
Le 16 avril 2016 à 13:53:40 RMG-8 a écrit :
Plus que 3 mais j'ai beau avoir fait le tour plusieurs fois impossible à trouver... Ça fait 2h que je suis dessus la
Courage jeune jedi
C'est bon en fait une zone que j'avais pas vu ;-)
Il m'en reste un, j'y suis resté une heure sans le trouver
bordel de merde ça m'a saoulé
moi aussi 1 seul je tourne en rond rien a faire introuvable omg
c'est bon ! enfin x))
Y'en a 1 qui me reste , INTROUVABLE XD 1H que j'suis en train de chercher bordel x)
Ptn il etait vraiment pas caché en fait x) je viens de le trouver xD
il m'en reste 1 , pas moyen de le trouver 2H a tourner comme un boulont, parce que j'ai explorer les zones en meme temps comme un débile alors vla le bordel que c'est !!
Le 22 mai 2016 à 23:06:04 thithan a écrit :
il m'en reste 1 , pas moyen de le trouver 2H a tourner comme un boulont, parce que j'ai explorer les zones en meme temps comme un débile alors vla le bordel que c'est !!
Utilise la carte que tu trouves vers la fin du jeu.
Quand des kevin raconte leur vie et qu'il ont pas d'amis !
[13:28:59] <nibelung6666>
D'ailleurs j'ai pas bien pigé s'que j'ai gagné en lui ramenant les 60 cerveaux. Quelqu'un peux me dire a quoi sert le gadget ?A casser toutes les caisses dans un certains rayon d'action en une seule cometo frappe (X puis carré)
Désolé du up mais je me demandais si on était obligé de refaire tous les cerveaux à chaque partie pour avoir le cassocaisse ?
[15:57:38] <cenaker>
[13:28:59] <nibelung6666>
D'ailleurs j'ai pas bien pigé s'que j'ai gagné en lui ramenant les 60 cerveaux. Quelqu'un peux me dire a quoi sert le gadget ?A casser toutes les caisses dans un certains rayon d'action en une seule cometo frappe (X puis carré)
Désolé du up mais je me demandais si on était obligé de refaire tous les cerveaux à chaque partie pour avoir le cassocaisse ?
Il me semble que non