Hello
Sur ps5 j’ai été pour la première fois d3 la saison dernière (j avais été d5 y a qques temps) et la cette saison horrible en solo q silver je joue qu avec des champions ou anciens champions et meme étant d3 je me fais éclater aucun recul en face et squad souvent. Alors quand j étais d3 c’était pas un souci je comprenais que je tombe contre eux à chaque fois mais là c’est en début de saison.. j’ai pas souvenir que c’était ça avant? Quelqu’un a un avis sur la question?
Merci
ranked 2.0 les ranks ne veulent absolument rien dire maintenant, le plus important c'est le mmr caché
Oui mais bon c’était pas comme ça la saison d’avant la c’est n’importe quoi je ne m’amuse plus. Hier 4 champions un diamant en face
Nous 4 diamant et moi silver lol
Le 06 octobre 2024 à 11:14:55 :
Oui mais bon c’était pas comme ça la saison d’avant la c’est n’importe quoi je ne m’amuse plus. Hier 4 champions un diamant en face
Nous 4 diamant et moi silver lol
T'es censé valoir diamant, pas silver
Donc logique qu'on te mette dans un lobby pareil. Début de saison ou fin de saison maintenant c'est pareil (cf le message précédent sur le MMR caché)
Si tu étais contre des vrais silver/gold/plat/émeraude en début de saison précédente c'est que t'as eu un reset du MMR, et le système ne savait pas t'évaluer.
Désormais il te considère diam et ça va continuer comme ça.
Et bah c’est nul. C’est complètement debile. On est censé monter jusqu a diamant donc en battant des mecs moins fort avant non? La ça suppose de dire que j’ai le lvl champion + pour defoncer tous les diamants jusqu a ce que j arrive a diamant. Trop bizarre comme système
Le 07 octobre 2024 à 22:18:43 :
Et bah c’est nul. C’est complètement debile. On est censé monter jusqu a diamant donc en battant des mecs moins fort avant non? La ça suppose de dire que j’ai le lvl champion + pour defoncer tous les diamants jusqu a ce que j arrive a diamant. Trop bizarre comme système
Non ça te considère diam, pas champ.
Si tu tombes contre des champ c'est parce que le nombre de joueurs est limité, et qu'il faut bien que ces champ rencontrent des équipes.
Tu n'es pas censé défoncer les diams juste avoir leur niveau car même avec un ratio win/loss de 1 tu monteras (idem avec un ratio légèrement négatif) parce que tu gagneras beaucoup plus de points que tu en perdras, c'est avec ce nombre de points qu'ils équilibrent.
Des fois le matchmaking ne sera pas super précis donc tu devras affronter des team full champions, mais c'est pareil depuis la sortie du jeu, moi en platine (à l'époque c'était l'équivalent d'émeraude) j'affrontais des diams (diamant était le plus haut rang du jeu) et c'était encore pire sur PC où tu pouvais tomber contre des stacks de pro players en platine
Et là ils ont voulu accélérer le matchmaking donc c'est sans doute moins précis qu'avant (mais je ne joue plus assez pour avoir un avis définitif).
Le nouveau système est moins bien si tu veux rouler sur des joueurs plus faibles en début de saison, mais en principe meilleur si tu cherches des parties compétitives.
Ce que je trouve dommage c'est surtout que le rang affiché ne veut plus rien dire.
Je joue depuis 2015 ou 2016 j’ai connu tout ça ça nous rajeunit pas mais la je faisais un coup de gueule pour ne pas me sentir seul
Voilà ce soir je lance solo Q. 4 games 4 défaites 4/0 4/0 4/1 4/2
4 fois contre des équipes full champions comme ça. Donc je veux bien que le ranked me mette contre des gars de mon lvl mais la c’est n’importe quoi franchement
7 looses de suite du coup fasse à des stacks champions trop bien ce jeu
Tqt le matchmaking est juste catastrophique.
Tu vas rouler sur des mecs une fois et 5 parties de suite tu auras des débiles avec toi et 5 Shaiiko en face, si t'es pas un monstre au jeu, joue avec 4 autres potes sinon tu vas jamais t'amuser avec un MM pareil.
Le 06 octobre 2024 à 09:14:47 :
ranked 2.0 les ranks ne veulent absolument rien dire maintenant, le plus important c'est le mmr caché
En résumé le classé c'est de la merde
En fait ça c’est débloqué à un moment et j’ai rejoué avec des teams normales puis j’ai pu progressé et j ai atteint le champ a la fin première fois
Le 16 novembre 2024 à 01:20:08 :
En fait ça c’est débloqué à un moment et j’ai rejoué avec des teams normales puis j’ai pu progressé et j ai atteint le champ a la fin première fois
Ubisoft avait tout prévu depuis le début en fait
gg à toi