CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle saison Twin Shells

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
19 août 2024 à 21:43:16

Reveal de la saison ce dimanche 25 août.

Petit recap de l'essentiel.

Nouvel agent de nationalité grecque.
Des rumeurs circulent pour un nouveau fusil sniper.
Je ne sais pas si l'on doit se fier au nom de la saison qui signifie "coquilles jumelles"..

-Changement d'équilibrage pour Dokka.
-Changement d'équilibrage des 50% restant pour Solis.
-Changement d'équilibrage pour Nokk.

-Beta de la Siege cup pour PC uniquement.
-Possibilité de s'entraîner au stand de tir en attendant le lancement d'une game.(Enfin clairement mais mieux vaut tard que jamais..)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
21 août 2024 à 09:41:52

Le leak.. fou rire.
https://x.com/Shiiny77/status/1826033915242623461

On incarne 2 robots contrôlés par une personne en fauteuil roulant :(
Du coup est-ce qu'ils sont ultra résistants aux balles ? J'en doute vu que cette personne a déjà la chance d'avoir 2 vies plutôt qu'une

Message édité le 21 août 2024 à 09:45:42 par Barbiatch
youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 août 2024 à 10:20:40

Ouah mais c'est quoi cet agent?? :ouch:
Le côté "ne laisser personne de côté que ce soit sa religion son genre etc" est un peu trop poussé là non?
Je trouve ça devient du grand n'importe quoi, même si ça reste un jeu et que ça doit rester fun, là on part un peu en cacahuète concernant l'originalité des agents..

Sinon rien à voir mais selon la dernière vidéo de Jagerhimself, Jager retrouverait son acog et Dokka aurait un rework nerf comme Deimos, avec un appel pour un agent uniquement et seulement si le défenseur a été pingé avant.

Pour Dokka je trouve ça très bien, mais il faudrait un gros nerf aussi en devant accéder jusqu'à au moins 2 ou 3 téléphones avant de pouvoir hacker les caméras pour équilibrer, le fait de buter par n'importe quel attaquant un roamer dans 95% ses cas, en ayant un seul et unique tel accessible direct, et voir les cams de tout le monde, c'est beaucoup trop fort..Valkyrie Echo Maestro en PLS dès le début, c'est juste plus possible.. Et que ce soit juste elle uniquement qui puisse voir les cams, pendant la game et après sa mort, mais quand c'est tout le monde c'est juste abusé.

Concernant Jager avec le retour d'acog, si c'est vrai, c'est une super nouvelle mais ça va clairement pas durer..c'est comme pour Wamai et Melusi..son pickrate va exploser, son winrate aussi et quand ils verront ses stats, ils vont lui enlever de nouveau.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 août 2024 à 10:26:54

Pour en revenir à l'agent en fauteuil roulant, perso je suis ultra intrigué mais aussi très partagé sur la façon de penser d'Ubisoft en mode balec on fait ce qu'on veut..
Cela dit si elle est constatement sur ses robots, son counter principal serait IQ, mais j'ai du mal à capter l'utilisation et l'utilité de ses robots..

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
21 août 2024 à 11:28:55

Toujours en train de buff Jager en compagnie mais par contre Ela peut attendre longtemps pour un micro buff..

Je pense que la personne en fauteuil n'est pas sur le terrain. Selon moi elle contrôle les robots à distance donc on commence en incarnant le premier robot et on doit mettre quelque part la station du second robot. Et ensuite on switch à notre guise. Ça nous fait un opérateur qui a deux vies ( les robots ) mais la vraie personne ne sera jamais sur la map :oui:
Et le fauteuil n'est qu'un prétexte pour nous faire jouer des robots qui ont plusieurs vies

Message édité le 21 août 2024 à 11:30:53 par Barbiatch
youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 août 2024 à 12:04:28

Pas bête l'idée mais ça me paraîtrait quand même bien cheaté qu'il y ait que 2 robots comme ça double vie au total sans qu'il y ait l'agent sur le terrain..mais comme j'ai dit si elle sur le terrain et qu'elle contrôle ses robots quasiment constamment, même en étant sur site avec bouclier clash devant elle ads ou ce qu'on veut, elle n'en serait pas invincible pour autant, Flores,Fuze ou Capitao peuvent la buter sans trop de problèmes.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
21 août 2024 à 12:16:18

Le 21 août 2024 à 12:04:28 :
Pas bête l'idée mais ça me paraîtrait quand même bien cheaté qu'il y ait que 2 robots comme ça double vie au total sans qu'il y ait l'agent sur le terrain..mais comme j'ai dit si elle sur le terrain et qu'elle contrôle ses robots quasiment constamment, même en étant sur site avec bouclier clash devant elle ads ou ce qu'on veut, elle n'en serait pas invincible pour autant, Flores,Fuze ou Capitao peuvent la buter sans trop de problèmes.

A mon avis les robots sont aussi fragiles que les humains, d'où le bouclier de protection quand ils sont inactifs.
Je pense que la capacité du personnage est juste d'avoir 2 vies et rien d'autre. Sachant qu'on peut lui détruire sa seconde vie avec Flores, Fuze, etc.
Donc c'est pas si OP que ça :oui:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 août 2024 à 12:18:11

Parce que même dans l'hypothèse où elle ne serait pas là, comment détruire 2 robots à priori sans de santé, comme ça pour éliminer le joueur d'un round? une balle dans la tête du robot? c'est pas crédible et illogique, un robot est insensible aux balles sauf en n'y allant avec une sulfateuse ou aux explosions, non..je pense qu'elle sera sur le terrain, qu'elle pourra switcher à sa guise ses 2 robots où elle veut mais qu'en contrepartie elle sera exposée sans pouvoir se défendre elle même si elle est sur ses robots, et si on va plus loin dans le gameplay, si elle se retrouve seule en infériorité numérique, et sur site, c'est pas ses 2 robots à l'autre bout de la map qui vont pouvoir la sauver à temps, donc ça peut être équilibré sans être cheaté..par contre elle serait ultra fort pour les flanks avec ses robots
En tout cas, je suis persuadé que d'ici dimanche, elle va susciter beaucoup d'interrogation et de curiosité.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
21 août 2024 à 14:51:16

Ils seront forcément sensibles aux balles sinon c'est OP. Au mieux ils auront plus de HP que les humains mais ça serait quand même un gros avantage vu qu'ils ont 2 vies.

Tu crois sérieusement qu'ils vont créer des animations de fauteuil roulant et de fauteuil roulant qui monte les escaliers pour un seul personnage ? :hap:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 août 2024 à 16:05:35

j'y ai pensé aussi pour les escaliers mais bon on a bien les agents ou les drones qui les montent ou descendent comme s'il n'y avait pas de textures de marches, et que c'est comme si c'était une pente donc pour ce que ça changerait.:rire:
Mais okay on va faire à ton hypothèse Barbi, supposons qu'elle ne soit pas sur le terrain, le simple fait d'avoir 2 robots et donc à priori 2 vies, ça reste quand même très limité comme gadget, il y'a forcément un truc en plus, autant prendre Doc pour 3 vies à refull total.
Mais là je me pose aussi des questions concernant les interactions des autres agents envers les robots? Est ce que Jackal peut les tracer? Est ce que Thatcher peut les désactiver temporairement? est ce que IQ peut les suivre comme pour Vigil en mouvement par exemple ? est ce que Brava pourrait les hacker?etc
J'imagine que le côté heal de Doc ou Thunder ne serait pas fonctionnel non plus, et auquel cas il n'est pas impossible qu'ils se régénèrent très doucement leur santé une fois dans leur station bouclier qu'on peut voir sur le clip.
L'autre question que je me pose, est ce que les 2 robots ont des rôles distincts et bien défini avec le même armement, V/P ou ils sont pareils?.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 août 2024 à 16:35:36
  • armement différent.
Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 27
22 août 2024 à 01:30:51

Ptdr Jager ACOG ? :rire:

Remettez le à mon petit Bandit comme au bon vieux temps alors :rire:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
22 août 2024 à 07:37:24

Blackberd qui attend son rework depuis des années 👀

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
23 août 2024 à 21:36:16

https://youtu.be/_MAD2DiS1qU?si=Oqg5G8RdWfXUSYut

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
25 août 2024 à 21:54:16

Okay donc ce qu'il faut retenir, le buff des drones avec un boost, c'est vraiment pas mal et donne un ptit vent de fraîcheur non déplaisant.

Pour Solis, elle prend quand même cher son nerf mais paradoxalement je trouve ça juste.
Pour Dokka, le cooldown de 45 secs pour les appels est bien mais on est d'accord qu'elle peut toujours hacker les tels parce que j'ai pas l'impression qu'ils en aient parlé..
Pour Nokk, Je trouve ça pas mal que ce soit que sa barre active soit en fonction de ses mouvements et non plus en fonction du temps, mais ça va la rendre plus sneaky, et ça évitera aux autres de rusher comme des totos..

Le 1vs1 custom, j'en connais 1, il va être heureux de pouvoir organiser ses matchs dessus (Jynxzy).

Pour Skopos, je m'etais gouré bien vu Barbi, et ils ont répondu aux questions qu'on pouvait se poser concernant les heals, le traçage de Jackal et le hack de Brava, mais le côté synergie avec Fenrir, et Smoke c'est cool aussi.
Elle sera super forte pour les flanks inattendus mais reste quand même très fragile si l'un des 2 robots détecté est en mode stationnaire.
Sinon je trouve quand même qu'ils aurait dû lui accorder une résistance totale de bouclier de face comme Montagne ou Clash en permettant de détruire uniquement son miroir de loin parce que là Ash ou Zofia peuvent le détruire direct, je trouve ça un peu léger quand même, une prise de risque des attaquants pour s'approcher de lui et sauter le bouclier pour le détruire ça aurait été plus équilibré je pense..
Même si la cadence de la nouvelle arme ne semble pas folle, c'est quand même cool d'avoir une nouvelle arme.

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 6
10 septembre 2024 à 22:47:55

C'est moi ou le jeu lag comme un porc ? Je suis sous DX12 je précise, c'est un enfer c'est à la limite d'être injouable

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 54
14 septembre 2024 à 22:58:41

Le 10 septembre 2024 à 22:47:55 :
C'est moi ou le jeu lag comme un porc ? Je suis sous DX12 je précise, c'est un enfer c'est à la limite d'être injouable

C'est une horreur avec le DX12, le jeu a des drops constant de FPS...

Ryzen 5700X
RX 6750XT

Peut-être le temps que les shaders soit compilé... Mais c'est bcp plus long qu'avec le DX11...

C'est quoi ta config ?

Message édité le 14 septembre 2024 à 22:59:38 par KikaCaca
eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 6
16 septembre 2024 à 17:47:57

Je suis passé sur DX11, c'est pas aussi bon que Vulkan mais j'ai mes FPS
C'est le seul jeu qui me pose des problèmes, c'est grave quand même

i9-14900FK et 4090 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment