CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche sur console ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Son2porc Son2porc
MP
Niveau 21
27 juin 2024 à 14:15:10

Salut, j'ai reçu un message me disant que j'avais affronté un tricheur en classé avec un ajustement positif de mon nombre de point.
Je suis sur xbox.

Ça fait suite à une partie la veille pendant laquelle un joueur a fait 15 kill en 4 manches, que j'avais signalé de rage même si rien ne laissé pensé qu'il avait cheat, sur r6 tracker, un ratio de 1.5 et classé au mieux émeraude. Mais il roulait sur tout le monde à une vitesse impressionnante. (Pas sur que ce soit lui)

Mais ma question, on peut vraiment cheat sur console ?

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 12
27 juin 2024 à 18:41:01

Non normalement pas de cheat sur console, attaque ddos peut être ?

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 6
27 juin 2024 à 21:27:51

Oui on peut cheat : Cronus zen

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 21
27 juin 2024 à 21:59:27

Le 27 juin 2024 à 21:27:51 :
Oui on peut cheat : Cronus zen

On est d'accord que la majorité considère ça comme de la triche mais ubisoft aussi du coup ?

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 6
28 juin 2024 à 02:32:52

Cronus zen = mod rapidfire, no recul, possibilité de changer le périphérique ( autre manette mais surtout le C/S sur console ) et j’en passe donc oui à partir du moment où ton périphérique fait le 3/4 du boulot pour ton shoot et que tu n’es pas à arme égale de tes adversaires… oui c’est clairement de la triche et encore plus si les mec maîtrisent bien leur achat de noob… malgré ça certains champions sur PS5 ( c’est ma plateforme ) sont limite persuadés que ça n’est en rien de la triche mais il ne savent quand même pas s’en passer… ils se croient fort la plupart du temps mais si ils jouent à la manette comme il se doit, la plupart se ferait exploser… et Ubisoft dans tout ça ne sanctionne pas voir à peine… j’ai des amis qui jouent ainsi et ils ne se cachent pas et même certains s’en vantent… désolé de le dire mais pour moi ce genre de gars mérite un ban eCid comme l’époque de la PS3 jailbreak… ils ne respectent pas les conditions de Playstation donc pourquoi n’y auraient-ils pas droit aussi ? Potes ou pas …
Franchement pour moi, le jeux vidéo est en train de mourir à petit feux à cause de cela et pas que sur R6 malheureusement…

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 6
28 juin 2024 à 02:36:56

Seul les rageux qui en possèdent un viendront contredire ma réponse… donc les noobs, passez votre chemin…

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 21
28 juin 2024 à 08:26:00

On ne va pas te contredire, on a tous jouer contre eux et c'est un fléau. Les seuls qui ne seront pas d'accord s'en servent.

Moi je veux juste savoir quel type de triche se fait sanctionner sur console. J'ai clairement reçu le message "vous avez affronté un tricheur en partie classé".

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
28 juin 2024 à 12:03:50

Le 28 juin 2024 à 08:26:00 :
On ne va pas te contredire, on a tous jouer contre eux et c'est un fléau. Les seuls qui ne seront pas d'accord s'en servent.

Moi je veux juste savoir quel type de triche se fait sanctionner sur console. J'ai clairement reçu le message "vous avez affronté un tricheur en partie classé".

Bah c'est simple : si les mecs qui utilisaient les dispositifs se faisaient ban régulièrement il n'y en aurait pas autant :) Donc en théorie les macro no recoil etc devraient se faire ban mais en pratique ça n'est pas vraiment le cas donc le plus probable et de loin c'est que ce soit un ban pour DDOS.

D'ailleurs en game dans le feed en haut à droite tu peux voir des messages du style "jean-tricheur s'est fait banni pour DDOS" ou pour toxicité mais jamais autre chose de triche comme le clavier/souris ou les boitiers.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 21
28 juin 2024 à 18:47:18

Le 28 juin 2024 à 12:03:50 :

Le 28 juin 2024 à 08:26:00 :

Bah c'est simple : si les mecs qui utilisaient les dispositifs se faisaient ban régulièrement il n'y en aurait pas autant :) Donc en théorie les macro no recoil etc devraient se faire ban mais en pratique ça n'est pas vraiment le cas donc le plus probable et de loin c'est que ce soit un ban pour DDOS.

D'ailleurs en game dans le feed en haut à droite tu peux voir des messages du style "jean-tricheur s'est fait banni pour DDOS" ou pour toxicité mais jamais autre chose de triche comme le clavier/souris ou les boitiers.

OK, merci de ta réponse, c'est sûrement ça, après j'ai pas forcément une super connection donc je suis habitué au déco, j'ai pas pensé que ce serait ça.

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 6
29 juin 2024 à 03:06:36

C’est fou de se dire que certains sont prêt à s’abonner à des sites malveillants pour ruiner le gameplay des autres juste pour gagner par tous les moyens… après où est le plaisir de voir sa progression ? La défaite fait aussi parti du jeu donc pourquoi utiliser autant de stratagèmes juste pour gagner une partie ?

Voilà pour ma part pourquoi j’ai abonné la rank, car cela ne veut plus rien dire vu que le niveau général du jeu est ruiner à cause de tout ça…

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
29 juin 2024 à 11:32:39

Voilà pour ma part pourquoi j’ai abonné la rank, car cela ne veut plus rien dire vu que le niveau général du jeu est ruiné à cause de tout ça…

Je comprends que ça dégoûte et Ubisoft ne fait rien, mais pourtant ça n'empêche pas des joueurs legit à la manette d'atteindre le champ.

S'ils pensaient comme toi ils auraient tous abandonné.

Ça vaut également pour les autres formes d'abus (smurfs, glitches, ddos etc) qui malheureusement existent aussi.

Et ok un no recoil c'est abusé mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque, en ranked, tu te faisais tuer par des mecs qui glitchaient sous les escaliers ou sous la map ou sur le toit, tu affrontais des Montagnes invisibles, des Jäger avec un bouclier sur la tête, tu te faisais spot en boucle sur toute la map Banque par Valkyrie, ta console tournait à 2 FPS à cause du bug Castle ou des gens qui faisaient la toupie sur Club House, plus les multiples DDOS, les boucliers qui visaient sans sortir la tête, les elo glitch, les agents qui devenaient complètement invisibles à part leur arme...

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
29 juin 2024 à 13:12:49

Le 29 juin 2024 à 11:32:39 :

Voilà pour ma part pourquoi j’ai abonné la rank, car cela ne veut plus rien dire vu que le niveau général du jeu est ruiné à cause de tout ça…

Je comprends que ça dégoûte et Ubisoft ne fait rien, mais pourtant ça n'empêche pas des joueurs legit à la manette d'atteindre le champ.

S'ils pensaient comme toi ils auraient tous abandonné.

Ça vaut également pour les autres formes d'abus (smurfs, glitches, ddos etc) qui malheureusement existent aussi.

Et ok un no recoil c'est abusé mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque, en ranked, tu te faisais tuer par des mecs qui glitchaient sous les escaliers ou sous la map ou sur le toit, tu affrontais des Montagnes invisibles, des Jäger avec un bouclier sur la tête, tu te faisais spot en boucle sur toute la map Banque par Valkyrie, ta console tournait à 2 FPS à cause du bug Castle ou des gens qui faisaient la toupie sur Club House, plus les multiples DDOS, les boucliers qui visaient sans sortir la tête, les elo glitch, les agents qui devenaient complètement invisibles à part leur arme...

À part le matchmaking et la nouvelle saturation colorimétrique, on peut clairement dire que le jeu n’a jamais été en si bon état ! N’en déplaise aux rageux…
Ceci dit il y’a quelques mois le glitch fps sur oregon fonctionnait encore, je ne sais pas si c’est encore le cas.

Pour en revenir au cheat,…
Je pense avoir déjà réussi à faire bannir quelqu’un sur console pour rapid fire, no recoil, mais la procédure est tellement longue et fastidieuse que, c’est impossible de tous les reports.
J’avais pris un clip vidéo, envoyé le pseudo avec l’ID de la partie et j’avais envoyé la vidéo à Ubisoft. Dans l’onglet reporté un tricheur. C’est resté sans réponse, mais j’ai eu la notification « merci pour ce signalement, des mesures ont été prise à l’encontre bla-bla-bla. »
Même si c’est peut être un autre qui a été banni pour toxicité, vu que le pseudo n’est jamais inscrit dans cette notification (aberrant).
Donc, il est peut être possible de faire bannir des gens sur console avec cette méthode. (Que l’on peut trouver sur ubisoft.com dans les faq).

Kobayashimaid Kobayashimaid
MP
Niveau 16
11 septembre 2024 à 09:48:08

Le 27 juin 2024 à 18:41:01 :
Non normalement pas de cheat sur console, attaque ddos peut être ?

Malheureusement si via le remote play sur ps5 en tout cas

Ca permet de clavier souris sans pénalité il faut juste lancer une partie rapide avec manette entre chaque game pour annuler la détection

JsuisAnonymeLa JsuisAnonymeLa
MP
Niveau 2
19 septembre 2024 à 22:29:12

Le 28 juin 2024 à 02:36:56 :
Seul les rageux qui en possèdent un viendront contredire ma réponse… donc les noobs, passez votre chemin…

Pour avoir utilisé ça en 2017 avec manette à palette (BEAUCOUP moins sophistiqué qu'aujourd'hui c'était clairement de la triche.)

Donc complétement d'accord pour le Cronus = CHEAT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment