Je suis d’accord et pas d’accord avec ce qui a été dit. 250h c’est faible certes, mais ça reste tout à fait correct pour un nouveau joueur, on constate qu’il a quand même eu le temps d’évoluer et de comprendre les bases. Tes chiffres sont bons et reflètent le fait que t’ai un bon aim.
Ce que les autres messages essaient de t’expliquer, c’est que tu dois être plus précis sur ton profil en jeu.
Tu dois expliquer si tu te sens plus à l’aise dans un rôle d’entry fragger, de breacher ou de support (si tu ne comprends pas ces termes dis le moi et je t’expliquerai grosso modo), même si tes stats semblent montrer que tu te plais plus dans le rôle de fragger/entry fragger. Le deuxième point à préciser c’est quels sont les opérateurs que tu joues le plus, dans certaines équipes on recherchera des profils spécifiques jouant des agents spécifiques (bien souvent meta, comme une Solis par exemple). Le troisième point abordé est le plus important et est celui que cherche à te faire comprendre les autres messages. Ce n’est pas parce que tu as de bons chiffres à 250h que tu es sur d’être un très bon joueur. Tu vas commencer à rôder ton jeu vers les 1000h de jeu parce que ce qui est le plus important ce sont les connaissances et les différentes stratégies à adopter selon la carte et l’équipe en face (de même je peux t’expliquer plus en profondeur comment améliorer tout cela). R6S n’est pas comme les COD ou BF ou la prise en main est instantanée, même avec plus de 1500h de jeu, tu feras des erreurs évitables ou tu n’appliqueras pas toujours les bonnes stratégies ou faire les bons choix. Rassure toi, des joueurs pro avec plusieurs milliers d’heures de jeu font encore des erreurs.