CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vrai qu'on est toxic ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tsain4 Tsain4
MP
Niveau 5
24 juin 2020 à 20:50:25

Bon alors déjà vous avez rien compris à mon message

J'ai jamais vu quelqu'un en jeu taquiner un autre joueur en disant un simple "baguette" ou autre, dans 90% des cas c'est des "french cuck" "french monkey" "cheese eating monkey" "french surrender", tout le monde trouvera toujours quelque chose pour n'importe quel pays pour INSULTER

quand je dis dans mon post "French Baguette Cheese Eating Fromage Surrendering Monkey" c'est du taquinage ? :)

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 48
24 juin 2020 à 22:17:10

Ça fait des années que je joue à des jeux en ligne et j'ai jamais eu ce genre de message. Si vous avez ça souvent, faut se poser les bonnes questions les gars :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 22:30:39

Le 24 juin 2020 à 20:50:25 Tsain4 a écrit :
Bon alors déjà vous avez rien compris à mon message

J'ai jamais vu quelqu'un en jeu taquiner un autre joueur en disant un simple "baguette" ou autre, dans 90% des cas c'est des "french cuck" "french monkey" "cheese eating monkey" "french surrender", tout le monde trouvera toujours quelque chose pour n'importe quel pays pour INSULTER

quand je dis dans mon post "French Baguette Cheese Eating Fromage Surrendering Monkey" c'est du taquinage ? :)

J'ai jamais eu un message de ce genre, jamais.

Les seuls messages par rapport à notre pays que j'ai eu c'est "baguette", rien d'autre, ah et en vocal un italien qui s'amusait à dire avec un bel accent "oh baguette", et il rigolait, c'était absolument pas méchant.

Du coup si on t'insulte avec tout ce que tu as mis....remets toi en question ?

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
25 juin 2020 à 08:37:30

Je dirais qu'on est 2 ème .
Les plus toxic sont les espagnols ! Les trolls Les plus anti jeu ,anti fair play, campeur et tout ce que vous voulez . Même si je reconnait la mentalité horrible des Français , les espagnols sont imbattables dans ce domaine .

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
25 juin 2020 à 09:41:12

Fromage moulé à la louche.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 35
25 juin 2020 à 10:37:37

Le 24 juin 2020 à 22:17:10 Blue-Mystic-H a écrit :
Ça fait des années que je joue à des jeux en ligne et j'ai jamais eu ce genre de message. Si vous avez ça souvent, faut se poser les bonnes questions les gars :hap:

Gneugneugneu si j'ai pas le problème x alors personne ne l'a https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 12:13:57

Le 25 juin 2020 à 08:37:30 BlagueApart a écrit :
Je dirais qu'on est 2 ème .
Les plus toxic sont les espagnols ! Les trolls Les plus anti jeu ,anti fair play, campeur et tout ce que vous voulez . Même si je reconnait la mentalité horrible des Français , les espagnols sont imbattables dans ce domaine .

'campeur' sur r6 ? :hap:

Vl4d123 Vl4d123
MP
Niveau 3
25 juin 2020 à 12:39:25

Est-ce que je suis le seul qui ne montre jamais qu'il est francais juste pour ne pas tomber avec des connards ?

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 17
25 juin 2020 à 12:41:32

Le 25 juin 2020 à 12:39:25 Vl4d123 a écrit :
Est-ce que je suis le seul qui ne montre jamais qu'il est francais juste pour ne pas tomber avec des connards ?

Tu n'es pas le seul. Je fais semblant de pas être francophone pour les les Fr ne me causent pas

MP
Niveau 48
25 juin 2020 à 13:08:51

Le 25 juin 2020 à 10:37:37 MontagneDeSel a écrit :

Gneugneugneu si j'ai pas le problème x alors personne ne l'a https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

Apparemment tu es plutôt limité car tu n'arrives pas à saisir le sens d'une phrase.
J'ai pas dit le contraire, je sais que ce type de comportement existe. C'est juste que si ça vous arrive souvent, faut se poser les bonnes questions. C'est à dire que ce genre d'insulte ne tombe pas par hasard.

MP
Niveau 35
25 juin 2020 à 17:09:30

Le 25 juin 2020 à 13:08:51 Blue-Mystic-H a écrit :

Apparemment tu es plutôt limité car tu n'arrives pas à saisir le sens d'une phrase.
J'ai pas dit le contraire, je sais que ce type de comportement existe. C'est juste que si ça vous arrive souvent, faut se poser les bonnes questions. C'est à dire que ce genre d'insulte ne tombe pas par hasard.

C'est juste que t'as pas un pseudo en fr donc les gens te prennent pour un anglophone.

MP
Niveau 48
25 juin 2020 à 17:42:44

Le 25 juin 2020 à 17:09:30 MontagneDeSel a écrit :

Le 25 juin 2020 à 13:08:51 Blue-Mystic-H a écrit :

C'est juste que t'as pas un pseudo en fr donc les gens te prennent pour un anglophone.

Là je te rejoins car même les français me prennent pour un anglophone en début de game . Par contre j'ai un micro et je parle français donc les choses sont rapidement établies.
Après je te rassure, j'ai déjà croisé de la toxicité dans les jeux. D'ailleurs sur certains jeux les comportements toxiques sont légions (coucou Rocket League) .
J'ai pas encore eu d'insulte en rapport à ma nationalité par contre mais je sais que ça existe. Je savais pas que c'était aussi récurent en tout cas.
Personnellement je suis pas toxique avec les autres même quand le joueur en question loupe une action relativement simple. Ça doit jouer sur le fait que les autres sont rarement toxiques avec moi. Et quand c'est le cas, j'ignore complètement la personne et très souvent il s'arrête.

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 18:32:05

Ça parle de commu toxic alors que ça n'a pas connu les chinois sur Pubg, ni les survivants sur DBD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Sur ce jeu, t'as juste quelques trolls qui spamment juste "French baguette surrender" et ça vient se plaindre sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 18:42:11

Si je peux me permettre le problème a une origine bien plus profonde que les jeux vidéo.

Énormément de gens dans le monde n'aiment pas les Français, alors que c'est étrangement le pays le plus visité au monde. On nous trouve toutes sortes de défauts comme le fait de mal parler anglais, ce qui me fait marrer, à votre avis au Japon c'est mieux ? :noel:
Il y a une sorte d'hypocrisie autour de ça que j'ai du mal à supporter, je suis sûr que tous les types qui se disent que leur allié va être toxique dès qu'il entend un accent français passe régulièrement ses vacances en France. Si on était si atroces que ça ils ne viendraient pas, voilà tout.

Pour ma part j''entends bien plus souvent des Russes lâcher des insultes à tout va (et surtout refuser catégoriquement de parler anglais ce qui force à le mute, contrairement au français qui souvent essaie de le faire même si ça prête parfois à rire :noel:)

MP
Niveau 35
25 juin 2020 à 18:51:04

[18:42:11] <pizzalegumes>
Si je peux me permettre le problème a une origine bien plus profonde que les jeux vidéo.

Énormément de gens dans le monde n'aiment pas les Français, alors que c'est étrangement le pays le plus visité au monde. On nous trouve toutes sortes de défauts comme le fait de mal parler anglais, ce qui me fait marrer, à votre avis au Japon c'est mieux ? :noel:
Il y a une sorte d'hypocrisie autour de ça que j'ai du mal à supporter, je suis sûr que tous les types qui se disent que leur allié va être toxique dès qu'il entend un accent français passe régulièrement ses vacances en France. Si on était si atroces que ça ils ne viendraient pas, voilà tout.

Pour ma part j''entends bien plus souvent des Russes lâcher des insultes à tout va (et surtout refuser catégoriquement de parler anglais ce qui force à le mute, contrairement au français qui souvent essaie de le faire même si ça prête parfois à rire :noel:)

Tellement vrai...

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 19:33:13

Le 25 juin 2020 à 18:42:11 pizzalegumes a écrit :

Je suis franco-russe donc je connais bien les deux côtés de la pièce. Je suis peut-être biaisé car les gens sont particulièrement désagréables à Paris et que je suis parisien, mais par expérience le côté français est clairement pire.

MP
Niveau 48
25 juin 2020 à 19:43:20

Le 25 juin 2020 à 19:33:13 saratovyvannyva a écrit :

Je suis franco-russe donc je connais bien les deux côtés de la pièce. Je suis peut-être biaisé car les gens sont particulièrement désagréables à Paris et que je suis parisien, mais par expérience le côté français est clairement pire.

T'inquiète même le reste de la France considère les parisiens comme désagréable :hap: . Et eux ont tendance à mépriser le reste de la France. Après bien sûr c'est pas une généralité mais c'est un sentiment bien connu en France.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 20:15:19

Le 25 juin 2020 à 19:43:20 Blue-Mystic-H a écrit :

T'inquiète même le reste de la France considère les parisiens comme désagréable :hap: . Et eux ont tendance à mépriser le reste de la France. Après bien sûr c'est pas une généralité mais c'est un sentiment bien connu en France.

Alors que c'est pas mieux en Province pour connaître les deux :(

C'est comme partout, y'a des gens sympas, des gens désagréables, des gens intelligents, des abrutis.

MP
Niveau 48
25 juin 2020 à 22:10:03

Le 25 juin 2020 à 20:15:19 Ggbb77 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 19:43:20 Blue-Mystic-H a écrit :

Alors que c'est pas mieux en Province pour connaître les deux :(

C'est comme partout, y'a des gens sympas, des gens désagréables, des gens intelligents, des abrutis.

C'est pas faux mais un bon thermomètre pour mesurer ça c'est la route. Va conduire à Paris ou une grande ville comme Bordeaux aussi par exemple et tu verras que les gens sont vraiment désagréable , pressé et stressé donc stressant. Rien à voir de ce côté en Provence où les gens sont beaucoup plus calme et courtois. C'est pas de la faute des gens c'est l'environnement qui donne ça généralement.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
25 juin 2020 à 22:48:54

"On nous trouve toutes sortes de défauts comme le fait de mal parler anglais, ce qui me fait marrer, à votre avis au Japon c'est mieux ? :noel:"

Oui au Japon c'est peut-être mieux (dépends du point de vue), ils sont peut-être hypocrite (comme les français) mais au moins ils ont une certaine forme de politesse, de timidité qui n'engagera pas la confrontation ! :ok:

Par contre en silence ils te jugeront mais jamais directement pour te blesser.

Oui le FR est mal vu dans le jeu-vidéo online.

On est suisse on se fait traiter de "baguette", on est belge on se fait traiter de "baguette", on est luxembourgeois on se fait traiter de "baguette", on est québécois "on se fait traiter de "baguette", on est marocain on se fait traiter de "baguette", on est algérien on se …

On continue ? :hap:

EDIT: Les seuls FR sympa sont les plus vieux 25+ un peu de maturité, d'humour et ça passe mieux !

Message édité le 25 juin 2020 à 22:50:07 par ptibiscuit32
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment