Bonjour à tous, et bienvenue sur le nouveau topic de la modération.
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
Les rôles des modérateurs sur ce forum seront de faire respecter la charte du forum et d'agir en faveur de la cohésion et de la bonne entente, mais aussi d'encadrer les conversations, aider les nouveaux membres, animer les débats et gérer les conflits entre les utilisateurs.
Ce topic sera dédié :
Aux signalements des topics et messages hors-charte
A l'information des utilisateurs à propos des sanctions, deletes ou locks incompris
Aux réclamations liés aux décisions prises par la modération
Aux demandes liés aux épinglages ou aux ups des topics jugés pertinents
Aux réponses aux questions des utilisateurs par rapport aux règles et au fonctionnement du forum
La charte du forum est consultable via le lien ci-joint : https://www.jeuxvideo.com/forums/tom-clancy-s-rainbow-six-siege/regles-forum/33232
Soyez clairs et polis dans vos messages, et n'utilisez pas le topic en faisant des demandes abusives sous peine de sanction.
Au plaisir de vous aider
Bonsoir et first
Deuz
Alors, ce nouveau topic de la modération, plutôt Propre/20 ou C'étaitMieuxAvant/20 ?
Le 21 mai 2020 à 02:07:18 NRV-Black a écrit :
Alors, ce nouveau topic de la modération, plutôt Propre/20 ou C'étaitMieuxAvant/20 ?
Laisse nous un peu du temps pour jauger ça sans injustice pour l'amour de dieu
Bonne modération !
J'y fus
Je pense que le sujet va un peu glisser du mauvais côté:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-63150017-1-0-1-0-la-ps4-incapable-de-reconnaitre-les-peripheriques-rire.htm#post_1056029185
Désolé à l'avance d'y avoir participé mais je voulais émettre une réalité sur PC aussi.
Le 22 mai 2020 à 22:10:45 ptibiscuit32 a écrit :
Je pense que le sujet va un peu glisser du mauvais côté:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-63150017-1-0-1-0-la-ps4-incapable-de-reconnaitre-les-peripheriques-rire.htm#post_1056029185Désolé à l'avance d'y avoir participé mais je voulais émettre une réalité sur PC aussi.
Pas de soucis, je le surveille pour l'instant.
Tant que ça ne dérive pas en champ de bataille comme au dernier sujet similaire, ça ne pose pas de problèmes. Mais au cas où, je conseille à tout le monde de ne pas feed tout ceux qui peuvent venir faire la provoc', ça n'ira jamais loin.
Félicitations NRV, je ne pensais pas que Morpheus allait décider de partir après 5ans de modée.
Je passe quasiment jamais sur le forum mais je suis agréablement surpris de te voir prendre la relève
Prend soin de ce forum.
Le 23 mai 2020 à 01:13:19 paran0rmal a écrit :
Félicitations NRV, je ne pensais pas que Morpheus allait décider de partir après 5ans de modée.Je passe quasiment jamais sur le forum mais je suis agréablement surpris de te voir prendre la relève
Prend soin de ce forum.
Merci bien para, je ferais de mon mieux
Le 23 mai 2020 à 01:13:19 paran0rmal a écrit :
Félicitations NRV, je ne pensais pas que Morpheus allait décider de partir après 5ans de modée.Je passe quasiment jamais sur le forum mais je suis agréablement surpris de te voir prendre la relève
Prend soin de ce forum.
Déjà de retour ?
Bienvenue, en espérant que tu ne censure pas à tout va comme tes collègues
Le 27 mai 2020 à 13:41:57 MontagneDeSel a écrit :
Quand je vois la gueule du forum depuis plusieurs jours j'aurais lock des topics à la pelle perso
Le 27 mai 2020 à 15:36:52 Cloukto a écrit :
Bienvenue, en espérant que tu ne censure pas à tout va comme tes collèguesQuand je vois la gueule du forum depuis plusieurs jours j'aurais lock des topics à la pelle perso
[15:36:52] <Cloukto>
Bienvenue, en espérant que tu ne censure pas à tout va comme tes collèguesQuand je vois la gueule du forum depuis plusieurs jours j'aurais lock des topics à la pelle perso
Non pas du tout certe plusieurs topics sont du vus et du revus mais participent à l'activité du forum je trouve.
Si l'on supprime tous les sujets redondants ou considérés comme inutiles, il n'y a plus de forum en fait juste un désert sans sable, remplis de machines tueuses qui...
J'arrête...
Le 28 mai 2020 à 00:54:21 ptibiscuit32 a écrit :
[15:36:52] <Cloukto>
Non pas du tout certe plusieurs topics sont du vus et du revus mais participent à l'activité du forum je trouve.
Si l'on supprime tous les sujets redondants ou considérés comme inutiles, il n'y a plus de forum en fait juste un désert sans sable, remplis de machines tueuses qui...
J'arrête...
L'exemple parfait, le forum "The division 2"
Le 30 mai 2020 à 16:51:52 PBX11 a écrit :
"Censure 2.0 "
Les secondaires sont de sorties, à ce que je voit