Recherche autre joueuse afin de jouer ensemble entrés filles.
Salut, je suis sur r6 depuis l'Op blood orchid, je suis actuellement plat 2. Je cherche des joueurs avec qui je pourrais m'améliorer ou que je pourrais aider aussi. Je suis pas en mode tryhard total mais je suis sérieux quand il faut. Si vous etes aussi du genre fun sans prise de tête n'hésitez pas à m'ajouter !
J'ai 21 ans, bon micro et je joue quasi tous les soirs la semaine et de temps en temps le week end.
PSN : LePhanthom-
salut moi et un pote on cherche une team amicale tryhard ect je précise qu’on est d’énormes débutant et qu’on aimerait s’améliorer avec une team pour jouer plus compétitif à des moments et fun à d´autres merci.
Pour les intéressés ( sa m’étonnerais vu qu’on est nuls ) me mp via discord ou ps4 :Pikaya#3540\Uchiha_Pikaya
Les Pikaya nous sommes deux également bon niveaux Avec des bonnes strats qu’on peu vous apprendre si vous êtes sérieux Et motiver de jouer à 4...
On joue souvent les aprèms
Ajoutez JAYLADALLE__
Bonjour
Nous sommes 4 entre le p3 et le p2 et nous cherchons un 5e joueur.
On joue majoritairement le soir, quelques fois le week-end (en fonctions des agendas de chacun) on rage un peu mais on est cools,
L’âge va de 21 à 35.
On cherche dans ces eaux là.
Bonnes games
Allone_g sur le psn, prévenez bous
recherche des joueurs pour chill tranquille .
psn outsider6030
Cherche joueurs tranquilles, bronze cuivre
Je cherche aussi des gens avec qui jouer, je suis niveau 30, pas encore fait de parties en ranked.
Je débute mais je suis volontaire et j'aime le jeu.
J'ai 30 ans, 1 micro, je joue la plupart du temps le soir de 22h a 1h du matin
Yo tout le monde !
Nous sommes 2 p3, nous cherchons des gens de préférence entre gold et plat avec qui ranked et unranked. Nous sommes serieux full info tout en étant dans la bonne humeur et fun.
On joue surtout le soir et le week end en fonction de nos disponibilités .
Nous avons 21 et 23 ans. Bon micro.
PSN : Scarfamax-
Nous sommes deux
Malheureusement mal classée car on tombe souvent sur des toxic
Ratio 1.40 sur la saison
Bonne communicatio, strats etc..
Si vous êtes chaud
Ajoutez JAYLADALLE__ avec un petit message
Salut!
Recherche quelques joueurs dans la trentaine,
Je joue surtout le week-end et un peu dans la semaine le soir.
PSN: Batskickass
Salut, je joue au jeu depuis 2 ans j'avais fait une pause j'ai repris il y a 2 semaines avec un pote on recherche 3 joueurs minimum or 3 pour jouer tout le temps à 5 à la prochaine saison pour progresser ensemble, des intéressés ?
Salut j'ai plusieurs compte entre or et plat 3 je cherche des joueurs de ce niveau a peu près ou même plus bas niveau qui se prenne pas trop la tête mais qui veulent s'améliorer. 18+ de préférence. Id= dnt95
Bonjour je recherche des joueurs pour faire le défi Ubisoft Club "bateaux-dragons"
Il faut remporter un match dans une escouade de 5
Cela nous donne un pendentif et nous sommes 3 actuellement sur Ps4
Ajoutez moi PsN : Asropolis
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes disponibles pour faire que du classer, une petite team sympa assez actif assez marrant j’ai 24 ans et très mature.
Je suis gradé argent V
J’ai un micro
Mon psn : WiinChestR
salut a tous . recherche 3 joueurs pour chill .
psn : outsider6030
Salut tout le monde,
J'ai 23 ans, je recherche des gars dans la vingtaine, idéalement une équipe pour jouer en ranked et progresser ensemble. Au niveau des dispos, des aprems ou les soirs jsuqu'assez tard je suis là. Je suis aussi p3 et je cherche à passer un cap justement. Enfin concernant le type de jeu, je joue très souvent support. Mon psn c'est "ImRoBiiN_HooD" 😁
Bonjour
Nous sommes 4 potes entre le p3 et le p2 et nous cherchons un 5e joueur. (En fin de saisons on s’est laissé allé, certains sont redescendu golf 1 voire 2, sinon le elo tourne autour de p3)
Nous jouons aussi à 3, dépendant des disponibilités
On joue majoritairement le soir, quelques fois le week-end (en fonctions des agendas de chacun) on rage un peu mais on est cools,
On joue également à d’autres jeux
L’âge va de 21 à 35.
On cherche dans ces eaux là.
Bonnes games
Allone_g sur le psn, ajoutez un message précisant que ce venez de jvc.
Salut à tous la team OG-KusH recrute des joueur mature avec micro, minimum 16 ans, un niveau au minimum correct et qui c’est jouer un équipe
Si vous vous êtes intéressé ajouter moi en écrivant quelques de genre team jvc sinon je ne vois ajouterai pas
Psn : OG-KusH_G4M6R
Salut,
Je cherche des joueurs pour jouer trkl le soir, j'ai 19ans, un micro et je suis dispo entre 16h et 22h a la sortie du taf et le week end un peu tout le temps,
Mon psn : shenron942
J'ai pas commencé en ranked encore aufaite