CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
dynum dynum
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 21:52:37

Slt on est 2 trentenaire qui cherchent 3 autres joueurs pour faire 5. N'hésitez pas à envoyer un message...
id : Troosty_Funky

AykoonEx AykoonEx
MP
Niveau 2
31 juillet 2019 à 22:24:42

Bonjour!

Reprenant R6 après une petite absence sur le jeu, j’aimerais cette fois trouver des gens avec qui jouer.
Je finissais les saisons en général silver ou parfois gold donc rien de bien fou... Mais je jouais beaucoup en solo et j’ai vrmt envie d’apprendre et step up sur ce jeu.
Sinon, j’ai 23 ans et suis plutôt habituée à jouer le soir et souvent tard.

À bientôt IG :)

ID: Aykoon

Pif_42 Pif_42
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 11:07:20

Bonjour tout le monde, je reposte histoire de up le topic
Mon équipe étant en vacances et d'autres ayant arrêté je cherche de nouveaux joueurs ou une équipe avec qui jouer.

Deux comptes, l'un P1 l'autre P3. 3 fois Diamant sur les deux dernières saisons. LV180 sur mon main avec tous les agents.
Je suis Support Player mais je peux tout faire en général (Nomad/Zofia en attaque principalement et Valky/Maestro en def)

J'ai 23ans, et je recherche donc des joueurs +18 niveau Platine pour principalement faire de la Ranked mais aussi pourquoi pas des tournois :ok:

Hésitez pas à m'ajouter sur l'un de mes comptes
PSN : AAcy_notPif ou AAcy_AntonEgo pour le smurf.
A bientôt ingame :)

Karacalla Karacalla
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 12:38:41

yo les gars

je viens de reprendre le jeu après une pause d'un an (mon aim a morflé putain :snif: )
je cherche des gens pour jouer en simple, j'ai 23 ans et un micro
id : Karacalla

:merci:

ishooterzfr ishooterzfr
MP
Niveau 2
02 août 2019 à 21:50:42

Salut à tous je recherche du monde pour du simple
Débutant accepter si je peux aider ça me dérange pas mais +18ans

Mon psn : iShooTerZFr

GregHouzy742 GregHouzy742
MP
Niveau 4
03 août 2019 à 20:44:49

Salut, niveau platine je cherche du monde pour jouer en simple tranquilou. Id GregHouzy

JeanMichelTarba JeanMichelTarba
MP
Niveau 2
04 août 2019 à 12:31:30

Salut à tous, reprise du jeu après plus d'1 an 1/2 d'absence. J'ai 22 ans.
Cherche personne/team pour jouer sans trop de prise de tête !
J'suis pas classé mais pourquoi pas le devenir avec vous :)
Mes horaires de jeu varies.
ID : Twiinky63

Message édité le 04 août 2019 à 12:31:52 par JeanMichelTarba
Ps4caylemale Ps4caylemale
MP
Niveau 27
04 août 2019 à 14:05:07

Bonjour,

J'ai 33ans, je reviens sur le jeu après 6mois/1an de pause (pour cause de pas le temps) et je cherche des gens sympas avec qui jouer, essentiellement le matin. Simple ou classé.
Je suis actuellement Or IV (pas vraiment mérité à mon sens).

Id PSN : sanstitremp3

nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
05 août 2019 à 15:49:04

Bonjour à tous la team nvm recrute nous sommes une ancienne team r6 après avoir fait une pause de plus de 6 mois on cherche a recruter 2 joueurs

Nous sommes des anciens plat mais nous cherchons à jouer pour le plaisir pas de rage si on perds tout en jouant sérieux donc les try hard kikoo qui rage passez votre chemin aucun membre de la team va vous gueuler dessus si vous loucher ou faite des erreurs.

On cherche des joueurs qui ont le niveau gold argent 1 minimum mais l'objectif est de vraiment team a 4/5 au maximum pour un maximum de teamplay

Nous sommes classer en elo gold actuellement les habitudes reviennent tout doucement sur le jeu et sachant que nous ne sommes jamais 5 a jouer cela aidera a monter en niveau tous ensemble

Pas de gamin c'est une team ou tout le monde est majeurs et surtout tranquille donc on cherche cette mentalité la jouer sérieusement mais sans se prendre la tete a péter un cable ou autre quand on perds des game ou que un collègue fait une erreur voila

Pour les intéresser mon psn : nvm_joker

Précisez dans la demande d'ajout que c'est pour R6 merci d'avance et bon jeu à tous :)

Konatz87 Konatz87
MP
Niveau 3
06 août 2019 à 19:28:28

Yo tout le monde je cherche des mecs qui serait assez chaud pour faire "une team" qui jouerait assez souvent au jeu, histoire de monter assez bien dans le classement si vous êtes intéressait ajoutez moi. Pas spécialement des bons joueurs même si sa serait mieux. Envoyais moi un message pour me dire que c'est pour du R6

PSN: Konatz_

Ps: En ce moment je suis Gold VI

ishooterzfr ishooterzfr
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 21:24:41

Yo à tous
Je recherche des joueurs +18 pour jouer en bombe en simple tranquillou.
J'accepte les débutant si je peux aider des joueurs à devenir plus fort.

J'ai 27 avec un micro et je joue tout les jours.

Xv-barbare7 Xv-barbare7
MP
Niveau 3
08 août 2019 à 14:25:18

Recherche joueur sur r6
Psn: XV-barbare7

Champitruff1989 Champitruff1989
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 19:40:09

Salut à tous,

j'ai un niveau argent, mais j'ai déjà été or. Je joue souvent seul en classé ou avec un pote qui n'est pas trés branché FPS. Je cherche à apprendre des strats dans la bonne humeur et sans me prendre la tête, j'ai 30 ans donc j'ai du mal quand un enfant me traite parce que lui, ne fait que ça de sa vie :)

PSN: Champitruff

Hésitez pas !

MiG--29 MiG--29
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 09:36:50

Salut, ce serait pas mal d indiquer vos disponibilités pour jouer (matin /après midi ou soir) et semaine et ou week end

ShadyraXFr ShadyraXFr
MP
Niveau 1
09 août 2019 à 12:38:28

Salut à tous
Je recherche des joueurs/ joueuse +18 pour jouer en simple tranquillou.

Je suis lvl 20 actuellement mais je connais bien le jeux ^^

Jai 27 avec micro

Je joue tout les jours
Psn : ShadyraX-Fr

Pif_42 Pif_42
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 14:34:09

Bonjour tout le monde, je reposte ici car j'ai changé mes ID PSN
Mon équipe ayant arrêté de jouer je cherche de nouveaux joueurs ou une équipe avec qui jouer.

Deux comptes, l'un P1 l'autre P3. 3 fois Diamant sur les deux dernières saisons. LV180 sur mon main avec tous les agents.
Je suis Support Player mais je peux tout faire en général (Nomad/Zofia en attaque principalement et Valky/Maestro en def)

J'ai 23ans, et je recherche donc des joueurs +18 niveau Platine pour principalement faire de la Ranked mais aussi pourquoi pas des tournois :ok:
Je suis dispo au moins 4 soirs par semaine de 20h à 00h

Hésitez pas à m'ajouter sur l'un de mes comptes
PSN : notPif ou Pifeoh pour le smurf.
A bientôt ingame :)

Airdrax Airdrax
MP
Niveau 3
10 août 2019 à 14:22:08

Salut

Je recherche des joueurs +18 pour jouer en bombe en simple tranquille

Psn Airdrax-Fr

ElWood-Sama ElWood-Sama
MP
Niveau 1
10 août 2019 à 15:21:49

Bonjour je cherche des joueurs avec qui faire des parties perso car de temps en temps j'aime bien décontracter après des grosses games mon PSN c'est Elwood Sama et je cherche que des +18 je joue la journée ou le soir tout dépend de mon envie

MoDz_HaCk_ChEaT MoDz_HaCk_ChEaT
MP
Niveau 1
10 août 2019 à 17:23:14

Bonjour, je suis joueur r6 depuis mtn 3ans je suis actuellement p2 niveau 215 jai 17ans . Je joue souvent la journée.Je cherche des joueur srx pour monter diamant . (Cherche team) . Merci Bonne journée 😁

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
10 août 2019 à 21:37:32

Bonjour à tous je suis actuellement dans une équipe r6 et nous recherchons des joueurs pour compléter nos effectif.

Notre but étant de pouvoir game le plus souvent possible a 5 nous avons des anciens plat dans la team mais cela remonte à très très loin nous avons tous fait un break d'environ 6mois voir plus.

Nous cherchons des joueurs minimum argent ayant repris depuis peu nous sommes la uniquement pour jouer dans la bonne humeur sans prise de tête en cherchant a gagner des match peu importe le grade ect ect dans notre équipe personne ne va rager si vous rater un shoot ou autre on est vraiment la pour prendre du plaisir ensemble tout en cherchant a monter en grade.

Donc on cherche des joueurs majeurs bien sur qui ne pete pas un câble pour une défaite ou autre raison les try hardeur passez votre chemin l'idée est de constituer un groupe solide entre eux qui cherche a gagner en jouant sérieusement mais sans prise de tête.

N'hésitez pas a venir nombreux on cherche vraiment a maximiser nos game a 5 le plus possible nous sommes actuellement 3 a avoir repris assez souvent un 4eme sera bientôt de retour mais nous ne sommes pas forcement connecter tous en même temps et l'idée même de faire plusieurs rooster ne nous dérangerait pas attention nuance en disant rooster pas de rooster A et B ect les meilleurs avec les meilleurs non non pas chez nous juste avoir un groupe r6 solide avec un max de connecter pour tous jouer a 5 dans l'idéal

Je vous laisse mon psn pour test : ragnar_brrraaa

Merci d'avance et bon jeu à tous :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment