Bonjour,
Bon joueur ranked, la trentaine, pas de prise de tête, je suis dispo le soir de 22h à 02h.
Je joue depuis 2016 avec de bonnes pauses periodiques de R6 entre temps, je joue aussi à d'autres jeux.
Voici une vidéo de mon gameplay quand j'avais une team à l'époque :
https://youtu.be/U4DwuJQ4zeE
Mon discord : Tisty#2947
A bientôt
CLASSE SEULEMENT
Niveau OR - PLATINE
Actif
Sérieux
Rageux s'abstenir
Disponible quasi tous les jours au soir.
Tenma#9780
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me poser des questions en privé.
Bonjour,
La communauté Cristal Wolf recrutent pour compléter son équipe sur R6 en classé. Les conditions sont simple, être majeur, avec un PC, un micro de bonne qualité. Si tu te sens chaud et que tu remplis toutes ses conditions, viens approfondir ta culture de noms d'oiseaux.
https://discord.gg/dfJT3F5f
L'équipe du staff
Le 31 août 2023 à 07:48:22 :
Bonjour,La communauté Cristal Wolf recrutent pour compléter son équipe sur R6 en classé. Les conditions sont simple, être majeur, avec un PC, un micro de bonne qualité. Si tu te sens chaud et que tu remplis toutes ses conditions, viens approfondir ta culture de noms d'oiseaux.
https://discord.gg/dfJT3F5fL'équipe du staff
Bonjour,La communauté Cristal Wolf recrutent pour compléter son équipe sur R6 en classé. Les conditions sont simple, être majeur, avec un PC, un micro de bonne qualité. Si tu te sens chaud et que tu remplis toutes ses conditions, viens approfondir ta culture de noms d'oiseaux.
Salut, dispo pour jouer a R6 j'ai pas de team mates étant donné que je suis passé sur pc?
Bonjour,
Je suis un joueur de ranked de niveau platine/émeraude et bientôt la trentaine.
Je cherche des joueurs pour jouer sans prise de tête. Pas de rage.
Ajoutez moi sur Discord : moshyro
Bisous
Le 13 juin 2024 à 18:20:51 :
Bonjour,Je suis un joueur de ranked de niveau platine/émeraude et bientôt la trentaine.
Je cherche des joueurs pour jouer sans prise de tête. Pas de rage.Ajoutez moi sur Discord : moshyro
Bisous
Je t'ai ajouté
Bonjour à tous et à toutes,
La Crickx Esport ouvre ses portes dans le monde du gaming et principalement dans le monde l'eSport.
Crickx Esport :
Cette team/structure est toute nouvelle et est sur le point de se créer afin de par la suite se développer sur la scène européenne sur différent jeux. L'ambition et l'objectif d'aller le plus loin possible dans ce monde l'eSport sont notre maitre mot avec la devise : Who dares, wins.
Cette structure se développe d'abord sur le jeux Tom Clancy's Rainbow six siège et cherche donc des joueurs motivés pour créer quelques choses et avancés ensemble.
Pour se faire la Crickx Esport recherche sur PC comme sur PLAYSTATION :
PC : 5 joueurs élo min diamant capable de s'adapter et de surtout joué en équipe. ( Avec un leader in game qui prendra le rôle de capitaine de cette équipe.)
PS4/PS5 : 5 joueurs élo min diamant capable de s'adapter et de surtout joué en équipe. ( Avec un leader in game qui prendra le rôle de capitaine de cette équipe.)
Conditions pour rejoindre cette équipe :
min 18 ans
Disponible 5jours/7
Etre dans le niveau de l'élo imposé
Avoir de l'ambition
Connaitre les maps
Et surtout avoir de l'ambition et ne rien lâcher.
Le but de cette team n'est pas seulement de faire de la ranked mais bien de faire des tournoi, etc.
Alors si vous pensez avoir le profil et que ce tout nouveau projet vous intéresse et que vous voulez en faire partie.
Veuillez me mp pour un entretient.
Cordialement
Jinnn
Who dares wins --> qui ose, GAGNE
Bonjour à tous,
Après quelques années d'arrêt, mon ami et moi nous sommes remis à jouer à Rainbow Six Siege il y a quelques semaines.
Nous jouons en duo et, malheureusement, nous dépendons souvent des trois autres joueurs qui jouent en solo...
Nous lançons donc un petit appel à ceux qui seraient intéressés de se joindre à nous pour des parties, le temps de reprendre un niveau convenable, et surtout pour pouvoir, à terme, se lancer en classé et viser un premier rang Or1. (À notre époque, à chaque fois qu'on atteignait le rang Or, on tombait sur des mauvais joueurs et on ne dépassait jamais ce rang...)
Avant toute chose, laissez-moi nous présenter :
Nous sommes tous deux trentenaires,
Nous avons tous les deux un emploi,
Nos disponibilités sont généralement d'un à trois soirs en semaine à partir de 18h30/19h (heure à laquelle je rentre du travail), le samedi en fin d'après-midi vers 17h (heure à laquelle mon ami rentre du travail) et le dimanche à partir de fin de matinée (vie de famille oblige).
Je suis un joueur plutôt détente, perdre ne me fait pas rager (sauf les bugs...)
Mon ami est un peu plus exigeant, mais dans le bon sens du terme : il souhaite absolument monter en classé. Depuis le temps que l'on joue, ce serait sympa.
Concernant nos agents, mon ami joue Montagne en attaque. C'est son agent de prédilection et il le joue très bien. En ce qui me concerne, je suis polyvalent et m'entraîne à manier plusieurs agents, je n'aime pas me focaliser sur un agent en particulier...
En défense, c'est un peu plus brouillon, je ne sais jamais quoi jouer réellement et souvent il manque des anti-brèches en jeu. Donc, par dépit, je joue Kaïd. Mon ami essaie de comprendre et d'utiliser parfaitement Thorn.
Je pense avoir fait le tour.
Nous cherchons donc quelqu'un dans le même état d'esprit que nous. C'est à dire, quelqu'un qui fait preuve de maturité et de team-play, et de tranquillité.
Si quelqu'un est intéressé et veut se joindre à nous, laissez vos coordonnées en message. Je vais sûrement créer un groupe Discord pour l'occasion.
Merci à tous et bon jeu ! ;)
Mon ID UBI : Nirmata_000
Groupe de 6 7 joueurs dont certains qui débutent.
Disponible en journée cette semaine et la suivante sinon plutôt fin de journée après le boulot.
Nous recherchons quelques joueurs de + pour jouer le plus souvent possible en full team et travailler le team play.
Si vous êtes intéressés :
- Uplay : Norka.
- Discord : hopelessdude
Le 24 juillet 2024 à 13:38:35 :
Bonjour à tous,Après quelques années d'arrêt, mon ami et moi nous sommes remis à jouer à Rainbow Six Siege il y a quelques semaines.
Nous jouons en duo et, malheureusement, nous dépendons souvent des trois autres joueurs qui jouent en solo...
Nous lançons donc un petit appel à ceux qui seraient intéressés de se joindre à nous pour des parties, le temps de reprendre un niveau convenable, et surtout pour pouvoir, à terme, se lancer en classé et viser un premier rang Or1. (À notre époque, à chaque fois qu'on atteignait le rang Or, on tombait sur des mauvais joueurs et on ne dépassait jamais ce rang...)Avant toute chose, laissez-moi nous présenter :
Nous sommes tous deux trentenaires,
Nous avons tous les deux un emploi,
Nos disponibilités sont généralement d'un à trois soirs en semaine à partir de 18h30/19h (heure à laquelle je rentre du travail), le samedi en fin d'après-midi vers 17h (heure à laquelle mon ami rentre du travail) et le dimanche à partir de fin de matinée (vie de famille oblige).
Je suis un joueur plutôt détente, perdre ne me fait pas rager (sauf les bugs...)
Mon ami est un peu plus exigeant, mais dans le bon sens du terme : il souhaite absolument monter en classé. Depuis le temps que l'on joue, ce serait sympa.
Concernant nos agents, mon ami joue Montagne en attaque. C'est son agent de prédilection et il le joue très bien. En ce qui me concerne, je suis polyvalent et m'entraîne à manier plusieurs agents, je n'aime pas me focaliser sur un agent en particulier...
En défense, c'est un peu plus brouillon, je ne sais jamais quoi jouer réellement et souvent il manque des anti-brèches en jeu. Donc, par dépit, je joue Kaïd. Mon ami essaie de comprendre et d'utiliser parfaitement Thorn.
Je pense avoir fait le tour.Nous cherchons donc quelqu'un dans le même état d'esprit que nous. C'est à dire, quelqu'un qui fait preuve de maturité et de team-play, et de tranquillité.
Si quelqu'un est intéressé et veut se joindre à nous, laissez vos coordonnées en message. Je vais sûrement créer un groupe Discord pour l'occasion.Merci à tous et bon jeu ! ;)
Mon ID UBI : Nirmata_000
En défense vous pouvez jouer du classique, Kaïd c'est très bien, Bandit, Mute (pour arrêter les drones lui), Jager pour arrêter des grenades etc, après tu peux jouer des agents énervants pour l'adversaire genre Lésion, Melusi etc., Azami et Mira sont aussi très utiles si pas bannies, en revanche c'est mieux de connaître un peu le jeu pour ne pas faire n'importe quoi avec.
Thorn à mon humble avis n'est pas un agent très utile dans ce jeu, y'a souvent mieux à jouer.
Hello,
Je recherche des joueurs 25+ pour monter une team afin de participer aux siege cup, on a quelques joueurs plus ou moins réguliers mais le but serait d'avoir plus de joueurs afin de faire des groupes de niveaux si possible (on varie en silver/gold et platine/émeraude). Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur discord: KuroRazor.
Bonne games à tous.
Kuro